~ Shinji School ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Shinji School ~

Shinji School
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un petit repos au parc

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hayashi Mizuki
~ Elève ~
Hayashi Mizuki


Nombre de messages : 356
Age : 29
Date d'inscription : 15/05/2008

Fiche de Kami
Affinité magique: ~ Otohime ( Eau )
N° de votre chambre: Chambreuuhh n° one (1)
Emploie: Suis une élève regarde bien

Un petit repos au parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit repos au parc   Un petit repos au parc - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:17

Mizuki regardait celui ci oui les enfants de Kami devait peut-être tous se ressembler en tout cas, elle appréciai beaucoup Yoite et Kirei... Mizuki n'avait jamais eu d'amis et là elle éspèrait s'en faire...

-Oui, mais un moment j'en avait un peu marre de la solitude on peu pas dire que c'est un bon amis... J'aimais pas rester seul et que personne voulait jouer avec moi...

Mizuki regardait Yoite qui restait immobile elle le regardait attentivement que quelques chose clochait qu'avait-il???

* Qu'es-ce qu'il a pourquoi il reste si immobile... En plus j'ai un présentiment pour Kirei...*

Elle regardait Yoite qui était maintenant a genoux sa main devant sa bouche et tête vers le sol, elle descendait de son banc et s'accroupissait vers lui mettant sa main derrière le dos de celui ci et elle parlait inquieter...

- Yoi...Yoite sa va...Tu as besoin ...d'ai...aide

Elle regardait son collier qui était très beau aussi...Elle voyait Kirei revenir et la regardait...

- Je...je ne sais ...pas
Revenir en haut Aller en bas
Yoite Crusade
~ Elève ~
Yoite Crusade


Nombre de messages : 281
Age : 31
Date d'inscription : 16/05/2008

Fiche de Kami
Affinité magique: Saruta(Glace)
N° de votre chambre: Le N°
Emploie: Elève

Un petit repos au parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit repos au parc   Un petit repos au parc - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:36

Yoite prit le mouchoir que Kirei lui avait donné et regarde Mizuki qui avait l'air inquiète puis il enlève sa main gauche de sa bouche et répond à Mizuki d'un air apeuré

-C'est...horrible...ce sentiment, je....ne veux.....plus jamais....le ressentir.


Yoite se lève avec difficulté et range le mouchoir donné par Kirei dans sa poche mais on pouvait remarquer que dans le regard de Yoite, il avait peur comme si quelque chose ou quelqu'un l'effrayait puis il range son pendentif dans son pull-over tout en tremblant et ensuite il regarde ses mains tremblantes sans dire le moindre mot, le jeune Crusade commence alors à penser

* Pourquoi est-ce que mes mains tremblent ainsi ? Est-ce à cause de ce sentiment immonde ? Mais je ne veux plus jamais le ressentir. *
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi Mizuki
~ Elève ~
Hayashi Mizuki


Nombre de messages : 356
Age : 29
Date d'inscription : 15/05/2008

Fiche de Kami
Affinité magique: ~ Otohime ( Eau )
N° de votre chambre: Chambreuuhh n° one (1)
Emploie: Suis une élève regarde bien

Un petit repos au parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit repos au parc   Un petit repos au parc - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:44

Mizuki était toujour inquiete et le regardait toujours accroupit vers celui ci... Elle s'inquietait pour lui et c'était très normal pour elle... Sentir quoi?? Qu'es-ce qui était horrible???

- De quoi... qu'es- ce qui est horrible??? Si tu ne veux pas le dire je ne t'y oblige pas hein??

Elle restait vers lui voyant qu'il se levait avec beaucoup de difficulté... Mizuki se mettait en face de lui remarquant de la peur qu'exprimait ses yeux qui était très beau....Elle voyait qu'il tremblait...

- Yoite tu es sur que sa va bien, pourquoi tu as si peur, mmm en plus tu tremble tu es malade ou quoi... Si oui faut que tu te guérrisses, moi je veux bien t'aider...

Mizuki aimait aider les gens qu'elle appréciait le plus...
Revenir en haut Aller en bas
Yoite Crusade
~ Elève ~
Yoite Crusade


Nombre de messages : 281
Age : 31
Date d'inscription : 16/05/2008

Fiche de Kami
Affinité magique: Saruta(Glace)
N° de votre chambre: Le N°
Emploie: Elève

Un petit repos au parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit repos au parc   Un petit repos au parc - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:56

Yoite ne savait plus quoi dire et hésitait de répondre à Mizuki mais en plus de cela, la peur l'envahissait, celui-ci ne pouvait pas dire quel genre de sentiment s'était mais ce qu'il avait vu était peut-être quelque chose d'inexplicable puis il regarde Mizuki toujours d'un regard de peur et lui dit malgré la peur qu'il l'envahissait

-Je vais bien, ne t'en fais pas après tout, j'ai juste besoin de me calmer malgré que je commence à avoir peur d'une chose horrible et monstrueuse que je n'arrive même pas à expliquer.

Yoite s'assoit sur le banc et se penche à l'avant pour éviter de regarder les gens qui se promenaient dans le parc et qui se demandaient ce qu'il avait même s'ils disaient des choses horribles sur lui et Mizuki
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi Mizuki
~ Elève ~
Hayashi Mizuki


Nombre de messages : 356
Age : 29
Date d'inscription : 15/05/2008

Fiche de Kami
Affinité magique: ~ Otohime ( Eau )
N° de votre chambre: Chambreuuhh n° one (1)
Emploie: Suis une élève regarde bien

Un petit repos au parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit repos au parc   Un petit repos au parc - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:05

Elle le regardait, mais bon elle voyait que sa n'allait pas mais ne voulait pas l'embeter... Elle le regardait toujours face a lui...

- Ok, si tu ne veux pas expliquer ou tu n'y arrive pas laisse je n'ai pas envie de t'obliger a me le dire... J'éspère juste que sa va mieu...

Mizuki regardait les gens les regarder les trois laissant toujours des commentaires méchant Mizuki craquait, elle en avait un peu marre sa colère pris elle prennait un gars et l'envoyait contre un arme avec violence, le gars se relevait et la regardait avec un sourire...

- Ben tien revoila la morveuse...

- Ahhh, tien voila un idiot

- Elle est pas la l'autre cool, en plus tout ma bande est là on va bien s'amuser...

- Rêve le veillard...

- Parle moi autrement ou ton jolie minoi va finir abimer et sa serais bien dommage...

- Déja arrive a me toucher...

La bande était la tous regrouper de 7 hommes, c'était pas équitable contre une jeune fille, Mizuki avait un regard qui était vraiment méchant 2 des gars se jétèrent sur elle mais d'un pas de danse elle les evitait...
Revenir en haut Aller en bas
Yoite Crusade
~ Elève ~
Yoite Crusade


Nombre de messages : 281
Age : 31
Date d'inscription : 16/05/2008

Fiche de Kami
Affinité magique: Saruta(Glace)
N° de votre chambre: Le N°
Emploie: Elève

Un petit repos au parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit repos au parc   Un petit repos au parc - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:23

L'atmosphère du parc change subitement et devient glacial puis Yoite commence à se lever et souriait en voyait de sept hommes qui embetait Mizuki ensuite Yoite prend un des sept hommes par le col et le plaqua à terre tout en l'assomant ensuite Yoite dit aux six hommes restants

-Vraiment vous avez pas honte les gars de vous en prendre à une fille comme elle

-Toi, le gamin occupe-toi des affaires et rentrer chez ta maman.

-Et si je ne veux pas vous allez me faire quoi ?

-Tu vas te prendre une leçon dont tu t'en souviendras.

Puis les 6 hommes attaquèrent Yoite qui gardait le sourire aux lèvres et les esquivent un par un en disant d'un ton sérieux

-On dirait que vous allez regretter de m'avoir attaquer, les gars.


Yoite les regarde de d'eux et les assomme tous d'un seul coup sans que les six hommes ont pu faire quoique ce soit puis Yoite regarde Mizuki et lui demande


-Est-ce que ça va, Mizuki ?
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi Mizuki
~ Elève ~
Hayashi Mizuki


Nombre de messages : 356
Age : 29
Date d'inscription : 15/05/2008

Fiche de Kami
Affinité magique: ~ Otohime ( Eau )
N° de votre chambre: Chambreuuhh n° one (1)
Emploie: Suis une élève regarde bien

Un petit repos au parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit repos au parc   Un petit repos au parc - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:35

Mizuki regardait Yoite l'aider beaucoup, elle le regardait les assomer les uns après les autres, les 7 corp au sol, puis elle souriait mais elle réfléchissait aussi...

* Je suis mal maintenant ils vont vouloir me trouver et me faire du mal... Au pis tanpis je les attendrait...*

Puis Yoite lui demaidait si sa allait, elle regardait partout sur elle, tout semblait bien....

- Oui... Mercii

Elle déposait un doux baiser sur la joue de Yoite pour le remercier puis dansait encore, les 7 hommes se réveillèrent et partait en jurant de revenir et qu'il le payeront...
Revenir en haut Aller en bas
Yoite Crusade
~ Elève ~
Yoite Crusade


Nombre de messages : 281
Age : 31
Date d'inscription : 16/05/2008

Fiche de Kami
Affinité magique: Saruta(Glace)
N° de votre chambre: Le N°
Emploie: Elève

Un petit repos au parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit repos au parc   Un petit repos au parc - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:54

Yoite rougit lorsque Mizuki lui fît un doux baiser sur sa joue puis il regarda les sept hommes d'un air joyeux et après il regarde Mizuki danser ensuite le jeune Crusade se met à penser

* Et bien, ils n'avaient pas l'air très fort mais bon, l'essentiel, c'est que Mizuki ne soit pas blessée. *


Yoite se dirige alors vers le banc et s'assoit tout en souriant comme s'il était content de s'être échauffer mais il repensait toujours à ce qu'il avait ressenti tout à l'heure et il se demandait si son père avait déjà ressenti ce sentiment immonde alors il ferma les yeux tout en gardant le sourire
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi Mizuki
~ Elève ~
Hayashi Mizuki


Nombre de messages : 356
Age : 29
Date d'inscription : 15/05/2008

Fiche de Kami
Affinité magique: ~ Otohime ( Eau )
N° de votre chambre: Chambreuuhh n° one (1)
Emploie: Suis une élève regarde bien

Un petit repos au parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit repos au parc   Un petit repos au parc - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:14

Mizuki dansait toujours, qu'elle ne s'arrêtait plus puis pour uen fois les gens s'arrêtait en l'applaudissant, elle continuait elle n'était déconcentrer... Pour une fois les gens la félicitait a la place de ce moquer d'elle... D'ailleur un homme jouait de la flute et un autre du violon tout comme Kirei... Mizuki dansait ses yeux étaient fermer, ce laissant emporter par le son de la musique que fabriquait les instruments... Puis elle regardait Yoite en souriant... Des gens donnait de l'argent, Mizuki n'en voyait pas l'utilité et elle le donnerait forcément a une personne qui en a besoin... Les gens arrivait peu à peu Mizuki était toujours non éssouflé...

* Danser et nager sont tout deux mes deux raison de vivre, peut-être d'autre s'ajouteront a mes raisons de vivre...*

Les gens applaudissait toujours en donnant des compliment et pour une fois pas de moquerie, il trouvait qu'elle dansait avec passion et qu'elle aimait sa... Elle continuait jusqu'à temps que la musique de la flûte et des vionlons s'arrêtent...
Revenir en haut Aller en bas
Yoite Crusade
~ Elève ~
Yoite Crusade


Nombre de messages : 281
Age : 31
Date d'inscription : 16/05/2008

Fiche de Kami
Affinité magique: Saruta(Glace)
N° de votre chambre: Le N°
Emploie: Elève

Un petit repos au parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit repos au parc   Un petit repos au parc - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:47

Yoite s'allonge sur le banc tout en gardant les yeux fermés et commence à réfléchir tout en ignorant ce qui se passait autour de lui et Yoite ouvre les yeux pour pouvoir regarder le ciel d'un air heureux puis le jeune Crusade admire les oiseaux qui volaient dans le ciel bleu et il dit d'un regard décontracté

-Et bien, espérons que les autres jours seront différents de ce que j'ai vécu depuis seize ans mais bon, je préfère rester vivant plutôt qu'être mort et enterré sous terre sans avoir profiter de ma vie.


Yoite regarde toujours les oiseaux voler dans le ciel bleu tout en laissant un sourire radieux sur son visage
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi Mizuki
~ Elève ~
Hayashi Mizuki


Nombre de messages : 356
Age : 29
Date d'inscription : 15/05/2008

Fiche de Kami
Affinité magique: ~ Otohime ( Eau )
N° de votre chambre: Chambreuuhh n° one (1)
Emploie: Suis une élève regarde bien

Un petit repos au parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit repos au parc   Un petit repos au parc - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:01

Mizuki souriait et riait avec joie, il y avait finalement des gens qui pouvais se préoccuper d'autre chose, qui ne la trouvait pas bizarre ou si mais qu'il aimait la voir danser... Elle semblait très heureuse, elle ouvrait les yeux regradant elle aussi le cel peuplés de plusieur oiseau coloré chantonnant et dansant dans le ciel... Celle ci c'était arrêter prenant l'argent la mettant dans son sac et la donnerait a quelqu'un qui en aurait plus besoin que elle... Mizuki se préoccupait des autres avant d'elle...

- Tu as raison mais je crois que ici tout va changer peut-être finirons nous par être accepter comme ont ai....

Oui elle dansait puis la musique s'arrêtait elle finissait sur un magnifique pas de danse... Puis un homme recommençait a jouer une autre mélodie vraiment belle, Mizuki l'écoutait... Puis au loin un petit garçon agé de 7 ans voulais une glace car par hasard un glacier ce trouvait a l'entrée du parc... Mais celui ci n'avait pas assez, elle dansait jsuqu'a celui ci et lui donnait de l'argent pour qu'il achete sa glace

- Merci madame

- Derien...^^

Elle revenait vers Yoite en le regardant allongé avec un sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Yoite Crusade
~ Elève ~
Yoite Crusade


Nombre de messages : 281
Age : 31
Date d'inscription : 16/05/2008

Fiche de Kami
Affinité magique: Saruta(Glace)
N° de votre chambre: Le N°
Emploie: Elève

Un petit repos au parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit repos au parc   Un petit repos au parc - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 13:46

Yoite détourne son regard vers Mizuki qui lui souriait et se lève du banc en fixant toujours Mizuki puis il détourne le regard vers le ciel en disant à Mizuki d'un air joyeux

-J'espère que lorsqu'on sera à l'école, nous serons dans la même classe, tu ne penses pas ?

Yoite sort ses gants noirs de ses poches et les mets sur ses mains afin de cacher sa marque de Kami sur sa main gauche puis le regard de Yoite devient subitement froid vers le ciel en disant d'un ton sérieux et à voix basse

-Je me demande s'il y a des enfants de Kami qui ont déjà affronté mon père ou ma mère mais bon, je suis sûr qu'il y en a des plus forts dans notre génération.
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi Mizuki
~ Elève ~
Hayashi Mizuki


Nombre de messages : 356
Age : 29
Date d'inscription : 15/05/2008

Fiche de Kami
Affinité magique: ~ Otohime ( Eau )
N° de votre chambre: Chambreuuhh n° one (1)
Emploie: Suis une élève regarde bien

Un petit repos au parc - Page 2 Empty
MessageSujet: ai   Un petit repos au parc - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 17:05

Dans la même classe oui sa serait super et Kirei serait surment avec eux vut qu'elle avait aussi la marque de Kami celle de glace tout comme Yoite...

- Oui sa serais génial et Kirei a la même marque de Kami que toi, celle de glace en tout cas tu l'aura déjà avec toi... Moi j'éspère que les autres élèves seront gentils...

Elle le regardair remettre son gant noir, elle était toujours debout...

- Moi je ne sait même pas si mes vrai parents étaient des enfants de Kami...

C'était vrai et peut-êtr sans connaître elle verrait un de ses frère ou soeurs dont elle connaient pas mais sa elle ne savait rien sur sa vrai famille...
Revenir en haut Aller en bas
Yoite Crusade
~ Elève ~
Yoite Crusade


Nombre de messages : 281
Age : 31
Date d'inscription : 16/05/2008

Fiche de Kami
Affinité magique: Saruta(Glace)
N° de votre chambre: Le N°
Emploie: Elève

Un petit repos au parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit repos au parc   Un petit repos au parc - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:51

Yoite regarde Mizuki et commence à avoir un mal de crâne sans le montrer puis il détourne son regard vers les gens du parc et pense

* C'est bizarre, j'ai l'impression que Mizuki me fait penser à quelqu'un mais à qui justement ? *

Yoite commence alors à marcher vers le banc et regarde Mizuki alors que son mal de crâne empire puis le jeune Crusade sourit tout en s'asseyant sur le banc et dit alors à Mizuki


-Tu sais, plus je te regarde et plus tu me fais penser à quelqu'un que j'ai connu par le passé mais bon, je me dis que ce n'est pas un hasard que nous nous sommes rencontrés, toi, moi et Kirei après tout je suis sûr que le destin voulait que cette rencontre soit faite entre trois enfants de Kami.

Le"destin", ce mot perturbait un peu Yoite qui n'avait plus mal à la tête soudainement puis il réfléchit à la personne qui ressemblait à Mizuki, le jeune Crusade se demande s'il n'avait pas rencontré cette personne par le passé mais celui-ci commence à réfléchir de cette possibilité et il dit alors à voix basse sans que Mizuki entende

-Ce n'est peut-être que mon imagination qui me joue des tours.
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi Mizuki
~ Elève ~
Hayashi Mizuki


Nombre de messages : 356
Age : 29
Date d'inscription : 15/05/2008

Fiche de Kami
Affinité magique: ~ Otohime ( Eau )
N° de votre chambre: Chambreuuhh n° one (1)
Emploie: Suis une élève regarde bien

Un petit repos au parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit repos au parc   Un petit repos au parc - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:07

Mizuki regardait toujours le ciel sans le quitter des yeux tout en écoutant attentivement Yoite si il lui disait quelques chose...

* Je suis heureuse d'être ici, enfin je me suis fait des amis, et je suis près a les conserver je ne voudrait pas les perdrent....*

Mizuki regardait avec toujour la tête lever au ciel au coin de ses yeux Yoite qui semblait avoir mal quelques part... Puis il lui parlait et par ce qu'elle comprenait qu'il croyait de l'avoir déjà connu dans le passé... peut-être elle ne se rapelle pas de garnd chose de son enfance...

- Ah bon... Le destin je ne sais pas en tout cas je suis contente de m'avoir fait des amis et je suis près a les garder... Je vous adore... Umm si tu rencontre une certaine Yuiri reste vers elle... je les rencontrer c'est la directrice du Lycée et ausi la professeur de histoire...

Mizuki était si occuper a regarder le ciel que normalmeent son ouïe est très fine elle n'entendait pas se que Yoite avait dit...
Revenir en haut Aller en bas
Yoite Crusade
~ Elève ~
Yoite Crusade


Nombre de messages : 281
Age : 31
Date d'inscription : 16/05/2008

Fiche de Kami
Affinité magique: Saruta(Glace)
N° de votre chambre: Le N°
Emploie: Elève

Un petit repos au parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit repos au parc   Un petit repos au parc - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:26

Yoite écoutait attentivement Mizuki qui lui parlait d'une certaine Yuiri qui est la directrice du lycée et aussi un professeur d'histoire mais le jeune Crusade se demandait pourquoi voulait-elle qu'il reste avec cette Yuiri puis Yoite se lève du banc et dit avec un sourire doux à Mizuki

-Si tu veux, je peux te montrer un endroit où tu pourras sûrement me trouver lorsque je ne suis pas au lycée, tu en penses quoi ?


Yoite regarde le ciel tout en attendant la réponse de Mizuki d'un air joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi Mizuki
~ Elève ~
Hayashi Mizuki


Nombre de messages : 356
Age : 29
Date d'inscription : 15/05/2008

Fiche de Kami
Affinité magique: ~ Otohime ( Eau )
N° de votre chambre: Chambreuuhh n° one (1)
Emploie: Suis une élève regarde bien

Un petit repos au parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit repos au parc   Un petit repos au parc - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:37

Elle regardait Yoite, pourquoi pas c'est vrai si un jours elle voulait le checher et qu'il n'était pas dans l'enceinte de l'école... Elle souriait puis lui répondait...

- Ok... Je te suis Enrevoir Kirei...

Elle se levait est regardait Yoite et puis souriait elle l'attendait et regardait le ciel puis le gesn qui pour une fois se taisait sur les 3 enfants de Kami...

* me demande comment est cet endroit... Je verrais bien...*
Revenir en haut Aller en bas
Yoite Crusade
~ Elève ~
Yoite Crusade


Nombre de messages : 281
Age : 31
Date d'inscription : 16/05/2008

Fiche de Kami
Affinité magique: Saruta(Glace)
N° de votre chambre: Le N°
Emploie: Elève

Un petit repos au parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit repos au parc   Un petit repos au parc - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:48

Yoite détourne son regard vers Mizuki et lui dit d'un ton joyeux tout en ayant le sourire

-Alors, c'est parti mais je suis sûr que tu vas bien aimer cet endroit vu que c'était là où je traîne souvent pour m'amuser mais tu vas comprendre pourquoi.

Yoite se dirige vers la sortie du parc afin de quitter le parc tout en gardant le sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit repos au parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit repos au parc   Un petit repos au parc - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit repos au parc
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Shinji School ~ :: ~ Hors école ~ :: ~ Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser