~ Shinji School ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Shinji School ~

Shinji School
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Un ange noir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sélène

Sélène


Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 28/05/2008

Fiche de Kami
Affinité magique: Les ténébres
N° de votre chambre: 3
Emploie: Elève

Un ange noir Empty
MessageSujet: Un ange noir   Un ange noir Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:31

Un être marchait dans le cimetierre, c'était une jeune fille ayant des cheveux long et gris, elle avait des yeux rouge comme le sang... Elle portait uen robe noir avec de la dentelle blanche ainsi que sur ses cheveux un ruban noir ayant de la dentelle blanche aussi avec des rose d'un violet très foncé... Cette jeune fille semblait froide, solitaire et pas très amical, des corbeaux la suivaient.... Cette jeune fille était un ange noir... Un ange un autre mot irait mieu une démone... Elle détéstait qu'on la traîte d'ange ou d'ange noir elle n'aimait pas... Pis un ange elle en était pas un, car pour elle c'était des êtres pitoyable et trop sensible... Elle marchait d'un pas assurant... Elle s'arrêtait une brume blanche régnait dans ce cimetierre, et il faisait nuit... Sélène aimait se promener la nuit dans les cimetierre mais pour elle il manquait de vampire, fantome, démon, mort-vivant .... Sélène était surtout une jeune fille très bizarre elle n'a pas peur de tenir tête a un ou une professeur... Et pas peur non plus de les bléssés... Celle ci marchait sans aucun but... Puis elle regardait la lune qui brillait de sa blancheur....

*Je suis seule comme d'habitude, je suis étrange sa les dérangent... Je ne suis pas un ange qui vit dans ces nuages blanc... Je ne suis qu'une démone vivant dans les plus profond des ténébres....*

-Sa serait bien que quelqu'un vienne même si je n'aime pas la compagnie...

Même si elle n'aimait pas la compagnie elle voudrait bien rencontrer quelqu'un pour une raison qu'elle ne connait pas non pas parce qu'elle est seule est s'ennuis... Elle s'appuyait contre une tombe noir qui donnait la chair de poule...
Revenir en haut Aller en bas
Yoite Crusade
~ Elève ~
Yoite Crusade


Nombre de messages : 281
Age : 31
Date d'inscription : 16/05/2008

Fiche de Kami
Affinité magique: Saruta(Glace)
N° de votre chambre: Le N°
Emploie: Elève

Un ange noir Empty
MessageSujet: Re: Un ange noir   Un ange noir Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:11

Yoite ne passait pas par hasard dans ce cimetière car il était la recherche de Yuiri et se demandait où elle était alors soudainement le jeune Crusade arrive devant la tombe du père de Yuiri et il fit apparaître une rose rouge tout en la déposant en disant d'un ton triste et en enlevant sa casquette beige d'un geste doux

-Ne vous en faites plus maintenant, Monsieur Snow car maintenant vous pouvez veiller sur votre fille depuis le ciel et moi, je serai celui qui lui apportera l'amour paternel que vous n'aviez pas sur lui donner de votre vivant.

* Mais il faudra d'abord que je la retrouve et surtout que je lui remette son ruban malgré cette nuit glaciale alors je la retrouverai à n'importe quel prix car après tout, elle a besoin de quelqu'un en qui elle peut avoir confiance et je n'aurai jamais dû lui dire ça et je suis sûr qu'elle est en train de pleurer en ce moment dans la nuit. *


Subitement il se retourne et aperçoit une jeune fille au loin qui semblait seule et froide comme si elle n'avait pas d'amis en train de regardant la lune alors Yoite s'approche d'elle d'un air joyeux et amical puis il arrive à côte de cette jeune fille et demande à celle-ci

-Euh...Excusez-moi, que faîtes-vous ici dans cette nuit froide et glaciale ?

Le jeune Crusade attend la réponse de cette jeune fille tout en restant à côté d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Sélène

Sélène


Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 28/05/2008

Fiche de Kami
Affinité magique: Les ténébres
N° de votre chambre: 3
Emploie: Elève

Un ange noir Empty
MessageSujet: Re: Un ange noir   Un ange noir Icon_minitimeSam 31 Mai - 0:20

Celle ci sentait une présence, celled'un jeune homme elle ne tournait pas la tête a le chercher... La lune pour elle cétait sa vrai mère... Toujours aussi belle... Puis elle regardait le jeune homme qui allait a sa rencontre elle le regardait de haut en bas ne disant rien et le laissait parler et elle ne disait rien en attendant au moins 10 minutes de silence avant de répondre, un vent glacial arrivait très vite, celle ci n'avait pas froid elle agtait sa main une brume noir se mélangeait a la brume blanche...

- Mmm pourquoi tu as peur qu'il m'arrive quelques chose, je suis ici c'est pour me relaxer rien de mieu dans un cimetierre avec une nuit froide et une brume épaisse, rien de mieu pour que les ténébres se montre...

Elle parlait d'une voix froide et surtout une voix qui faisait peur,oui les ténébres elle adorait sa... Puis elle le regardait puis lui montrait la lune du doigt...

- Tu vois cette lune, elle est pleine les monstres d'en-dessous vont remonter, si tu ne veux pas te faire tuer, mieu vaut que tu partes...

Elle regardait le jeune homme de ses yeux rouge sang, elle restait contre une tombe noir... Et puis lui disait en suite...

- Qui es-tu?? Moi je suis Sélène
Revenir en haut Aller en bas
Yoite Crusade
~ Elève ~
Yoite Crusade


Nombre de messages : 281
Age : 31
Date d'inscription : 16/05/2008

Fiche de Kami
Affinité magique: Saruta(Glace)
N° de votre chambre: Le N°
Emploie: Elève

Un ange noir Empty
MessageSujet: Re: Un ange noir   Un ange noir Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:41

Yoite écouta attentivement cette jeune fille tout en remettant, sur sa tête, sa casquette beige et celle-ci lui semblait comme un être mauvais qui se trouve dans le chemin des ténèbres soudainement cette jeune fille lui parlait de la lune qui était pleine et que les monstres d'en-dessous allaient remonter mais le jeune Crusade s'en fichait complètement et subitement la jeune fille se présenta tout en lui demandant qu'il était alors Yoite dit d'un ton joyeux

-Alors ainsi tu t'appelles Sélène. Moi, c'est Yoite Crusade mais dis-moi, est-ce que tu ne seras pas une enfant de Kami car si tu parles des ténèbres, tu dois certainement avoir une marque de Kami des Ténèbres, non ?

Yoite regarda la jeune fille nommée Sélène et souriait comme s'il pensait que celle-ci n'a pas une vie facile ou plutôt une enfance facile
Revenir en haut Aller en bas
Sélène

Sélène


Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 28/05/2008

Fiche de Kami
Affinité magique: Les ténébres
N° de votre chambre: 3
Emploie: Elève

Un ange noir Empty
MessageSujet: Re: Un ange noir   Un ange noir Icon_minitimeSam 31 Mai - 17:14

Elle le regardait tranquillement puis la brume noir devenait de plus en plus abondante... Elle recouvrait la brume blanche...

- Oui je suis un enfant de Kami, et j'ai la marque des ténébres et toi Yoite...

Elle attendait que celui ci répondent pour dire autre chose comme sa... Elle regardait encore yoite il était mignon mais elle l'amour elle n'y croyait pas trop...

* ce jeune homme est très bizarre...*
Revenir en haut Aller en bas
Yoite Crusade
~ Elève ~
Yoite Crusade


Nombre de messages : 281
Age : 31
Date d'inscription : 16/05/2008

Fiche de Kami
Affinité magique: Saruta(Glace)
N° de votre chambre: Le N°
Emploie: Elève

Un ange noir Empty
MessageSujet: Re: Un ange noir   Un ange noir Icon_minitimeSam 31 Mai - 17:24

Yoite s'accroupit et regarde le ciel nocturne alors que Sélène lui disait qu'elle était un enfant de Kami et qu'elle a la marque de Kami alors le jeune Crusade répond à celle-ci

-Et bien, je suis aussi un enfant de Kami possédant la marque de glace et un ami d'enfance de la directrice de l'Académie Shinji même si je l'ai perdu de vue, il y a quelques années.


Yoite détourne son regard Sélène avec le sourire aux lèvres sans se préoccuper de quoique ce soit pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Sélène

Sélène


Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 28/05/2008

Fiche de Kami
Affinité magique: Les ténébres
N° de votre chambre: 3
Emploie: Elève

Un ange noir Empty
MessageSujet: Re: Un ange noir   Un ange noir Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:08

La directrice était une ami d'enfance a Yoite, elle retiendrait ce morceau là... Celle ci s'amusait avec discretion sans que Yoite voit en créan des ombres noirs de monstres, un hurlement strident se faisait... Celle ci souriait...

- hihihi quel doux hurlement...

Elle souriait du façon qui faisait peur tout en riant, les hurlements devenaient de plus en plus fort... On dirait que sa se rapprochait, une main que celle avait crée a partir des ténébres était derrière elle essayant de pour de faux avec un poignard la tuer...

- On a l'impression que tu cherches quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Yoite Crusade
~ Elève ~
Yoite Crusade


Nombre de messages : 281
Age : 31
Date d'inscription : 16/05/2008

Fiche de Kami
Affinité magique: Saruta(Glace)
N° de votre chambre: Le N°
Emploie: Elève

Un ange noir Empty
MessageSujet: Re: Un ange noir   Un ange noir Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:37

Au moment où Sélène parlait, Yoite regardait le ciel nocturne d'un air joyeux et pense à ce qu'il avait dit à Yuiri devant le restaurant puis le jeune Crusade dit alors à voix basse sans que Sélène l'entend

-Je n'aurai jamais dû lui dire ça, c'est de ma faute si elle pense que je voulais voir une des deux filles qu'elle a rencontrés


Yoite commence alors soudainement à ne montrer plus aucune expression sur son visage comme s'il ne pouvait plus exprimer un sentiment tel que la tristesse ou la joyeux quand subitement Sélène lui disait qu'elle avait l'impression que Yoite cherchait quelqu'un ou plutôt on avait l'impression qu'il cherchait quelqu'un alors le fils de la famille Crusade ne regarde point Sélène et lui demande


-Pourquoi dis-tu "on" alors qu'il n'y a que toi et moi ? Ou à moins que tu parles des monstres vivants sous terre, ai-je tort ?
Revenir en haut Aller en bas
Sélène

Sélène


Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 28/05/2008

Fiche de Kami
Affinité magique: Les ténébres
N° de votre chambre: 3
Emploie: Elève

Un ange noir Empty
MessageSujet: Re: Un ange noir   Un ange noir Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:07

Sélène avec un sourire avec son doigt formait un cercle noir avec des images, soudainement celle de Mizuki se montrait... Et d'une voix basse disait...

- Tien une proie je sens que sa va être vraiment marrant..hihihi...

Sélène sortait un poignard et se taillait légèrement le doigt le laissant saigner laissant les goutte de son sang tomber au dessus de la tombe.... Chacune des goutes de sang avait la couleur de yeux de sélène, elle tombait très lentement....

- C'est a voir de qui je parle qu'en je dit on ....
Revenir en haut Aller en bas
Yoite Crusade
~ Elève ~
Yoite Crusade


Nombre de messages : 281
Age : 31
Date d'inscription : 16/05/2008

Fiche de Kami
Affinité magique: Saruta(Glace)
N° de votre chambre: Le N°
Emploie: Elève

Un ange noir Empty
MessageSujet: Re: Un ange noir   Un ange noir Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:36

Soudainement Yoite tombe sur ses genoux et commence à ressentir ce sentiment horrible qu'il avait eu au parc lorsqu'il a rencontré Mizuki et Kirei alors le jeune Crusade n'osait même pas regardé le ciel que son regard restait fixer au sol comme s'il avait peur puis à voix basse, il commence à dire d'un ton inquiet

-C'est...Bizarre...Je me demande...Pourquoi est-ce que je...Ressens ce sentiment à nouveau ?

* Père, est-ce que vous avez déjà ressenti ce sentiment atroce dans votre adolescent lorsque vous étiez à l'Académie Shinji ? *


Yoite ne bougeait même pas comme s'il était collé au sol et qu'il avait peur de regarder de nouveau le ciel nocturne et éclairé par la lune
Revenir en haut Aller en bas
Sélène

Sélène


Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 28/05/2008

Fiche de Kami
Affinité magique: Les ténébres
N° de votre chambre: 3
Emploie: Elève

Un ange noir Empty
MessageSujet: Re: Un ange noir   Un ange noir Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:58

Sélène c'était lever son visage était noir seul ses yeux rouge se montrait ainsi qu'un sourire au coin des lèvres et un ricanement... Même si Yoite était un enfant de Kami, Sélène était méchante avec tout le monde...

- Ben alors on et malade...héhé mon pauvre quand on est malade on reste dans son lit et on ne sort pas mais ta eu se qui te mérite...

Sélène était seule mais elle semblait tout faire pour rester seul et de devenir méchante avec les autres pour montrer qu'elle est pas fréquentable, elle parlait a Yoite d'une voix froide...

- Tu veux que je t'aide..héhé

L'aider il devait se mefier d'elle était vraiment mauvaise...
Revenir en haut Aller en bas
Yoite Crusade
~ Elève ~
Yoite Crusade


Nombre de messages : 281
Age : 31
Date d'inscription : 16/05/2008

Fiche de Kami
Affinité magique: Saruta(Glace)
N° de votre chambre: Le N°
Emploie: Elève

Un ange noir Empty
MessageSujet: Re: Un ange noir   Un ange noir Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:42

Yoite n'écoutait même pas ce que Sélène lui disait quand soudain le jeune Crusade commence à dire d'une voix joyeuse

-Konbanwa Sélène

Subitement le jeune Yoite se lève et nettoie sa veste ainsi que son pantalon tout en se dirigeant vers la tombe du père de Yuiri d'un regard triste tout en s'accroupissant sans dire le moindre mot
Revenir en haut Aller en bas
Sélène

Sélène


Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 28/05/2008

Fiche de Kami
Affinité magique: Les ténébres
N° de votre chambre: 3
Emploie: Elève

Un ange noir Empty
MessageSujet: Re: Un ange noir   Un ange noir Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:59

Sélène s'ennuyait et d'un coup elle voulait se battre, elle souriait le regardant marcher il était dos a elle marchant vers une tombe, le vent c'était lever, ses cheveux volait ses yeux rouge sang était très voyant dans ma brume noir....

* Je m'ennuis et si ....héhé*

Celle ci soulevait sa robe pour prendre des dagues qui était attacher a ses cuisses, elle en prenait uen et faisait exprès de rater Yoite en la lançant en face de lui d'un geste rapide...
Revenir en haut Aller en bas
Yoite Crusade
~ Elève ~
Yoite Crusade


Nombre de messages : 281
Age : 31
Date d'inscription : 16/05/2008

Fiche de Kami
Affinité magique: Saruta(Glace)
N° de votre chambre: Le N°
Emploie: Elève

Un ange noir Empty
MessageSujet: Re: Un ange noir   Un ange noir Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:34

Yoite ne bouge point lorsque la dague qui s'approcha dangereusement de lui alors le jeune Crusade dit d'une voix douce et basse à la fois

-Ice Make, Shield.

Un bouclier apparaît devant Yoite et la dague ne brise même pas le bouclier de glace alors la dague envoyée par Sélène tombe par terre alors Yoite se lève en faisant disparaître le bouclier qu'il a crée et regarde Sélène d'un regard glacial sans dire le moindre mot
Revenir en haut Aller en bas
Sélène

Sélène


Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 28/05/2008

Fiche de Kami
Affinité magique: Les ténébres
N° de votre chambre: 3
Emploie: Elève

Un ange noir Empty
MessageSujet: Re: Un ange noir   Un ange noir Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:26

Celle ci souriait elle disparait d'un coup et se retrouvait face avec lui avec son katana l'attaquant, avec un sourire qui faisait froid dans le dos....

- Bien d'avoir parrer Myster Yoite, maintenant attend toi a voir les ténébres de plus près, ou je me batterais sans mon pouvoir qui sait...

Sélène attaquait souvent avec des armes, elle attaquait en envoyant les coups sur Yoite avec rapidité et force, elle était bien contente de se défoulé...

* On va voir ce que vaux ce garçon...*
Revenir en haut Aller en bas
Yoite Crusade
~ Elève ~
Yoite Crusade


Nombre de messages : 281
Age : 31
Date d'inscription : 16/05/2008

Fiche de Kami
Affinité magique: Saruta(Glace)
N° de votre chambre: Le N°
Emploie: Elève

Un ange noir Empty
MessageSujet: Re: Un ange noir   Un ange noir Icon_minitimeSam 7 Juin - 11:59

Yoite esquive avec difficulté les attaques répétées de Sélène et celui-ci commence à se concentre sans qu'elle ne s'en rend compte alors le jeune Crusade pense alors

* Si je veux arrêter ses attaques, je n'ai plus le choix alors il est temps que je le mette en pratique *


Yoite disparait subitement et réapparaît loin derrière Sélène en disant d'un ton calme avec le sourire aux lèvres


-Ice Make: Lance


Une lance de glace se crée dans les mains de Yoite et la lance en direction de Sélène avant de se concentrer à nouveau pour utiliser une autre attaque
Revenir en haut Aller en bas
Sélène

Sélène


Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 28/05/2008

Fiche de Kami
Affinité magique: Les ténébres
N° de votre chambre: 3
Emploie: Elève

Un ange noir Empty
MessageSujet: Re: Un ange noir   Un ange noir Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:12

Celle ne faisait aucun mouvement quand les dagues se dirigeaient vers elle elle le regrdait droit dans les yeux, puis elle les esquivait sauf une qu'elle arrêtait avec sa main, la lame de glace lui avait couper un peu la main mais pas grand chose, elle detruisait cette dague puis son sang coulait...

- C'est tout...héhé tu peu pas faire mieu

Elle essayait de le provoquer, pour Sélène ce battre contre lui n'était qu'un amusement et c'est tout, pis aussi elle voulait un peu s'entraîner en combat...

- Tu sais retient aucun de tes coups, n'es pas peur de me blesser gravement
Revenir en haut Aller en bas
Yoite Crusade
~ Elève ~
Yoite Crusade


Nombre de messages : 281
Age : 31
Date d'inscription : 16/05/2008

Fiche de Kami
Affinité magique: Saruta(Glace)
N° de votre chambre: Le N°
Emploie: Elève

Un ange noir Empty
MessageSujet: Re: Un ange noir   Un ange noir Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:40

Yoite ne montre pas la moindre expression lorsque Sélène le provoque alors celui-ci dit d'un ton calme et sérieux

-Mais dis-moi, pourquoi as-tu si peur de te faire des amis ? Peut-être que les gens te détestent ou ont peur de toi mais tu n'es pas obligé de rester dans ton coin car tu as peur de toi-même peur-être ou des personnes qui nous entourent.


Yoite reste en position et ne bouge point alors celui-ci se concentre pendant que le vent devient de plus en plus froid sans montrer le moindre sourire aux lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Sélène

Sélène


Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 28/05/2008

Fiche de Kami
Affinité magique: Les ténébres
N° de votre chambre: 3
Emploie: Elève

Un ange noir Empty
MessageSujet: Re: Un ange noir   Un ange noir Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:07

Elle le regardait et riait d'ironie, des amis pour elle sa ne lui servait a rien... C'était qu'une démone solitaire et pas un ange plein d'amis....

- Je n'est pas peur de moi, tout simplement que pour moi les amis sa ne sert a rien. Les gens on peur de moi oui et il me détéste aussi mais j'en suis bien contente... Car il verront leurs peur se réaliser et ils seront tous plonger dans les ténébres...

La peau de Sélène était blanche, comme la mort ses yeux rouge comme le sang d'un corp se vidant de son sang... On aurait plutôt dit que Sélène était une marionette...
Revenir en haut Aller en bas
Yoite Crusade
~ Elève ~
Yoite Crusade


Nombre de messages : 281
Age : 31
Date d'inscription : 16/05/2008

Fiche de Kami
Affinité magique: Saruta(Glace)
N° de votre chambre: Le N°
Emploie: Elève

Un ange noir Empty
MessageSujet: Re: Un ange noir   Un ange noir Icon_minitimeDim 8 Juin - 11:17

Yoite ne réagit point aux propos de Sélène alors qu'il se met soudainement à rire haut et fort puis le jeune Crusade sourit et regarde Sélène en disant d'un ton sérieux

-Je vois pourquoi tu n'as pas d'amis car tu es jalouse de quelqu'un de plus important que toi et cela montre ton comportement car ceux qui porte la marque des ténèbres ne sont pas forcément solidaire car je suis sûr qu'il y a des enfants de Kami solidaires mais qui trouvent des amis après avoir rencontré d'autres enfants de Kami mais toi, tu as peur qu'on te dit ce mot "ange " mais tu ne ressembles point à un démon mais plutôt à une simple marionnette facile à manipuler et à contrôler, est-ce que j'ai tort ?


Yoite observe les moindres faits et gestes de celle-ci mais surtout les réactions et sentiments de Sélène
Revenir en haut Aller en bas
Sélène

Sélène


Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 28/05/2008

Fiche de Kami
Affinité magique: Les ténébres
N° de votre chambre: 3
Emploie: Elève

Un ange noir Empty
MessageSujet: Re: Un ange noir   Un ange noir Icon_minitimeDim 8 Juin - 11:39

Elle se rapprochait a de Yoite et le prenait par le col et le regardait avec froideur....

- Jalouse, pfff je ne connais aucun sentiment a part celui de la méchanceté. Et je serais jamais un ange, ces êtres sont pitoyable et faible. Une marionnette oui, une marionette je ne suis que sa une marionette manipuler par la méchanceté qui se trouve en moi, mais j'en ai rien a faire... Avoir des amis sa ne sert a rien, car si j'en ai un et un beau jour il est en danger il se débrouillera seul, j'irai pas l'aider...

Puis la terre tremblait un peu, elle regardait Yoite avec un sourire....

- Tu sais quoi je détéste les gens gentil, et aussi je détéste les ange qu'il soit noir ou blanc, je déteste se mot
Revenir en haut Aller en bas
Yoite Crusade
~ Elève ~
Yoite Crusade


Nombre de messages : 281
Age : 31
Date d'inscription : 16/05/2008

Fiche de Kami
Affinité magique: Saruta(Glace)
N° de votre chambre: Le N°
Emploie: Elève

Un ange noir Empty
MessageSujet: Re: Un ange noir   Un ange noir Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:25

Yoite rigolait lorsque Sélène l'avait pris par le col et qu'elle parlait alors le jeune Crusade disparaît petit à petit comme de la glace puis il fixe le regard de Sélène en lui disant

-J'ai trouvé ton point faible, ma chère Sélène.

Yoite disparaît complètement et réapparaît sur la branche d'un arbre en rigolant sans rajouter le moindre mot quand soudain le sol du cimetière gèle dans son intégralité alors le jeune Yoite s'assoit sur la branche de l'arbre tout en continuant de rigoler
Revenir en haut Aller en bas
Sélène

Sélène


Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 28/05/2008

Fiche de Kami
Affinité magique: Les ténébres
N° de votre chambre: 3
Emploie: Elève

Un ange noir Empty
MessageSujet: Re: Un ange noir   Un ange noir Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:43

Celle ci le regardait et ne disait rien, elle s'assoyait sur une tombe puis une main jaillisait du sol du cimetièrre....

- Grrrr pas compliquer de sortir du sol...

Elle tirer sur la main un vampire se montrait, c'était la création que Sélène c'était faite pour l'accompagner tout le temps bref que pour la nuit mais bon, le vampire avec des yeux comme ceux de Sélène et des cheveux noir mais d'un teint de peau très pâle...

- Triple idiot faut pas mettre deux heures pour sortir de terre

Sélène lui donnait un violent coup de pied dans le ventre et le pietinait au sol celui ci allongé....

- Désolé Maîtresse

- C'est bon, mais viens un a l'heure... Idiot

Son point faible Sélène ne le connaissait même pas, en tout cas la pauvre créature que celle ci avait crée était mal traîtée mais il s'en fichait pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Yoite Crusade
~ Elève ~
Yoite Crusade


Nombre de messages : 281
Age : 31
Date d'inscription : 16/05/2008

Fiche de Kami
Affinité magique: Saruta(Glace)
N° de votre chambre: Le N°
Emploie: Elève

Un ange noir Empty
MessageSujet: Re: Un ange noir   Un ange noir Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:09

Yoite regarda la scène alors qu'un vampire vient d'apparaître aux côtés de Sélène mais le jeune Crusade n'avait pas peur de cette créature alors il descend de la branche de l'arbre et se dirige vers la tombe du père de Yuiri en disant à voix basse

-J'espère que vous observez votre fille dans les cieux, Monsieur Snow même si je ne l'ai pas trouvé, elle sera certainement entre de bonnes mains vu que Daisuke s'en aie occupé pendant mon absence et votre disparition dans ce monde alors espérons qu'elle comprenne ce que vous lui avez laissé, Monsieur Snow.

Subitement Yoite regarde la tombe du père de Yuiri et commence alors à penser

* Mince, j'ai oublié de dire quelque chose à Yuiri même si elle ne doit pas le savoir alors je suis obligé de lui dire après tout, on ne peut plus rien lui cacher maintenant qu'elle a grandi. *
Revenir en haut Aller en bas
Sélène

Sélène


Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 28/05/2008

Fiche de Kami
Affinité magique: Les ténébres
N° de votre chambre: 3
Emploie: Elève

Un ange noir Empty
MessageSujet: Re: Un ange noir   Un ange noir Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:38

Sélène regardait Yoite se diriger vers une tombe, elle le fixait puis elle regardait le vampire , puis elle regardait la lune elle sautait dans les air doucement le vampire se la suivait

- On se reverra Yoite...

Sélène partait puis une rose violet et noir attérissait au coté de Yoite Sélène avait disparus...

* oui on se reverra...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ange noir Empty
MessageSujet: Re: Un ange noir   Un ange noir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ange noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Shinji School ~ :: ~ Hors école ~ :: ~ Cimetière / Eglise / Temple-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser