~ Shinji School ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Shinji School ~

Shinji School
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Dans la forêt

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hayashi Mizuki
~ Elève ~
Hayashi Mizuki


Nombre de messages : 356
Age : 29
Date d'inscription : 15/05/2008

Fiche de Kami
Affinité magique: ~ Otohime ( Eau )
N° de votre chambre: Chambreuuhh n° one (1)
Emploie: Suis une élève regarde bien

Dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt   Dans la forêt - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:48

Mizuki semblait vraiment pas elle même normale quand on la défiait elle change complétement et elle peut devenir impitoyable et tuer d'ailleurs c'est ce qui attend cette bande d'idiot en face d'elle.. Mizuki savait très bien se battre d'un geste rapide elle disparaissait et attérissait derrière eux et un homme regardait son bras tomber a terre, il criait de terreur...Mizuki était a genoux elle se relevait les regardant son katana noir, le plus obscur et criminel avait du sang qui coulait sur la lame...

- Vous allez tous mourrir sans exception...

L'homme vidait de son sang au sol allongé vivait ses dernier instand puis Mizuki les regardait d'un air très froid, dans se yeux on pouvait presque voir de la haine comme une flamme noir... Elle parlait froidement et méchamment... Elle les rattaquait avec ses deux katana elle se débrouillait bien comme même combattre était une chose tout a fait normal elle savait se battre avec n'oimporte qu'elle arme ou sans... même sans utiliser son pouvoir qu'elle contrôlait pas parfetement bien... Elle refaisait son coup de tout a l'heure tua avec la même épée un autre mec...

- plus que 4 je crois que le chef va mourrir en dernier sa sera bien plus marrant...
Revenir en haut Aller en bas
Yoite Crusade
~ Elève ~
Yoite Crusade


Nombre de messages : 281
Age : 31
Date d'inscription : 16/05/2008

Fiche de Kami
Affinité magique: Saruta(Glace)
N° de votre chambre: Le N°
Emploie: Elève

Dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt   Dans la forêt - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:30

Yoite était surpris des capacités de Mizuki lorsqu'on la prenait au sérieux mais il se rend compte qu'elle agit comme un assassin alors celui-ci se prépare et dit à voix basse

-Il faut que j'arrête ce massacre sinon, elle va complètement les tuer comme si rien ne pouvait l'arrêter alors c'est parti.

Yoite tend sa main en direction de Mizuki et commence alors à dire d'un ton sérieux depuis l'arbre où il était


-O Luna, aidez-moi à arrêter ce massacre sanglant. Piège glaciale.


Subitement des colonnes de glace entourent Mizuki et l'emprisonne totalement alors Yoite dit à la bande d'hommes qu'il avait croisé au parc


-Partez d'ici et vite, si vous ne voulez pas mourir sans avoir profité de votre vie pleinement et ne revenez plus jamais embêter cette fille, compris ?

-Compris, gamin. On ne reviendra plus jamais embêter cette fille.

La bande d'homme prend les deux cadavres de leurs compagnons et partent à toute vitesse pour ne pas mourir alors Yoite descend de son arbre tout en libérant Mizuki des colonnes de glace faites par Yoite qui dit alors à celle-ci

-Reprends-toi Mizuki, ils ne reviendront plus alors ressaisis-toi.
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi Mizuki
~ Elève ~
Hayashi Mizuki


Nombre de messages : 356
Age : 29
Date d'inscription : 15/05/2008

Fiche de Kami
Affinité magique: ~ Otohime ( Eau )
N° de votre chambre: Chambreuuhh n° one (1)
Emploie: Suis une élève regarde bien

Dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt   Dans la forêt - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:54

Celle ci était emprissoné, ou autour d'elle un mur de glace dresser, la bande s'enfuyait... Celle ci regardait Yoite elle s'approchait de lui sans rien dire le prenait et le balançait contre un arbre... Mizuki ne se reprenait pas...

- Tu veux mourrir aussi...

Un sourire de tueuse s'affichait a son sourire elle se précipitait sur Yoite pour l'attaquer... Elle ne le reconnaissait pas sa ne pouvait être que sa...

- Tu vas payer a leurs place...
Revenir en haut Aller en bas
Yoite Crusade
~ Elève ~
Yoite Crusade


Nombre de messages : 281
Age : 31
Date d'inscription : 16/05/2008

Fiche de Kami
Affinité magique: Saruta(Glace)
N° de votre chambre: Le N°
Emploie: Elève

Dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt   Dans la forêt - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:06

Lorsque Mizuki balança Yoite contre un arbre, on pouvait apercevoir que le jeune Crusade avait très mal et il se releva alors que Mizuki se précipita vers celui-ci puis Yoite esquive l'attaque de celle-ci tout en faisant une roulade sur sa droite et se concentre tout en disant

-Je crois que je n'ai plus vraiment le choix mais vu que je n'ai pas mes armes alors il faut que je.....

Yoite disparait sans même finir sa phrase et réapparaît derrière Mizuki puis il donne un coup de coude à la colonne vertébral de celle-ci et recule de quelques mètres tout en restant prudent
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi Mizuki
~ Elève ~
Hayashi Mizuki


Nombre de messages : 356
Age : 29
Date d'inscription : 15/05/2008

Fiche de Kami
Affinité magique: ~ Otohime ( Eau )
N° de votre chambre: Chambreuuhh n° one (1)
Emploie: Suis une élève regarde bien

Dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt   Dans la forêt - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:13

Mizuki ressentait le coup de Yoite et tombait mais se redressait assez vite elle se relançait vers lui mais juste en face de lui elle sautait et l'eau a une grande puissance fonçait sur Yoite...

* Je ne peux même pas faire bouger mon corp j'ai l'impression qui bouge tout seule...*

Elle sautait au-dessus de lui et lui décochait un vilain coup dans la machoir avec son pied et rattérissait, mais uen chose Mizuki avec l'eau avait appris a s'en servir mais la c'était pas vraiment elle qui faisait sa... Elle créait une forme d'elle en eau ...

- Je vais te tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Yoite Crusade
~ Elève ~
Yoite Crusade


Nombre de messages : 281
Age : 31
Date d'inscription : 16/05/2008

Fiche de Kami
Affinité magique: Saruta(Glace)
N° de votre chambre: Le N°
Emploie: Elève

Dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt   Dans la forêt - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:32

Yoite se prend à l'eau de Mizuki de plein fouet et aussi le coup de pied de celle-ci sur sa mâchoire et il se relève avec quelques difficultés tout en crachant du sang alors le regard de Yoite devient froid et aperçoit une copie aqueuse de Mizuki maintenant il avait l'impression de se battre contre deux Mizuki alors subitement les gants noirs de Yoite commencent à prendre une autre forme et le jeune Crusade dit d'une voix déterminée

-Tu ne me laisses plus, le choix alors je vais te ramener à la raison même si je n'ai pas mes armes, je vais utiliser les griffes de Luna.


Les gants noirs de Yoite deviennent maintenant des griffes de glace et Yoite commence à courir à tout vitesse sur la copie aqueuse de Mizuki puis il tend son main droite en direction du visage de la copie aqueuse de Mizuki qui commence à geler au contact des griffes de Luna alors il disparaît pour réapparaître sur une branche d'arbre sans montrer la moindre expression sur son visage
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi Mizuki
~ Elève ~
Hayashi Mizuki


Nombre de messages : 356
Age : 29
Date d'inscription : 15/05/2008

Fiche de Kami
Affinité magique: ~ Otohime ( Eau )
N° de votre chambre: Chambreuuhh n° one (1)
Emploie: Suis une élève regarde bien

Dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt   Dans la forêt - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:51

Celle ci fsaisait plusieur copies qui s'élançaient vers celui ci en plein eattaque même la vrai... Mais le truc bizarre c'est que Mizuki attaquait toujours avec l'épée noir et rouge et pas avec celle bleu... Peach sur son arbre avait peur...

- Sa va être une journée plein de régale et amusante...

Elle se mettait enface de lui ainsi que ses copies puis souriait et tous parlaient en même temps mais on comprennait...

- Tu oserait lever une main sur une fille =) c'est pas digne d'un garçon
Revenir en haut Aller en bas
Yoite Crusade
~ Elève ~
Yoite Crusade


Nombre de messages : 281
Age : 31
Date d'inscription : 16/05/2008

Fiche de Kami
Affinité magique: Saruta(Glace)
N° de votre chambre: Le N°
Emploie: Elève

Dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt   Dans la forêt - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:03

Yoite ne montrait aucune expression lorsque les copies de Mizuki et la vraie se mettaient à lui faire la moral alors le jeune Crusade met son main gauche devant lui tout en rigolant et dit alors d'un sourire maléfique

-Tu sais, tu n'es pas la seul à avoir plus d'un tour, mais maintenant laisse-moi te présenter quelque chose qui devrait te faire plaisir vu que j'ai trouvé une chose passionnante chez toi alors regarde bien ce qui va se passer.

Yoite disparaît littéralement et la forêt commence à geler doucement alors la voix de Yoite retentit dans toute la forêt d'un rire moqueur

-Alors que passes-tu de mon spectacle ? Mais ce n'est pas tout tu devras me trouver dans cette forêt si tu veux me retrouver et stopper la glaciation de la forêt entière.
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi Mizuki
~ Elève ~
Hayashi Mizuki


Nombre de messages : 356
Age : 29
Date d'inscription : 15/05/2008

Fiche de Kami
Affinité magique: ~ Otohime ( Eau )
N° de votre chambre: Chambreuuhh n° one (1)
Emploie: Suis une élève regarde bien

Dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt   Dans la forêt - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:08

Elle regardait la forêt se geler peu a peu, même les animaux, Mizuki prenait Peach sur son épaule... Puis elle ricanait et lui lançait...

- Tu est bien plus pire que moi tu tus même les animaux de la forêt en les gelant...hihihi te trouver on joue a cache cache c'est sa...

Mizuki parcourrait la forêt geler en sautant d'arbre en arbres pour ceux qui n'était pas geler...

- Tu avais dit que t'aimais cet endroit alors pourquoi tu le gele...

Ses copies cherchait aussi, puis elle avait une bonne ouïe un moindre son l'alerterait...
Revenir en haut Aller en bas
Yoite Crusade
~ Elève ~
Yoite Crusade


Nombre de messages : 281
Age : 31
Date d'inscription : 16/05/2008

Fiche de Kami
Affinité magique: Saruta(Glace)
N° de votre chambre: Le N°
Emploie: Elève

Dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt   Dans la forêt - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:50

Depuis son coin secret, Yoite entendit ce que Mizuki disait mais celle-ci ne se doutait pas de ce que préparait le jeune Crusade alors le fils de Lelouch et Kallen Crusade répond à Mizuki tout en rigolant

-Tu sais, j'ai l'impression que tu agis comme les assassins mais tu devrais savoir que j'ai gelé cette forêt pour éviter que les animaux interviennent mais ce que je sais aussi c'est que tu as subitement sauvé ton écureuil roux car je sais qu'il y a ton véritable côté qui s'exprime mais tôt ou tard, j'aurai détruit tes copies d'une manière très spéciale qui n'infectent que les choses aqueuses et qui t'empêchera aussi de les rappeler.


Yoite souriait à ses paroles comme s'il avait tout prévu de ce combat alors que prépare le jeune Crusade dans son coin secret ?
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi Mizuki
~ Elève ~
Hayashi Mizuki


Nombre de messages : 356
Age : 29
Date d'inscription : 15/05/2008

Fiche de Kami
Affinité magique: ~ Otohime ( Eau )
N° de votre chambre: Chambreuuhh n° one (1)
Emploie: Suis une élève regarde bien

Dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: ar j'   Dans la forêt - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:18

Elle finissait pas retrouver Yoite avec sa voix... elle était derrière lui son bras tenant son cou le serrant... Et souriait...

- Tu n'aurais pas du parler, car j'ai une ouïe très fine..Petit Yoite

Elle le mettait au sol puis souriait se mettant au-dessus de lui et le regardait et disait quelque chose...

- Allez sa va pour cette fois je vais laisser cette pauvre Mizuki mais je reviendrait...

Puis avant de partir Mizuki l'embrassait doucement d'un sourire provoquant et finissait par s'évanouïr sur Yoite et elle ne serait pas se qu'il c'est passer..., les katana au sol mais toujour dans sa main
Revenir en haut Aller en bas
Yoite Crusade
~ Elève ~
Yoite Crusade


Nombre de messages : 281
Age : 31
Date d'inscription : 16/05/2008

Fiche de Kami
Affinité magique: Saruta(Glace)
N° de votre chambre: Le N°
Emploie: Elève

Dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt   Dans la forêt - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:40

Yoite était surpris de ce baiser et ce sourire provocateur que faisait Mizuki avant de s'évanouïr sur elle alors le jeune Crusade met à côté de lui Mizuki en l'allongeant sur le dos et se lève d'un air soulagé puis il sifflote une mélodie et la forêt se dégèle alors que ses griffes de Luna redeviennent des gants noirs et subitement Yoite tombe au dos à côté de Mizuki et dit d'un ton éssouflé

-Et bien...On dirait que j'ai épuisé...inutilement ma force en utilisant la marque de Kami...Je suis désolé Père de n'avoir pas pu écouter votre conseil.


Yoite ferma les yeux et s'endort aux côtés de Mizuki qui ne s'était pas encore réveillé
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi Mizuki
~ Elève ~
Hayashi Mizuki


Nombre de messages : 356
Age : 29
Date d'inscription : 15/05/2008

Fiche de Kami
Affinité magique: ~ Otohime ( Eau )
N° de votre chambre: Chambreuuhh n° one (1)
Emploie: Suis une élève regarde bien

Dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: a   Dans la forêt - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:07

Mizuki se reveillait 1 heure après un peu mal, elle mettait sa main sur sa tête et regardait Yoite vers elle allongée prés d'elle elle se mettait a rougir...

- Mais que...que m'est-il arriver... aaahh ma tête j'ai mal....

Elle regardait ses katana au sol puis se posait des question....

- Mais que font-ils la...???

Elle regardait Yoite cette fois elle se posai un tas de question, elle le secouait pour le réveiller

- Tit Yote reveille toiiiiii...
Revenir en haut Aller en bas
Yoite Crusade
~ Elève ~
Yoite Crusade


Nombre de messages : 281
Age : 31
Date d'inscription : 16/05/2008

Fiche de Kami
Affinité magique: Saruta(Glace)
N° de votre chambre: Le N°
Emploie: Elève

Dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt   Dans la forêt - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 12:40

Yoite ouvre doucement les yeux et aperçoit Mizuki qui avait l'air de se poser des questions alors celui-ci sourit et dit à celle-ci

-Et bien, j'ai bien dormi moi mais qu'est-ce qu'il y a Mizuki ? Quelque chose ne va pas ?

* Si jamais, elle me pose cette question, que vais-je lui répondre ? En plus, je ne vais pas lui mentir au sujet de ce qu'il s'est passé. *


Yoite regarde Mizuki en souriant et dans ses pensés, il se demandait s'il fallait lui cacher la vérité ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi Mizuki
~ Elève ~
Hayashi Mizuki


Nombre de messages : 356
Age : 29
Date d'inscription : 15/05/2008

Fiche de Kami
Affinité magique: ~ Otohime ( Eau )
N° de votre chambre: Chambreuuhh n° one (1)
Emploie: Suis une élève regarde bien

Dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: r   Dans la forêt - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 16:13

Enfin il se reveillait et elle le regardait... Puis soupirait de soulagement qu'il soit reveiller et lui demandait quelque chose...

- Dit tu sais pourquoi mes katana son là dit... je me souviens de rien, pis pourquoi tu t'es endormit tout près de moi avec ta question de tout a l'heure c'est encore plus gênant...

Elle lui parlait mais ne remarquait pas qu'elle rougissait a cause de sa gêne... Puis aussi qu'es-ce qu'il c'était passer c'était a Yoite seul de savoir si il devait lui dire ou non...

- Pis j'ai mal au crâne...
Revenir en haut Aller en bas
Yoite Crusade
~ Elève ~
Yoite Crusade


Nombre de messages : 281
Age : 31
Date d'inscription : 16/05/2008

Fiche de Kami
Affinité magique: Saruta(Glace)
N° de votre chambre: Le N°
Emploie: Elève

Dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt   Dans la forêt - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:19

Yoite était en train de réfléchir lorsque Mizuki était en train de parler et il décide finalement de dire la vérité à Mizuki comme s'il n'aimait pas le mensonge

-Et bien, tu as été attaqué par la bande que nous avons rencontrés au parc et lorsque tu as reçu tes katanas qui étaient apportés par un oiseau, tu avais subitement changé et tu voulais les tuer soudainement vu que ce n'est pas du tout ton genre de faire ça alors, j'ai dû intervenir et la bande du parc s'enfuit et leur leader m'a dit qu'il viendra plus t'embêter mais quand ils sont partis, tu m'as attaqué alors que j'essayai de te résonner mais pour faire éviter de te dire le détails du combat, je vais te dire ce qui s'est passé et pourquoi, j'étais allongé à côté de toi. Alors quand tu m'as trouvé de ma cachette et tu m'as embrassé puis tu t'es évanouie alors que moi, j'étais exténue par ce combat contre toi comme si tu avais une double personnalité.

Yoite regarde Mizuki et voulait voir comme celle-ci allant réagir
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi Mizuki
~ Elève ~
Hayashi Mizuki


Nombre de messages : 356
Age : 29
Date d'inscription : 15/05/2008

Fiche de Kami
Affinité magique: ~ Otohime ( Eau )
N° de votre chambre: Chambreuuhh n° one (1)
Emploie: Suis une élève regarde bien

Dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt   Dans la forêt - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:16

Elle le regardait parler... Il ne semblait pas s'arrêter mais elle elle le regardait puis se mettait a rougir quand il lui disait qu'elle l'avait embrasser...

- Tuer... Qui te dit que c'est pas mon genre XD... Un oiseau.. Quoiiii Je t'ai embrasser non j'y croit pas....

Elle rougissait encore plus cachant encore son visage, mais qu'es-ce qu'il lui avait pris...

- Je t'ai embrasser où??? Ahhh j'y crois pas maintenant sa me gêne encore plus...
Revenir en haut Aller en bas
Yoite Crusade
~ Elève ~
Yoite Crusade


Nombre de messages : 281
Age : 31
Date d'inscription : 16/05/2008

Fiche de Kami
Affinité magique: Saruta(Glace)
N° de votre chambre: Le N°
Emploie: Elève

Dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt   Dans la forêt - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:37

Yoite regarde Mizuki qui rougissait et cachait son visage et celle-ci lui demande où elle l'avait embrassé alors le jeune Crusade dit alors

-Tu m'as embrassé sur la bouche et en plus, je te dis la vérité mais si tu veux, je peux te laisser seule un moment afin si tu le souhaites.


Yoite regarde Mizuki et commence à penser d'une manière joyeuse


* Mais pourquoi se met-elle dans un tel état ? Ne me dîtes pas qu'elle est timide. *
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi Mizuki
~ Elève ~
Hayashi Mizuki


Nombre de messages : 356
Age : 29
Date d'inscription : 15/05/2008

Fiche de Kami
Affinité magique: ~ Otohime ( Eau )
N° de votre chambre: Chambreuuhh n° one (1)
Emploie: Suis une élève regarde bien

Dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt   Dans la forêt - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:41

Elle courait dans tout les sens en plus sur la bouche, Peache finissait par sauter sur la tête de Yoite en la regardant courrir dans tout les sens...

- Mais que je suis conne, aaahhhh mais qu'es-ce qui ma prisssss....

Courant dans tout les sens cachant son visage si rouge oui elle était timide surtout quand elle est géné, ou quand un garçon lui plait ou encore quand on lui fait un compliment mais part un garçon...

- Je suis désolé vraiment désolé Yoite...
Revenir en haut Aller en bas
Yoite Crusade
~ Elève ~
Yoite Crusade


Nombre de messages : 281
Age : 31
Date d'inscription : 16/05/2008

Fiche de Kami
Affinité magique: Saruta(Glace)
N° de votre chambre: Le N°
Emploie: Elève

Dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt   Dans la forêt - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:57

Yoite regardait Mizuki courir un peu partout alors que Peach était sur sa tête alors le jeune Crusade écoutait attentivement Mizuki et se lève tout en disant à celle-ci

-Ce n'est pas la peine de t'excuser après tout c'est pas de ta faute mais dis-moi une chose si tu m'embrasses cela veut dire que tu es amoureuse de moi, n'est-ce pas ?

* Et je relance encore une fois le débat. *


Yoite se dirige vers Mizuki pour qu'elle s'arrête et attend patiemment sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi Mizuki
~ Elève ~
Hayashi Mizuki


Nombre de messages : 356
Age : 29
Date d'inscription : 15/05/2008

Fiche de Kami
Affinité magique: ~ Otohime ( Eau )
N° de votre chambre: Chambreuuhh n° one (1)
Emploie: Suis une élève regarde bien

Dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt   Dans la forêt - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:02

Elle le regardait s'approcher d'elle elle commençait a avoir vraiment chaud elle devenait vraiment rouge et se cachait pas le regardant dans les yeux mais elle était maintenant trop timide our dire quelque chose

- Je...eh ben..je

* ah pourquoi il repose cette question, et moi qui rougit sa m'énerve...*

Peach toujours percher sur la tête de Yoite regardait aussi Mizuki
Revenir en haut Aller en bas
Yoite Crusade
~ Elève ~
Yoite Crusade


Nombre de messages : 281
Age : 31
Date d'inscription : 16/05/2008

Fiche de Kami
Affinité magique: Saruta(Glace)
N° de votre chambre: Le N°
Emploie: Elève

Dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt   Dans la forêt - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:14

Yoite s'approche petit à petit devant Mizuki et dit d'un ton joyeux en souriant

-Tu sais ce n'est pas la peine de rougir ainsi tu sais, tu devrais montrer ce que tu exprimes vraiment tes sentiments pour moi.

Yoite s'arrête brusquement tout en regardant Mizuki les yeux dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi Mizuki
~ Elève ~
Hayashi Mizuki


Nombre de messages : 356
Age : 29
Date d'inscription : 15/05/2008

Fiche de Kami
Affinité magique: ~ Otohime ( Eau )
N° de votre chambre: Chambreuuhh n° one (1)
Emploie: Suis une élève regarde bien

Dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt   Dans la forêt - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:30

Celle ci reculait et tombait en arrière, il se cachait encore c'était facile a dire mais a faire c'était autre chose...

- Pourr...Pour... Pourquoi tuuu... me pose... cet...cette question???

* c'est facile il me dit sa mais lui, pourquoi il dit que je suis amoureuse de lui que je ne sais même pas a cause qu'il me pose la question...

Elle rougissait toujours elle était vraiment géner
Revenir en haut Aller en bas
Yoite Crusade
~ Elève ~
Yoite Crusade


Nombre de messages : 281
Age : 31
Date d'inscription : 16/05/2008

Fiche de Kami
Affinité magique: Saruta(Glace)
N° de votre chambre: Le N°
Emploie: Elève

Dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt   Dans la forêt - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 12:56

Yoite s'accroupit devant Mizuki et prend Peach tout en le mettant sur la tête de celle-ci tout en souriant puis le jeune Crusade tend sa main vers Mizuki et dit alors à celle-ci

-Quand tu auras trouvé la réponse à cette question dis-le moi d'accord ? Mais pour l'instant, restons bons amis.

* Et bien, je n'avais pas le chois après tout il fallait que je dise ceci sinon elle n'arrêtera pas de rougir et en plus, je ne la comprendrai jamais pour l'instant *


Yoite regarde toujours Mizuki avec le sourire aux lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi Mizuki
~ Elève ~
Hayashi Mizuki


Nombre de messages : 356
Age : 29
Date d'inscription : 15/05/2008

Fiche de Kami
Affinité magique: ~ Otohime ( Eau )
N° de votre chambre: Chambreuuhh n° one (1)
Emploie: Suis une élève regarde bien

Dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt   Dans la forêt - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:01

Elle regardait Yoite et sentait son coeur battre ebn accélrant c'est pas vrai elle le regardait puis lui disait tout en agitant les bras...

- Pourquoi tu me pose ses questions... Tu es bizarre de me poser sa

Mizuki acceptait son aide pour se relever mais elle restait un peu loin de Yoite... Puis lui disait...

- C'est quoi ce sourire....

Yoite lui faisait peur niaa... X) elle avait peur de ce gentil Yoite

- Dit et toi a me poser cette question c'est pas toi qui est amoureux de moi...

Lui disait-elle en le regardant dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt   Dans la forêt - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la forêt
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Shinji School ~ :: ~ Hors école ~ :: ~ Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser