~ Shinji School ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Shinji School ~

Shinji School
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Dans la forêt

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Yoite Crusade
~ Elève ~
Yoite Crusade


Nombre de messages : 281
Age : 31
Date d'inscription : 16/05/2008

Fiche de Kami
Affinité magique: Saruta(Glace)
N° de votre chambre: Le N°
Emploie: Elève

Dans la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt   Dans la forêt - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:44

Yoite se lève et va en direction d'un arbre tout en rigolant alors que Mizuki lui avait demandé s'il n'était pas amoureux d'elle donc le jeune Crusade répond à la question de celle-ci de manière sérieux

-Peut-être que oui, peut-être que non. Après tout, si tu veux le savoir, il faudra que tu chercher par toi-même et je ne suis pas bizarre car si je pose cette question est un peu à cause de ma mère mais bon je ne lui en veux pas. Mais tu sais, je connais très bien la directrice de l'Académie et elle a peut-être les réponses aux questions que tu te poses sur moi mais bon, il y a certaines choses qu'elle ignore de moi et qu'elle ne sait pas donc après tout, le monde change petit à petit.

Yoite se retourne et se tient contre l'arbre tout en arrêtant de rigoler puis il regarde Mizuki sans montrer la moindre expression sur son visage
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi Mizuki
~ Elève ~
Hayashi Mizuki


Nombre de messages : 356
Age : 29
Date d'inscription : 15/05/2008

Fiche de Kami
Affinité magique: ~ Otohime ( Eau )
N° de votre chambre: Chambreuuhh n° one (1)
Emploie: Suis une élève regarde bien

Dans la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt   Dans la forêt - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:13

Elle le regardait puis regardait le ciel il allait faire noir... Celle ci commençait a avoir un peu froid, puis elle regardait dans les arbres, elle allait surment dormir ici...

- Il fait nuit moi je vais dormir dans la forêt sa me tente bien...=)

Puis elle regardait Yoite peut-être que oui ou peut-être que non elle ne savait pas... Puis elle le regardait...

- Bon je te dit bonne nuit si tu ne restes pas ici...
Revenir en haut Aller en bas
Yoite Crusade
~ Elève ~
Yoite Crusade


Nombre de messages : 281
Age : 31
Date d'inscription : 16/05/2008

Fiche de Kami
Affinité magique: Saruta(Glace)
N° de votre chambre: Le N°
Emploie: Elève

Dans la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt   Dans la forêt - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:25

Yoite fait un signe de la main à Mizuki pour lui dire à plus tard alors le jeune Crusade se promène dans la forêt bien qu'il allait faire nuit puis il s'arrête subitement le sourire aux lèvres

-Et bien, ça va être dur de m'entraîner dans la forêt alors il faut que je trouve au mois deux animaux sauvages pour commencer mon entraînement.


Yoite continue sa promenade à la recherche de deux animaux sauvages
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi Mizuki
~ Elève ~
Hayashi Mizuki


Nombre de messages : 356
Age : 29
Date d'inscription : 15/05/2008

Fiche de Kami
Affinité magique: ~ Otohime ( Eau )
N° de votre chambre: Chambreuuhh n° one (1)
Emploie: Suis une élève regarde bien

Dans la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt   Dans la forêt - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:40

Mais le soir Mizuki dormait sur une branche un oiseau noir revenait et lui donnait les katana elle c'était réveiller... En vrai pour Mizuki ceux ci était tout nouveau qu'elle change de personnalité c'éait bizarre... Celle ci parcourrait la forêt comme pour chercher un proie a abattre...

* mmm je sens quelqu'un non loin...*

Elle trouvait d'en haut Yoite... Elle était dérrière lui

- Salut...

Mais elle disparraissait avant... Puis se cachait dans cette nuit froide...
Revenir en haut Aller en bas
Yoite Crusade
~ Elève ~
Yoite Crusade


Nombre de messages : 281
Age : 31
Date d'inscription : 16/05/2008

Fiche de Kami
Affinité magique: Saruta(Glace)
N° de votre chambre: Le N°
Emploie: Elève

Dans la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt   Dans la forêt - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:51

Yoite entendit un "salut" et se retourne mais ne vit personne alors celui-ci continue sa promenade à la recherche de deux animaux sauvages lorsque soudain il regarde le ciel nocturne en disant d'un ton à moitié triste

-Et bien, on dirait qu'ils sont tous en train de dormir mais ce n'est pas grave, je vais devoir attendre demain.

Alors le jeune Crusade s'approche d'un arbre et s'assoit par terre puis il commence à dire d'une voix fatiguée

-Et bien bonne nuit, animaux de la forêt.

Yoite commence alors à dormir en plein milieu de la forêt
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi Mizuki
~ Elève ~
Hayashi Mizuki


Nombre de messages : 356
Age : 29
Date d'inscription : 15/05/2008

Fiche de Kami
Affinité magique: ~ Otohime ( Eau )
N° de votre chambre: Chambreuuhh n° one (1)
Emploie: Suis une élève regarde bien

Dans la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt   Dans la forêt - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:01

Mizuki percher au-dessus de l'arbre avec un sourire qui faisait peur surveillait le petit Yoite qui était tout en bas...

* je vais le laisse dormir...*

Mizuki s'approchait et lui déposait un doux baiser et s'envolait biensur le lendemain la vrai Mizuki ne se souviendrait plus de rien... Elle trouvait un bon coin et dormit.... En rêvant de sa mère...
Revenir en haut Aller en bas
Yoite Crusade
~ Elève ~
Yoite Crusade


Nombre de messages : 281
Age : 31
Date d'inscription : 16/05/2008

Fiche de Kami
Affinité magique: Saruta(Glace)
N° de votre chambre: Le N°
Emploie: Elève

Dans la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt   Dans la forêt - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:10

Yoite ne rêvait de rien et subitement il se réveille d'un bon qui le fît lever alors qu'il faisait encore nuit puis le jeune Crusade sort le pendentif de son pull-over et l'observe en disant d'un ton mi-joyeux et mi-triste

-Et bien, on dirait que je n'arriverai pas à dormir ce soir mais pourquoi, je n'arrive pas à dormir alors que j'ai rencontré deux enfants de Kami.

* Peut-être que demain, j'arriverai à dormir *


Yoite se dirige alors en direction d'un endroit où il pourrait se concentrer un peu dans cette forêt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt   Dans la forêt - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la forêt
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Shinji School ~ :: ~ Hors école ~ :: ~ Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser