~ Shinji School ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Shinji School ~

Shinji School
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Dans la forêt

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yoite Crusade
~ Elève ~
Yoite Crusade


Nombre de messages : 281
Age : 31
Date d'inscription : 16/05/2008

Fiche de Kami
Affinité magique: Saruta(Glace)
N° de votre chambre: Le N°
Emploie: Elève

Dans la forêt Empty
MessageSujet: Dans la forêt   Dans la forêt Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:53

Yoite arrive dans la forêt en espérant que Mizuki l'ai suivi puis il regarde les arbres qui cachait presque le ciel avec leurs feuilles et le jeune Crusade se remémore de son enfance lorsqu'il était dans la forêt sous la pluie ensuite Yoite dit à voix basse tout en souriant

-Et bien, ça me rappelle des souvenirs quand j'étais enfant dans cette forêt.

* Comme les bons souvenirs et les mauvais souvenirs *


Yoite se tient contre un arbre les bras croisés en attendant patiemment Mizuki avec le sourire
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi Mizuki
~ Elève ~
Hayashi Mizuki


Nombre de messages : 356
Age : 29
Date d'inscription : 15/05/2008

Fiche de Kami
Affinité magique: ~ Otohime ( Eau )
N° de votre chambre: Chambreuuhh n° one (1)
Emploie: Suis une élève regarde bien

Dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt   Dans la forêt Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:03

Mizuki était déjà arriver elle était percher sur une branche puis elle regardait Yoite puis souriait...Mizuki aimait beaucoup aussi la forêt était peuplées d'animaux et aussi il y a avait le calme et c'était vraiment un endroit magnifique...

- Si tu me recherches je suis là haut, quand je suis dans une forêt je peux pas m'empecher de monter sur un arbre...

Elle regardait Yoite avec un sourire magnifique puis elle descendait mais a l'attérisage, elle perdait l'équilibre et tombait sur yoite...

- Désolé Yoite, pas fait exprès...>_<

Voilà un geste maladroit normalement elle attérissait toujours parfetement au sol mais la elle avait perdu l'équilibre et était tomber sur ce pauvre Yoite...
Revenir en haut Aller en bas
Yoite Crusade
~ Elève ~
Yoite Crusade


Nombre de messages : 281
Age : 31
Date d'inscription : 16/05/2008

Fiche de Kami
Affinité magique: Saruta(Glace)
N° de votre chambre: Le N°
Emploie: Elève

Dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt   Dans la forêt Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:27

Yoite regarda vers le haut et apercevait Mizuki qui était sur une branche d'arbre mais lorsque celle-ci descendait, à l'atterisage, elle tombait sur Yoite qui perdait l'équilibre à son tour et le jeune Crusade se relève et tend sa main vers Mizuki en disant

-C'est pas la peine de d'excuser, Mizuki.


Subitement une idée tourne dans la tête de Yoite qui ne pouvait s'empêcher de dire à Mizuki avec le sourire d'un ton un peu sérieux


-Mais dis-moi Mizuki sans trop être indiscret, tu ne seras pas tomber amoureuse de moi pas hasard ? Mais tu n'es pas obligé de répondre

* En plus, j'en ai vraiment l'impression car c'est comme le jour, où ma mère m'a posé cette question est-ce que j'avais une petite amie lorsque je n'avais encore que dix ans *
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi Mizuki
~ Elève ~
Hayashi Mizuki


Nombre de messages : 356
Age : 29
Date d'inscription : 15/05/2008

Fiche de Kami
Affinité magique: ~ Otohime ( Eau )
N° de votre chambre: Chambreuuhh n° one (1)
Emploie: Suis une élève regarde bien

Dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt   Dans la forêt Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:53

Elle acceptait sa main pour l'aider a se relever elle essuya sa robe il y a avait une feuille dessus elle l'autait et la posait au sol doucement...

- Merci Yoite =)

Elle le regardait tomber amoureuse de lui celle ci ce mettait a rougir... Ahhh s'allait finir elle va devenir timide et elle va faire beaucoup de geste maladroit...

- Euhh.... bennn ...

Elle n'arrivait même pas a répondre... Elle se cachait pour pas que celui ci la voix rougir...

* il manquait plus que sa... je vais être timidi maintenant c'est pas vrai...*
Revenir en haut Aller en bas
Yoite Crusade
~ Elève ~
Yoite Crusade


Nombre de messages : 281
Age : 31
Date d'inscription : 16/05/2008

Fiche de Kami
Affinité magique: Saruta(Glace)
N° de votre chambre: Le N°
Emploie: Elève

Dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt   Dans la forêt Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:04

Yoite enlève sa casquette beige et se gratte un peu les cheveux tout en regardant Mizuki qui se cachait afin que celui-ci ne la voit rougir et remet sa casquette beige sur sa tête tout en regardant Mizuki puis le jeune Crusade demande à celle-ci

-Est-ce que ça va Mizuki ? Dis-moi seulement la vérité après tout, si tu es vraiment amoureuse de moi ce n'est pas la peine d'être dans cet état.

* En plus de cela, c'est la première fois que je pose cette question de ce genre à une fille mais bon, je ne peux pas en vouloir ma mère après tout. *
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi Mizuki
~ Elève ~
Hayashi Mizuki


Nombre de messages : 356
Age : 29
Date d'inscription : 15/05/2008

Fiche de Kami
Affinité magique: ~ Otohime ( Eau )
N° de votre chambre: Chambreuuhh n° one (1)
Emploie: Suis une élève regarde bien

Dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt   Dans la forêt Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:10

Elle cachait son visage rouge comme une tomate et encore pire avec ses mains devant son visage et avec ses cheveux la cachant aussi...

- Oui...oui saaa... va...

Dans cette états c'était la faute de Yoite c'est lui qui l'avait mit comme sa... Elle savait même pas quoi penser et ne savait pas non plus si elle l'aimait ou non.. > __<... Elle autait ses mains et lui rpondait en inspirant...

- Je...je sais pa..pas... peut-être que ouiiii...iii ou peut-...être que...nooon...

Elle était vers lui mais baissait le visage pour qu'il ne la voit pas rougir...

* Ahhh pourquoi je rougis autand...*
Revenir en haut Aller en bas
Yoite Crusade
~ Elève ~
Yoite Crusade


Nombre de messages : 281
Age : 31
Date d'inscription : 16/05/2008

Fiche de Kami
Affinité magique: Saruta(Glace)
N° de votre chambre: Le N°
Emploie: Elève

Dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt   Dans la forêt Icon_minitimeMar 20 Mai - 13:40

Yoite était soulagé d'attendre la réponse de Mizuki puis il regarde celle-ci qui baissa la tête et demande à Mizuki avec le sourire radieux


-Et bien, je sais que c'est un peu de ma faute si tu rougis alors je m'excuse de t'avoir posé cette question même si c'est la première fois que je le dis à une fille.

* C'est vrai, ce que je dis en plus, je suis qu'un imbécile même si je n'aurai jamais dit poser cette question alors si ma mère était là, ce sera une catastrophe si elle lui avait posé cette question. *


Yoite s'assoit par terre contre un arbre et observe le ciel bleu qui était caché par les feuilles d'arbres mais entre temps, le jeune Crusade sourit sans qu'il ne s'en rende compte alors pourquoi ce sourire apparaît sur le visage de Yoite ?
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi Mizuki
~ Elève ~
Hayashi Mizuki


Nombre de messages : 356
Age : 29
Date d'inscription : 15/05/2008

Fiche de Kami
Affinité magique: ~ Otohime ( Eau )
N° de votre chambre: Chambreuuhh n° one (1)
Emploie: Suis une élève regarde bien

Dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt   Dans la forêt Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:04

Celle ci remontait sur un une branche solide d'un arbre...puis regardait au loin, ne regardant pas Yoite, elle se demandait poruquoi il lui avait poser cette question puis elle allait lui demander...

- Pourquoi m'as-tu demander sa Yoite??? Pourquoi j'ai l'air...???

Elle lui posait un tas de question car elle se demandait pourquoi lui avait-il demander sa...

* Pourquoi m'as-til poser cette question, maintenant sa met des doutes et je ne sais pas pourquoi...*

Un écureuil tout gris arrivait et allait sur ses jambes en la regardant avec douceur avec ses petit yeux noir...

- Tu es très mignon toi...

Yoite depuis ou il était il pouvait pas voir l'écureuil gris sur sesgenoux...
Revenir en haut Aller en bas
Yoite Crusade
~ Elève ~
Yoite Crusade


Nombre de messages : 281
Age : 31
Date d'inscription : 16/05/2008

Fiche de Kami
Affinité magique: Saruta(Glace)
N° de votre chambre: Le N°
Emploie: Elève

Dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt   Dans la forêt Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:16

Yoite ne souriait plus lorsque Mizuki lui demanda pourquoi avait-il posé cette question et le jeune Crusade regarde le ciel tout en réfléchissant puis après un moment de réflexion, Yoite répond finalement à la question de Mizuki tout en continuant de regarder le ciel

-Et bien, on peut dire que c'est à cause de ma mère car elle me posait toujours cette question, est-ce que j'étais amoureux de quelqu'un ou si une fille était amoureuse de moi mais avant je ne posais jamais cette question, voici la réponse à ta fameuse question.

Yoite commence subitement à fermer les yeux pour se remémorer de son enfance car il se posait toujours la même question quelle est la personne ressemblante à Mizuki qu'il a connue dans le passé mais il réfléchissait à une éventuel réponse tout en étant dans ses pensés
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi Mizuki
~ Elève ~
Hayashi Mizuki


Nombre de messages : 356
Age : 29
Date d'inscription : 15/05/2008

Fiche de Kami
Affinité magique: ~ Otohime ( Eau )
N° de votre chambre: Chambreuuhh n° one (1)
Emploie: Suis une élève regarde bien

Dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt   Dans la forêt Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:03

Elle redescendait avec un attérisage parfait en ne perdant pas l'équilibre elle s'assoyait vers Yoite puis regardait toujours en face d'elle...

- Ok...

Puis celle ci marchait et trouvait un petit animal de la forêt un écureuil tout roux qui était perdu, elle le prenait dans ses main et retrounait vers Yoite en s'assoyant et prenant des fruits sauvage au passage, et en donnait au petit animal...

- Alors ta famille ta abandonné... Je vais m'occupéde toi... Tu es tout mignon... Je vais te nomme euhh...

Cherchait un prénom en regardant le petit écureuil tout roux...
Revenir en haut Aller en bas
Yoite Crusade
~ Elève ~
Yoite Crusade


Nombre de messages : 281
Age : 31
Date d'inscription : 16/05/2008

Fiche de Kami
Affinité magique: Saruta(Glace)
N° de votre chambre: Le N°
Emploie: Elève

Dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt   Dans la forêt Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:13

Yoite n'entendait rien malgré qu'il cherchait une réponse à la question qu'il s'était posé mais soudainement celui-ci rouvrit les yeux malgré le fait qu'il se remémorait de son enfance puis il regarde Mizuki qui s'occupait d'un écureuil roux et détourne son regard vers le ciel tout en disant à voix basse

-J'arrive même plus en m'en souvenir de cette personne.

* Normalement, je suis sûr t'avoir vu quelqu'un qui ressemblait à Mizuki mais où est-je vu cette personne ? Et surtout quand ? *


Yoite commence soudainement à bailler mais il mit sa main devant la bouche et ferme seulement son œil gauche
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi Mizuki
~ Elève ~
Hayashi Mizuki


Nombre de messages : 356
Age : 29
Date d'inscription : 15/05/2008

Fiche de Kami
Affinité magique: ~ Otohime ( Eau )
N° de votre chambre: Chambreuuhh n° one (1)
Emploie: Suis une élève regarde bien

Dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt   Dans la forêt Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:55

L'écureuil prenait une Framboise elle le regardait encore et cherchait un prénom... Puis elle trouvait enfin un prénom a cette jolie boule de poil toute rouquine...

- Je vais te nommé Peach sa te va...

L'écureuil montait sur l'épaule de la jeune fille et frottait sa tête contre la joue de celle ci elle ce mettai a rire et regardait Yoite...

- Tu es fatigué...

Pour l'instand Mizuki n'était plus timide tout ce qu'elle voulait c'est que ses geste ne soit pas maladroit
Revenir en haut Aller en bas
Yoite Crusade
~ Elève ~
Yoite Crusade


Nombre de messages : 281
Age : 31
Date d'inscription : 16/05/2008

Fiche de Kami
Affinité magique: Saruta(Glace)
N° de votre chambre: Le N°
Emploie: Elève

Dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt   Dans la forêt Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:02

Yoite ferme l'oeil droit et maintenant ses yeux étaient fermés mais il avait entendu ce que Mizuki disait puis le jeune Crusade dit d'un sourire aux lèvres

-On peut dire ça plus au moins.

Yoite enlève sa casquette beige et la pose à sa gauche tout en écoutant le doux vent qui soufflait sur ses cheveux, celui-ci était content et pense alors dans son sommeil

* Espérons que tout se passera bien à l'Académie Shinji. *


Yoite ne dit plus un mot maintenant il était en train de dormir
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi Mizuki
~ Elève ~
Hayashi Mizuki


Nombre de messages : 356
Age : 29
Date d'inscription : 15/05/2008

Fiche de Kami
Affinité magique: ~ Otohime ( Eau )
N° de votre chambre: Chambreuuhh n° one (1)
Emploie: Suis une élève regarde bien

Dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt   Dans la forêt Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:12

Celle ci regardait celui dormir, elle souriait elle lui donnait un baiser sur son front et allait se promener dans le bois et montait a un arbre en regardant de loin Yoite pour surveiller celui ci...

* Il est trop mignon quand il dort... Pour l'instand faudrait que je surveille Yoite on sait jamais si quelque chose surgissait et l'attaquait...*

Elle regardait et posait sa tête contre l'arbre puis pensait encore...

* bizarre quand il ma poser cette question, j'était paniquer et je ne savait pas la réponse....*
Revenir en haut Aller en bas
Yoite Crusade
~ Elève ~
Yoite Crusade


Nombre de messages : 281
Age : 31
Date d'inscription : 16/05/2008

Fiche de Kami
Affinité magique: Saruta(Glace)
N° de votre chambre: Le N°
Emploie: Elève

Dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt   Dans la forêt Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:28

Yoite dormait paisiblement et rêvait à comment sera son premier jour à l'Académie Shinji alors le jeune Crusade fait un sourire magnifique dans son rêve alors que dans la réalité, celui-ci souriait vraiment puis il dit alors d'un ton joyeux à voix basse

-Et bien, je n'aurai jamais pensé que mon premier jour dans l'Académie se passera ainsi, dans le calme et la bonne humeur.

Yoite semblait être heureux lorsqu'il était dans son rêve mais est-il vraiment heureux dans la réalité comme dans les rêves ?
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi Mizuki
~ Elève ~
Hayashi Mizuki


Nombre de messages : 356
Age : 29
Date d'inscription : 15/05/2008

Fiche de Kami
Affinité magique: ~ Otohime ( Eau )
N° de votre chambre: Chambreuuhh n° one (1)
Emploie: Suis une élève regarde bien

Dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt   Dans la forêt Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:42

Mizuki s'amusait avec Peach en le caressant et jouant avec lui en lui faisant des petites chatouilles avec le bout de ses doigts... Elle chantonnait un petite chanson en compagnie des oiseaux se trouvant dans la forêt...

* Je crois que je vais apprécier cette académie, je pourrais me faire des amis et pis aussi de n'être plus jamais seule, j'ai horreur de sa....*

Mizuki finissait par dormir sur la branche avex Peach enrouler en boule et dormant aussi sur les genoux de la jeune fille, Mizuki rêvait tout comme le petit Peach.... Qui devait surment rêver de noisette, ^^ ou d'autre chose qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Yoite Crusade
~ Elève ~
Yoite Crusade


Nombre de messages : 281
Age : 31
Date d'inscription : 16/05/2008

Fiche de Kami
Affinité magique: Saruta(Glace)
N° de votre chambre: Le N°
Emploie: Elève

Dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt   Dans la forêt Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:53

Yoite se réveille subitement et étire ses bras vers le haut tout en prenant sa casquette puis il la met sur sa tête et se lève tout en pensant

* Tiens, où est Mizuki et son petit écureuil ? *

Le jeune Yoite décide alors de les chercher tout en regardant le magnifique paysage de la forêt et subitement il s'arrête et aperçoit Mizuki ainsi que son écureuil qui étaient en train de dormir alors celui-ci se met à sourire et part se promener un peu dans la forêt tout en faisant bien attention à ne pas se faire attaquer par un animal sauvage
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi Mizuki
~ Elève ~
Hayashi Mizuki


Nombre de messages : 356
Age : 29
Date d'inscription : 15/05/2008

Fiche de Kami
Affinité magique: ~ Otohime ( Eau )
N° de votre chambre: Chambreuuhh n° one (1)
Emploie: Suis une élève regarde bien

Dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt   Dans la forêt Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:04

Mizuki était endormit mais le soucis c'est qu'elle penchait trop sur le coté gauche et elle allait tomber, d'ailleur elle tombait mais se réveillait et rattrapait Peach et se raccrochait de vitesse a la branche d'arbre...

- Je crois que je vais arrêter de dormir moi...

Elle mettait pied a terre puis voyait que Yoite était parti...Elle se promenait aussi en dansant comme d'habitude avec Peach sur son épaule qui même si elle dansait tenait dessus... Le petit écureuil était content de s'avoir fait une amie tout comme Mizuki...

* un merveilleuse journée...*
Revenir en haut Aller en bas
Yoite Crusade
~ Elève ~
Yoite Crusade


Nombre de messages : 281
Age : 31
Date d'inscription : 16/05/2008

Fiche de Kami
Affinité magique: Saruta(Glace)
N° de votre chambre: Le N°
Emploie: Elève

Dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt   Dans la forêt Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:12

Yoite se promenait d'un regard froid mais très froid et subitement celui-ci se remet à penser du moment où il a posé cette question à Mizuki mais bizarrement, il gèle un arbre d'un seul coup avec sa marque de Kami et dit d'un ton sérieux

-Je n'aurai jamais dû lui poser cette question qu'est-ce que je suis stupide mais stupide.


Yoite tombe à genoux à côté de l'arbre qui venait de geler et regarde froidement le ciel tout en pensant sans montrer le moindre sentiment

* Jamais ça n'aurait dû se passe comme ça jamais alors j'espère que je ne ferai pas deux fois la même erreur. *
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi Mizuki
~ Elève ~
Hayashi Mizuki


Nombre de messages : 356
Age : 29
Date d'inscription : 15/05/2008

Fiche de Kami
Affinité magique: ~ Otohime ( Eau )
N° de votre chambre: Chambreuuhh n° one (1)
Emploie: Suis une élève regarde bien

Dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt   Dans la forêt Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:23

Mizuki arrivait vers des arbres puis elle se trouvait completement perdu eh ben c'était bien sa veine...

- Comment je vais retrouver mon chemin moi...

Elle s'arrêtait est réfléchissait pour savoir ou elle irait, elle s'assoyait au sol est cherchait mais elle ne savait vraiment pas où aller...

* c'est bien ma veine...*
Revenir en haut Aller en bas
Yoite Crusade
~ Elève ~
Yoite Crusade


Nombre de messages : 281
Age : 31
Date d'inscription : 16/05/2008

Fiche de Kami
Affinité magique: Saruta(Glace)
N° de votre chambre: Le N°
Emploie: Elève

Dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt   Dans la forêt Icon_minitimeMer 21 Mai - 16:10

Yoite arrêta de se lamenter sur son sort et se relève puis il dégèle l'arbre qui était gelé et continue de se promener quand soudain il tombait nez à nez contre un ours brun qui était en train de dormir en plein milieu du chemin alors le jeune Crusade décide de monter sur un arbre et saute d'arbre en arbre quand soudainement il s'arrête et aperçoit Mizuki qui semblait perdue alors Yoite s'arrête et ne dit aucun mot afin que Mizuki ne remarque pas sa présence
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi Mizuki
~ Elève ~
Hayashi Mizuki


Nombre de messages : 356
Age : 29
Date d'inscription : 15/05/2008

Fiche de Kami
Affinité magique: ~ Otohime ( Eau )
N° de votre chambre: Chambreuuhh n° one (1)
Emploie: Suis une élève regarde bien

Dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt   Dans la forêt Icon_minitimeMer 21 Mai - 16:17

Elle regardait puis soudainement elle entendait un bruit, un grognement d'un animal surment... Elle se levait et regardait partout..

- Qu'es-ce qu'il va me tomber dessus encore...

Puis celle ci sentait quelques chose derrière qui la projetait fortement conter un arme... Elle reconnaissait les visage c'était la bande du parc...

- Encore vous...

- Et ouais ma petite...
Revenir en haut Aller en bas
Yoite Crusade
~ Elève ~
Yoite Crusade


Nombre de messages : 281
Age : 31
Date d'inscription : 16/05/2008

Fiche de Kami
Affinité magique: Saruta(Glace)
N° de votre chambre: Le N°
Emploie: Elève

Dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt   Dans la forêt Icon_minitimeMer 21 Mai - 16:27

Yoite regarde les hommes qui n'étaient autre que ce qui avaient attaquer Mizuki puis celui-ci réfléchit un moment de comment va-t-il aider Mizuki subitement il commence à penser tout en restant percher sur son arbre

* Et bien on dirait que je vais attendre un moment pour pouvoir l'aider. *


Le jeune Yoite commence alors à se concentrer et attend patiemment le bon moment pour aider Mizuki
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi Mizuki
~ Elève ~
Hayashi Mizuki


Nombre de messages : 356
Age : 29
Date d'inscription : 15/05/2008

Fiche de Kami
Affinité magique: ~ Otohime ( Eau )
N° de votre chambre: Chambreuuhh n° one (1)
Emploie: Suis une élève regarde bien

Dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt   Dans la forêt Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:13

Le chef s'approchait d'elle Peach prenait peur et montait a un arbre, il la plaquait viollement contre l'arbre, elle avait un filament de sang qui coulait depuis sa bouche...

- lache moi..

- Ou sinon je vais recevoir quoi un coup de pied...

- tu ne donnes pas de mauvaise idée tu sais...

Elle lui tapait dans ses bijoux de famille il était plier en deux... Celle ci le prenait par le col et l'envoyait contre un arme de la même façon que celui ci avait fait pour elle...

* autand encore utiliser mon pouvoir*

Elle se concentrait de l'eau sortait de derrière elle avec une vitesse frappait les mec de plein fouet... qui eux aussi était valser contre les arbre...

- C'est c'est un démon
- résond de plus pour la tuer...

Ils l'attaquèrent a eux 6 puis Mizuki s'élançait et en frappait un un coup de genoux dans le ventre, puis un oiseau bizarre laissait tomber ses 2 katana elle les attrapait dans chacune des main, son regard était froid et meurtrier Mizuki avait comme subitement changer... Ses deux sabre avait des ruban qui traînait un peu mais sa ne la gênait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Yoite Crusade
~ Elève ~
Yoite Crusade


Nombre de messages : 281
Age : 31
Date d'inscription : 16/05/2008

Fiche de Kami
Affinité magique: Saruta(Glace)
N° de votre chambre: Le N°
Emploie: Elève

Dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt   Dans la forêt Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:29

Yoite regarda attentivement la scène et remarqua une chose, c'était que Mizuki était très forte mais aussi que le regard de celle-ci était froid et meurtrier puis le jeune Yoite décide alors de ne pas intervenir et pense

* Je reste là au cas où car elle pourrait avoir bien besoin de mon aide, on ne sait jamais. *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt   Dans la forêt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Shinji School ~ :: ~ Hors école ~ :: ~ Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser