~ Shinji School ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Shinji School ~

Shinji School
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un petit repos au parc

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yoite Crusade
~ Elève ~
Yoite Crusade


Nombre de messages : 281
Age : 31
Date d'inscription : 16/05/2008

Fiche de Kami
Affinité magique: Saruta(Glace)
N° de votre chambre: Le N°
Emploie: Elève

Un petit repos au parc Empty
MessageSujet: Un petit repos au parc   Un petit repos au parc Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:38

Yoite arrive au parc et regarde le ciel d'un regard calme puis il se dirige vers un banc et s'assoit tout en ne quittant pas du regard le ciel ensuite le fils de la famille Crusade dit d'une voix basse tout en retirant sa casquette beige.

-Vraiment, je sens que cette journée sera une journée différente des autres.

Il dépose sa casquette beige à côté de lui et son regard change de direction pour fixer sa main gauche puis Yoite enlève son gant gauche et regarde sa marque de Kami tout en souriant comme s'il était content de l'avoir eu ensuite il remet son gant gauche et met sa casquette beige sur ses jambes, le jeune Crusade regarde alors les gens différents de lui en train de s'amuser ou de se ballader dans le parc.
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi Mizuki
~ Elève ~
Hayashi Mizuki


Nombre de messages : 356
Age : 29
Date d'inscription : 15/05/2008

Fiche de Kami
Affinité magique: ~ Otohime ( Eau )
N° de votre chambre: Chambreuuhh n° one (1)
Emploie: Suis une élève regarde bien

Un petit repos au parc Empty
MessageSujet: Re: Un petit repos au parc   Un petit repos au parc Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:51

[ Allez vien voir un autre élève, comme sa Mizuki connaîtra du monde]

Mizuki comme toujours traînait dans la ville vut que l'école était encore fermer et n'ouvrait que le 30 Mai... Celle ci avait rencontrer avant la directrice qui était aussi la professeur de Histoire... Elle était fdiffèrente des autre au parc celle ci marchait dans des pas de danse... Danser oui elle aimait sa, comme nager... Elle regardait le ciel toujour habiller d'une robe bleu avec des ballerines bleu bleu foncé et un petit sac bleu foncé aussi... Dans ses cheveux une barette en forme de vague y était accrocher...

* Ce parc est vraiment magnifique j'éspère encore croiser quelqu'un qui voudrait être mon amis...*

Sa marque de Kami était voyante au dessus de sa poitrine mais quand elle s'arrêtait autrement faudrait être bien concentré sur elle pour le voir, le soleil brillait les rayons du soleil toujour traversant sa pierre en forme de vague tailler dans du topaze bleu clair vraiment magnifique... Mais elle était parfois maladroite même si elle n'était pas en présence d'un garçon... Elle tombait a terre juste devant un banc ou garçon ce trouvait, les gens la regardait en se murmurant des chose derrière son dos mais qu'elle entendait elle baissait les yeux... Et d'une voix basse elle disait même si le jeune garçon pouvat entendre, elle ne bougeait pas sa marque pouvait se voir...

- Imbécile... sa les dérange tant que je suis diffèrente d'eux...
Revenir en haut Aller en bas
Kirei
~ Elève ~
Kirei


Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 15/05/2008

Fiche de Kami
Affinité magique: Glace
N° de votre chambre: 2
Emploie: Eleve

Un petit repos au parc Empty
MessageSujet: Re: Un petit repos au parc   Un petit repos au parc Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:56

Kirei, arriva au parc et vit plusieurs personnes de son age et d'autres personnes plus âgées ou plus jeunes encore. Il faisait bon un vent venait se perdre dans ses cheveux.
Soudain, sont ruban rouge s'envola, elle couru pour le rattraper, et elle réussi a le rattraper.
Kirei aimait se promener comme sa sans rien faire et en pensant a rien, juste au calme et les oiseaux qui chantent.
Elle vit deux personnes, prés d'un banc, un garçon assit et une fille avec lui, on remarquait visiblement la marque de Kami de la fille et donc elle alla vers elle. . . Elle s'approcha un peu plus du banc jusqu'à se qu'elle soit a leur hauteur.


- Bonjour, je m'appelle Kirei . . .


Kirei espéra que ses jeunes gens soit gentils comme toutes les personnes qu'elle connaissait, elle attendit la réponse. Elle avait peur d'aller vers les gens mais elle était comme " Attiré " Vers eux . . .
Revenir en haut Aller en bas
Yoite Crusade
~ Elève ~
Yoite Crusade


Nombre de messages : 281
Age : 31
Date d'inscription : 16/05/2008

Fiche de Kami
Affinité magique: Saruta(Glace)
N° de votre chambre: Le N°
Emploie: Elève

Un petit repos au parc Empty
MessageSujet: Re: Un petit repos au parc   Un petit repos au parc Icon_minitimeSam 17 Mai - 9:33

Yoite regarda la jeune fille qui venait de tomber et avait entendu ce qu'elle venait de dire puis le jeune Crusade remarque la marque de Kami de la jeune fille et remet sa casquette beige lorsqu'il voit arriver une autre jeune fille avec un ruban rouge et elle se présenta devant lui ainsi que la jeune fille par terre ensuite Yoite se lève et dit à cette fille nommée Kirei

-Ravi de te rencontrer Kirei, moi, c'est Yoite Crusade mais je préfère qu'on m'appelle Yoite.

Yoite tend sa main vers la jeune fille par terre et dit à celle-ci d'un sourire aux lèvres

-Ne les écoute pas après tout, j'ai vu ta marque de Kami et je suis sûr que Kirei aussi. Mais après tout, ce n'est pas toi qui a choisi de vouloir cette marque de Kami.


Yoite regardait la jeune fille lorsqu'il prononçait ses mots comme s'il pouvait ressentir de la compassion envers celle-ci
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi Mizuki
~ Elève ~
Hayashi Mizuki


Nombre de messages : 356
Age : 29
Date d'inscription : 15/05/2008

Fiche de Kami
Affinité magique: ~ Otohime ( Eau )
N° de votre chambre: Chambreuuhh n° one (1)
Emploie: Suis une élève regarde bien

Un petit repos au parc Empty
MessageSujet: Re: Un petit repos au parc   Un petit repos au parc Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:04

Mizuki regardait une jeune fille arriver, puis voyait la jeune fille qui se nommait Kirei se présenter.... Elle souriait enfin elle rencontrait d'autre gens qui ne la traîtait pas de bizarre c'était déja très bien... Peut-être que ici elle se ferait des amis pas comme ou elle habitait avant...

- Je me nomme Mizuki Hayashi... Echanter de vous connaître...

Puis elle regardait le jeune homme qui lui tendait sa main pour qu'elle se relève, elle avait peur que sa timidité vers un garçon s'ammène elle l'écoutait puis la prenait pour se lever avec l'aide de celui ci...

- Merci Yoite... Ma marque hééé.... Je m'en fiche de la porter je n'ai pas honte les autre peuvent pensés ce qu'il veulent je m'en fiche mais des fois c'est pas sympa... Pis moi je l'aime beaucoup ma marque...

Sa marque de Kami étant au dessus de sa poitrine, elle regardai le jeune homme et l'autre fille qui avait l'air tout aussi gentille...

- Dîtes vous faite quoi ici vous allez ....

Elle préférait se taire sur l'école comme même...
Revenir en haut Aller en bas
Kirei
~ Elève ~
Kirei


Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 15/05/2008

Fiche de Kami
Affinité magique: Glace
N° de votre chambre: 2
Emploie: Eleve

Un petit repos au parc Empty
MessageSujet: Re: Un petit repos au parc   Un petit repos au parc Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:10

Kirei ecouta avec attention se que disait les deux personnes. La jeune fille avait l'air timide et avait l'air d'avoir peur d'aller vers les autres personnes qu'elle ne connaissait pas. Un peu comme Kirei elle etait comme sa aussi.

- Ben moi je me balade, je cherche des gens pour parler et faire connaissance, je ne connais personne ici. Je suis nouvelle dans cette ville. Et vous ?

Kirei s'assit sur le banc car elle commenceait a avoir un peu mal au jambe. Il faisait chaud mais un vent leger venait Heureusement d'ailleur.
Kirei regarda la jeune fille elle etait belle et avait un super beau nom, le jeune garcon aussi il etait pas mal et avait un beau nom.
Kirei eu un presentiment comme si quelqun l'avait suivie, elle regarda autour d'elle et ne vit personne...
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi Mizuki
~ Elève ~
Hayashi Mizuki


Nombre de messages : 356
Age : 29
Date d'inscription : 15/05/2008

Fiche de Kami
Affinité magique: ~ Otohime ( Eau )
N° de votre chambre: Chambreuuhh n° one (1)
Emploie: Suis une élève regarde bien

Un petit repos au parc Empty
MessageSujet: Re: Un petit repos au parc   Un petit repos au parc Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:52

Mizuki n'vait pas vraiment peur d'aller vers les autres, sa dépend qu'elle personne, si c'est des filles elle s'approcherait mais si ce sont des garçons qui son sympa avec elle elle serait timide mais faudrait qu'elle prenne le temps de les connaître pour que sa timidité s'évapore mais elle serait toujours aussi maladroite avec eux...

- Moi aussi je suis une nouvelle arrivante...

Mizuki était lever mais le chant des oiseaux qui avaient tous un plumage diffèrent et magnfiique chantait une mélodieuse musique... Celle les regardait elle aimait la musique, danser surtout et nager....

* Je crois que je vais vraiment aimer cet endroit il a l'air plus génial que mon village avec ses enfants qui me donnait des surnoms pas vraiment gentil et d'autre chose aussi...*

Puis elle aperçevait que Kirei devait se sentir suivre Mizuki regardait avec ses yeux les coins se doutant de quelques chose...

- Qu'es-ce que tu as Kirei tu crois qu'on ta suivit....
Revenir en haut Aller en bas
Kirei
~ Elève ~
Kirei


Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 15/05/2008

Fiche de Kami
Affinité magique: Glace
N° de votre chambre: 2
Emploie: Eleve

Un petit repos au parc Empty
MessageSujet: Re: Un petit repos au parc   Un petit repos au parc Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:04

Kirei remarqua les regards de Mizuki.

- Oui mais j'ai souvent cette impresssion ... C'est quoi vos passions ? Vous aimez la musique ?

Kirei regarda toujours autour d'elle d'un ari tracasser et vit quelqun, elle commencea a etre paniquer mais elle essaya de la cacher pour ne pas faire peur aux personnes qu'elle venait de rencontrer...

* Qui est ce ? Il me dit quelque chose cet homme la mais je ne vois pas qui ... *

Kirei s'essuya le frond, et regarde si l'homme etait toujours la ... Elle ne le vit plus.
Kirei regarda les deux jeunes personnes qui etaient entrain de lui parler... Elle ecouta toujours avec une attention particuliere.
Revenir en haut Aller en bas
Yoite Crusade
~ Elève ~
Yoite Crusade


Nombre de messages : 281
Age : 31
Date d'inscription : 16/05/2008

Fiche de Kami
Affinité magique: Saruta(Glace)
N° de votre chambre: Le N°
Emploie: Elève

Un petit repos au parc Empty
MessageSujet: Re: Un petit repos au parc   Un petit repos au parc Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:07

Yoite ne savait pas quoi dire devant Kirei et Mizuki mais surtout, il ne pouvait pas répondre à la question de Mizuki puis celui-ci regarde le ciel d'un air calme tout en écoutant ce que lui disait son coeur mais bizarrement Yoite se met à se rappeler des paroles de son père et regarde les alentours d'un regard froid ensuite le jeune Crusade s'assoit de nouveau sur le banc sans dire le moindre mot devant Kirei et Mizuki mais il pense alors tout en les regardant

* C'est bizarre, on dirait qu'il y a quelque chose qui ne va pas surtout pour cette Kirei qui a l'air suivi par une personne ayant de mauvaises intentions. *


Yoite enlève sa casquette beige ainsi que ses gants noirs qu'il range dans ses poches puis le fils de la famille Crusade regarde sa marque de Kami et dit à voix basse afin que Kirei et Mizuki ne l'entendent pas


-Pourquoi est-ce que j'ai réussi à maîtriser presque parfaitement ma marque de Kami ? Est-ce parce que mon père ne me forçait pas à m'entraîner souvent ? Ou est-ce que parce que je suis un membre de la famille Crusade ? Tant de questions qui sont sans réponses.

Yoite remet sa casquette beige sur sa tête et ferme les yeux pour réfléchir qu'il se posait depuis qu'il aie réussi à maîtriser presque parfaitement dans son enfance
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi Mizuki
~ Elève ~
Hayashi Mizuki


Nombre de messages : 356
Age : 29
Date d'inscription : 15/05/2008

Fiche de Kami
Affinité magique: ~ Otohime ( Eau )
N° de votre chambre: Chambreuuhh n° one (1)
Emploie: Suis une élève regarde bien

Un petit repos au parc Empty
MessageSujet: Re: Un petit repos au parc   Un petit repos au parc Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:10

Elle vaiat toujours cette impression mais Mizuki surveillait les coins juste avec ses yeux et son ouïe qui était très fine même un fin son pourrait l'alerter...

- Mmm Ok.... Moi ma passion c'est nager et danser...^^ et vous?? La musique oui j'adoreuuh c'est se qui me permet de danser, mais je peut danser sans aussi...

Mizuki voyait la personne elle regardait, cette fois elle avait toujours pas ses 2 Katana elle regardait l'homme au loin et elle était prête a défendre quelqu'un qui sa pouvait être pourquoi il les surveillait depuis tout a l'heure... D'une voix qui murmurait elle disait a Kirei en la regardant...

- Si il s'approche de toi... Il va s'envoler dans le ciel.....

Puyis soudainement l'homme avait disparu, Mizuki le cherchait sans tourner la tête pour pas qu'il se doute d'un truc... Puis Mizuki redansait encore...
Revenir en haut Aller en bas
Kirei
~ Elève ~
Kirei


Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 15/05/2008

Fiche de Kami
Affinité magique: Glace
N° de votre chambre: 2
Emploie: Eleve

Un petit repos au parc Empty
MessageSujet: Re: Un petit repos au parc   Un petit repos au parc Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:52

- Je le trouve plus je ne sais plus ou il est ... Enfin pas grave ...

Kirei s'approcha de Yoite et lui parla

- Tu dis rien ? Sava ?

Kirei se recula il lui avait l'air froid et ne voulait pas parler ... Ou peut etre etait il gener avec les filles xD



[ Pas d'imagination ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Yoite Crusade
~ Elève ~
Yoite Crusade


Nombre de messages : 281
Age : 31
Date d'inscription : 16/05/2008

Fiche de Kami
Affinité magique: Saruta(Glace)
N° de votre chambre: Le N°
Emploie: Elève

Un petit repos au parc Empty
MessageSujet: Re: Un petit repos au parc   Un petit repos au parc Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:28

Yoite ouvre les yeux et voit Kirei d'un regard calme comme si son côté froid avait complètement disparu puis le jeune Crusade répond alors à celle-ci d'un sourire aux lèvres

-Je vais bien c'est juste que j'étais dans mes pensées.

* Père, j'espère que vous avez envoyé mes armes à cette école même si je peux me débrouiller sans utiliser ma marque de Kami. *


Yoite regarde sa marque de Kami sans se préoccuper de ce qui se passait autour de lui
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi Mizuki
~ Elève ~
Hayashi Mizuki


Nombre de messages : 356
Age : 29
Date d'inscription : 15/05/2008

Fiche de Kami
Affinité magique: ~ Otohime ( Eau )
N° de votre chambre: Chambreuuhh n° one (1)
Emploie: Suis une élève regarde bien

Un petit repos au parc Empty
MessageSujet: Re: Un petit repos au parc   Un petit repos au parc Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:35

Mizuki regardait la main de Yoite lui aussi alors était un enfant de kami, peut-être ou surment il sera dans la même école qu'elle et peut-être aussi Kirei sa serait vraiment géniale au moins elle aurait fait connaissance avec quelqu'un...

- Toi aussi ta une marque de Kami...

Mizuki souriait elle n'était pas intimidité par le jeune homme il avait bien de la chance...Au moins elle ne ferait aucune bétise en étant maladroite... Puis elle semblait ressentir l'homme revenir... Et se mettait juste à coté de Kirei en dansant mais faisant attention au gens qui marchait...

* un temps vraimen magnifique...*

C'est vrai il faisait un merveilleux soleil, quelques nuage blanc dans le ciel mais aucune annonce de pluie ou d'autre... Un temps splendite, Mizuki regardait le ciel, son collier la pierre toujour brillante faisait des reflets bleu clair sur le sol...


Dernière édition par Hayashi Mizuki le Sam 17 Mai - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirei
~ Elève ~
Kirei


Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 15/05/2008

Fiche de Kami
Affinité magique: Glace
N° de votre chambre: 2
Emploie: Eleve

Un petit repos au parc Empty
MessageSujet: Re: Un petit repos au parc   Un petit repos au parc Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:42

Kirei écouta les jeunes gens parler et regarda autour d'elle en même temps, elle vit que Mizuki dansait très bien.

- Tu danses bien tu sais ... ?

Kirei regarda Mizuki et Yoite ils avaient la marque de Kami

- Moi aussi j'ai la marque

Et Kirei retira son Gilet pour montrer sa marquer sur son épaule, elle se battait avec de la Glace Et elle aimait sa, elle se réjouissait du 30 mai, pour pouvoir apprendre a s'en servir du mieux qu'elle pouvait.
Kirei sentit le soleil qui tapait sur ses épaules et son dos, c'était agreable, sans nuage, le temps parfait quoi !


* J'aimerais tellement nagé la en ce moment il fait tellement bon *

Kirei prit son violon.
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi Mizuki
~ Elève ~
Hayashi Mizuki


Nombre de messages : 356
Age : 29
Date d'inscription : 15/05/2008

Fiche de Kami
Affinité magique: ~ Otohime ( Eau )
N° de votre chambre: Chambreuuhh n° one (1)
Emploie: Suis une élève regarde bien

Un petit repos au parc Empty
MessageSujet: Re: Un petit repos au parc   Un petit repos au parc Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:51

Mizuki regardait Kirei qui la compliementait sur sa façon de danser, qu'elle dansait bien à vrai dire Mizuki danse depuis qu'elle a 3 ans toute seule, c'était la musique qu'il l'envoutait pour la faire danser... Elle voudrait tant être une danseuse talentueuse, elle savait danser tout sorte de danse que sa soit, salsa, valse, etc....

- Merci Kirei...

Ben sa confirmait se qu'elle pensait alors, Kirei était aussi un enfant de Kami cool, elle avait rencontré deux enfants de Kami et avait rencontré Yuiri Snow la directrice de l'école et aussi la professeur de Histoire...

- Cool...

Pour Mizuki elle se battait avec l'eau, mais elle avait un style différents de combat que les autres, parfois elle se battait a main nue ou avec ses deux katana mais elle se battait aussi en dansant... Puis Mizuki avait aussi une envie de nager... Il faisait si bon...

- Sa me dirait bien de nager... aussi...

Elle s'arrêtait de danser et allait s'assoir vers Yoite... En regardant les gens qui passait et les regardait en passant en laissant toujours des réfléxions avec une voix basse pas très gentil... Mizuki commençait à avoir l'habitude aussi même si sa l'énervait...
Revenir en haut Aller en bas
Yoite Crusade
~ Elève ~
Yoite Crusade


Nombre de messages : 281
Age : 31
Date d'inscription : 16/05/2008

Fiche de Kami
Affinité magique: Saruta(Glace)
N° de votre chambre: Le N°
Emploie: Elève

Un petit repos au parc Empty
MessageSujet: Re: Un petit repos au parc   Un petit repos au parc Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:12

Yoite avait remarquer la marque de Kami de Kirei et se dit alors à voix basse avec le sourire aux lèvres

-Elle aussi à un marque de Kami blanche.


Yoitei regarde les alentours d'un regard froid comme s'il avait ressenti une menace et lorsqu'il vit Mizuki s'assoit à côté d'elle alors il lui dit alors d'un ton sérieux tout en ne montrant aucune expression sur son visage

-C'est bizarre, on dirait que celui qui poursuit Kirei est en train de préparer un mauvais coup, tu ne penses pas Mizuki ?

* C'est très mauvais cette sensation me donne des frissons dans le dos et il n'y a pas que ça, on dirait qu'il est même très fort. *
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi Mizuki
~ Elève ~
Hayashi Mizuki


Nombre de messages : 356
Age : 29
Date d'inscription : 15/05/2008

Fiche de Kami
Affinité magique: ~ Otohime ( Eau )
N° de votre chambre: Chambreuuhh n° one (1)
Emploie: Suis une élève regarde bien

Un petit repos au parc Empty
MessageSujet: Re: Un petit repos au parc   Un petit repos au parc Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:20

Elle regardait Yoite puis il avait dut sentir la même chose que elle même encore la présence de cet homme qui devait préparer un coup fourer... Mizuki était sur ses gardes... Puis elle croyait avoir aperçut cet homme en question puis d'un ton serieux aussi s'adressant toujours a voix basse en parlant a Yoite...

- Si mais si il approche il va avoir a faire a nous... Déja tout a l'heure 2 gars mon aggresser mais quelqu'un est venu m'aider aussi pour les repousser...

* J'ai un mauvais présentiment faudrait que Yuiri vienne mais elle doit chercher les autre enfant de Kami mais si je les emmenait a elle ou... Au puis non elle peu chercher un peu, pour voir si elle les trouve...*

- Yoite aufaite tu va a l'école ou les enfant de Kami vont pour s'entraîner avec leurs pouvoir...

Disait-elle toujours avec une voix basse....
Revenir en haut Aller en bas
Yoite Crusade
~ Elève ~
Yoite Crusade


Nombre de messages : 281
Age : 31
Date d'inscription : 16/05/2008

Fiche de Kami
Affinité magique: Saruta(Glace)
N° de votre chambre: Le N°
Emploie: Elève

Un petit repos au parc Empty
MessageSujet: Re: Un petit repos au parc   Un petit repos au parc Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:03

Yoite était un peu surpris lorsque Mizuki parlait de l'école où tous les enfants de Kami vont pour entraîner leurs pouvoirs puis le jeune Crusade hésite de répondre et après quelques secondes d'hésitation, il répond alors à Mizuki d'un ton presque sérieux

-Et bien, on peut dire ça plus ou moins mais je vais dans cette école car je sais que par le passé, mon père était allé dans cette école et que leurs pouvoirs étaient presque comme les miens, c'est-à-dire qu'il pouvait utiliser ses pouvoirs presque parfaitement mais c'est aussi dans cette école qu'il a rencontré ma mère mais bon, je suis sûr que tu t'en fous un peu de cette partie de l'histoire...

* En plus, ce n'est pas la peine de me mentir *

-Je crois que tu devras te reposer un peu si cet homme nous attaque car je voudrais m'échauffer un peu avant l'ouverture de l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi Mizuki
~ Elève ~
Hayashi Mizuki


Nombre de messages : 356
Age : 29
Date d'inscription : 15/05/2008

Fiche de Kami
Affinité magique: ~ Otohime ( Eau )
N° de votre chambre: Chambreuuhh n° one (1)
Emploie: Suis une élève regarde bien

Un petit repos au parc Empty
MessageSujet: Re: Un petit repos au parc   Un petit repos au parc Icon_minitimeDim 18 Mai - 1:42

Mizuki l'écoutait avec intention, elle ne s'en fichait pas de son histoire et si il voulait continuer elle veut bien l'écouter encore avec beaucoup de patiente et avec beaucoup d'écoute...

- Je ne m'en fou pas, et ne dit pas que je ment car c'est totalement faux, tu sais tu peux me dire une partie de ton passer et moi je peux faire pareil...

* Je ne me fou pas du tout de son passé, je ne ment jamais sauf pour des bonnes cause...*

Elle regardait celui qui disait qu'elle pouvait se reposer et qu'il s'occuperait de sa car il voulait se chauffer avant d'aller dans l'école..

- Nan j'ai pas envie de me reposer...=p
Revenir en haut Aller en bas
Kirei
~ Elève ~
Kirei


Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 15/05/2008

Fiche de Kami
Affinité magique: Glace
N° de votre chambre: 2
Emploie: Eleve

Un petit repos au parc Empty
MessageSujet: Re: Un petit repos au parc   Un petit repos au parc Icon_minitimeDim 18 Mai - 10:00

Kirei regarda Mizuki et Yoite, ils parlaient entre eux. Alors elle les laissa tranquille.
Elle se leva et se recula un peu, avec son violon a la main, elle commence par jouer un air connu, sa faisait un petit temps qu'elle n'avait plus jouer avec son violon.
Kirei avait des cheveux assez long et donc avec le soleil qui tapait super fort, elle commence a avoir vraiment chaud, un arbre se trouvait a coter du banc ou Mizuki et Yoite était assit, cet arbre faisait de l'ombre par terre alors Kirei alla s'asseoir la bas dans l'ombre tout en jouant du violon, elle commence a chanter
.

" Je te voudrais tant prés de moi ,
Ressentir ta chaleur contre moi,
Pouvoir te serrer,
T'embrasser,
Et te dire Je t'aime "


Elle répéta ceci plusieurs fois avec l'air du violon. Elle adorait chanter et jouer du violon en même temps, elle crée ses propres chanson, ses propres paroles, sur le coup comme sa comme sa lui vient, de l'improvisation.

* Je ne vois plus l'homme d'ici . Tant mieux d'ailleurs *
Revenir en haut Aller en bas
Yoite Crusade
~ Elève ~
Yoite Crusade


Nombre de messages : 281
Age : 31
Date d'inscription : 16/05/2008

Fiche de Kami
Affinité magique: Saruta(Glace)
N° de votre chambre: Le N°
Emploie: Elève

Un petit repos au parc Empty
MessageSujet: Re: Un petit repos au parc   Un petit repos au parc Icon_minitimeDim 18 Mai - 11:32

Yoite souriait lorsque Mizuki parlait et lui dit d'un ton joyeux sans sourire

-Et bien merci, Mizuki mais l'autre partie de l'histoire de mes parents est un peu compliquée surtout en ce qui concerne leur marque de Kami, celle de mon père, Lelouch, était blanche car il contrôle la glace tout comme moi et celle de ma mère, Kallen, était bleue car elle contrôle l'eau tout comme toi mais lorsqu'ils se sont rencontrés, ils avaient des difficultés à avouer leur amour à l'autre et que cela a pris plus de 6 mois avant qu'ils avouent leur amour à l'autre et c'est grâce à cette amour entre deux que je suis né. Maintenant je suis content d'être né entre deux enfants de Kami même si la glace reflète qu'une affine partie de moi-même mais j'ai comme le sentiment que j'ai aussi le pouvoir de contrôler l'eau même si je ne sais pas si un enfant de Kami peut contrôler deux magies en même temps mais bon ce qui compte c'est que je suis capable de contrôler la glace.

Yoite regarde Mizuki et la fixe attentivement puis le jeune Crusade lui demande avec le sourire


-J'aimerai entendre ton passé si ça ne te dérange pas Mizuki mais tu n'es pas obligé de le faire.


Yoite détourne alors son regard vers le ciel bleu tout en attendant patiemment la réponse de Mizuki où plutôt d'entendre le passé de celle-ci
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi Mizuki
~ Elève ~
Hayashi Mizuki


Nombre de messages : 356
Age : 29
Date d'inscription : 15/05/2008

Fiche de Kami
Affinité magique: ~ Otohime ( Eau )
N° de votre chambre: Chambreuuhh n° one (1)
Emploie: Suis une élève regarde bien

Un petit repos au parc Empty
MessageSujet: Re: Un petit repos au parc   Un petit repos au parc Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:03

Elle l'écoutait attentivement le jeune garçon puis écoutait en même temps la chanson que Kirei chantait en l'accompagnant avec son violon... Elle chantait merveilleusement bien... Puis elle regardait le ciel...

- Oui, moi c'est l'eau et l'eau et ma mère.... Pour moi c'est elle qui a donner ma naissance... Car un jours deux jeunes gens qui était agée de 25 ans environ, m'on trouvait le long de la rivière qui coulait non loins de leurs maison... Ils ont vite récuperer le panier ou j'était... J'ai jamais connu vraiment ms parents je ne sai même pas si j'ai des frères ou soeurs, pis Hayashi ne serait pas mon vrai prénom... Puis quand j'allais a l'école tout les élèves me fuyait ou me donnait des surnom pas agréable a entendre genre " tien voila le monstre..." ou bien d'autre encore... Quand je grandissait et allait a l'école tout les jours c'était pareil..... Alors je restait seul...

Elle s'arrêtait un moment tenant la pierre de topaze bleu clair en forme de vague dans ses mains et puis disait la suite....

- Pis mes seul amis était les animaux et l'eau... J'aimait danser et nager... Mais un jour ma mère adoptive marchait le long de la rivière perdu son collier qui fut emporter par le vent et allait dans l'eau de la rivière mais vers les courant rapide elle voulait le rattraper mais elle tombait dans l'eau et mourra... j'était triste et encore plus mon père adoptif... Je voulais aller récuperer le collier mais mon père m'avait formalement interdit, biensur j'ai pas écouter je suis aller le chercher mais je me suis pas noyer, d'ailleur je n'avait pas trouver le corp de ma mère... Puis comme j'avais désobéis je décida de partir pour aller a divers endroit ... Mon histoire et pas passionnante je sais....

Elle regardait son collier puis elle regardait yoite...

- Le voila ce collier...un collier maudits si je pourrait dire mais moi il me porte chance... enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Kirei
~ Elève ~
Kirei


Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 15/05/2008

Fiche de Kami
Affinité magique: Glace
N° de votre chambre: 2
Emploie: Eleve

Un petit repos au parc Empty
MessageSujet: Re: Un petit repos au parc   Un petit repos au parc Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:57

Kirei s'arrêta d'un coup et regarda les deux jeunes gens qui parlaient entre eux. Kirei alla prés d'eux en compagnie, toujours, de son violon.
Elle attacha ses cheveux avec son ruban car elle avait beaucoup trop chaud. Elle mit son gilet aussi.


- Je pense que je vais vous laissez parler entre vous, je vais aller un peu plus loin m'entrainer a chanter et a jouer du violon. Si vous revoyez l'homme prévenez moi svp.


Kirei recula un peu. Soudain un homme passa a toute vitesse devant elle, il avait failli la bousculer.

* Quel brute ! *

Kirei reconnaissa l'homme, c'était l'homme qui la suivi un peu avant, un autre homme passa a toute vitesse en criant " Vient me montrer que tu es un homme, sale pervers ! " . Mais qui sont ces deux hommes ? Elle ne reconnaissait aucun d'eux...
Pourquoi on la suivait .? Avait elle fait quelque chose de mal ? Si oui, quoi ? Ou ? Quand ? Des questions, apparemment sans réponse.
Kirei s'avança vers la direction qu'avait prit les deux hommes, mais arriver a mi chemin elle revint avec la peur au ventre, elle ne savait pas décrire l'impression qu'elle avait eu, sa faisait bizarre, elle avait eu peur d'un coup et quelque chose lui disait de ne pas aller plus loin et de revenir, comme si il y aurait une barrière qui sépara la jeune fille et se chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Yoite Crusade
~ Elève ~
Yoite Crusade


Nombre de messages : 281
Age : 31
Date d'inscription : 16/05/2008

Fiche de Kami
Affinité magique: Saruta(Glace)
N° de votre chambre: Le N°
Emploie: Elève

Un petit repos au parc Empty
MessageSujet: Re: Un petit repos au parc   Un petit repos au parc Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:53

Yoite écouta attentivement le passé de Mizuki et il jette un coup d'oeil au collier de celle-ci puis il regarde le ciel bleu et subitement il se lève en disant à Mizuki avec le sourire

-Et bien, on dirait pourtant pas que tu aie vécue seule dans ton coin alors que tes camarades te traîtaient de "monstre" mais on peut dire qu'on ressent un peu la solitude quand on entend ce mot, je peux affirmer que toi et moi ainsi que les autres enfants de Kami sommes exactement pareils mais à une chose près...

Soudain Yoite arrête de parler et regarde le ciel bleu d'un air étranger puis le jeune Crusade reste immobile comme s'il avait ressenti un sentiment étranger et pense sans détourner le regard pour éviter d'inquiéter Mizuki


* C'est quoi ce sentiment étranger ? J'ai comme envie de vomir, c'est comme si quelque chose d'horrible s'est passé. *

Subitement Yoite pose ses genoux à terre et regarde le sol tout en mettant sa main gauche sur sa bouche comme s'il voulait vomir ou que quelque chose le dégoûtait mais on pouvait apercevoir son pendentif bleu au cou qui n'était plus caché par son pull-over
Revenir en haut Aller en bas
Kirei
~ Elève ~
Kirei


Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 15/05/2008

Fiche de Kami
Affinité magique: Glace
N° de votre chambre: 2
Emploie: Eleve

Un petit repos au parc Empty
MessageSujet: Re: Un petit repos au parc   Un petit repos au parc Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:16

Kirei etait un peu essouflée tout de meme, en plus il faisait chaud. Elle rangea son violon, et recula un peu, jusqu'a se qu'elle aille entendu Yoite qui n'allait pas bien, elle regarda se qui se passait et alla vers lui.

- Sava Yoite ?

Elle regarda vers Mizuki.

- Qu'est ce qu'il a ?

Kirei prit un mouchoir qui etait dans sa poche gauche de sa magnifique robe.

- Tiens au cas ou ...

Et elle donna le mouchoir a Yoite. Puis repartit un peu plus loin.

[ -> Je change de sujet ( Juste pour prévenir ) ... Veu pas déranger xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit repos au parc Empty
MessageSujet: Re: Un petit repos au parc   Un petit repos au parc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit repos au parc
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Shinji School ~ :: ~ Hors école ~ :: ~ Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser