~ Shinji School ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Shinji School ~

Shinji School
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une magnifique journée...

Aller en bas 
AuteurMessage
Hayashi Mizuki
~ Elève ~
Hayashi Mizuki


Nombre de messages : 356
Age : 29
Date d'inscription : 15/05/2008

Fiche de Kami
Affinité magique: ~ Otohime ( Eau )
N° de votre chambre: Chambreuuhh n° one (1)
Emploie: Suis une élève regarde bien

Une magnifique journée... Empty
MessageSujet: Une magnifique journée...   Une magnifique journée... Icon_minitimeDim 25 Mai - 11:39

Mizuki se prommenait dans les place ou les magasins se trouvait celle ci marchait tranquillement, le soleil tappait fortement... Celle ci portait une jupe noir et un débardeur bleu clair et des ballerine bleu foncé...Dans ses cheveux une barette bleu en forme de vague... Elle avait toujours son collier qui appartenait a sa mère... Mizuki était contente car elle avait rencontrer plein de gens Yuiri, Yoite et Kirei... Qui était tout trois très sympa, celle ci regardait les vitrines des magasins présent, elle entrait dans l'un d'eux et elle essayait diffèrent habits... Aujourd'hui Mizuki était de très bonne humeur... Elle était très heureuse elle avait reçu des ce matin une lettre de son père elle ne savait pas comment ilm avait fait pour la retrouver mais bon elle était heureuse dedans il lui avait aussi dit que récemment chez lui c'est vrai parent était venu... Elle était heureuse aussi car son père adoptive lui avait envoyer une lettre... En sortant du magasin elle avait pris ce qu'elle avait acheter et dansait tout en regardant le ciel...

-Je suis si heureuse... papa ma envoyer une lettre et a donner mon numéro a mes vrai parent je me demande comment sont-ils? Gentils ou méchants?? Je ne sais pas Pis je leurs demanderais si un d'eux est un ....

* enfant de Kami...*

Elle regardait encore les vitrines pour elle c'était unemagnifique journée qui commençait une journée qu'elle voulait profiter au maximum... Les gens pouvait bien dire des chose derrière son dos aujourd'hui elle ne les écouterait pas car elle bien trop d'humeur jouyeuse que de s'énerver sur ses pauvre idiots qui marchaient en la regardant d'un air bizarre surment se dissant " elle est folle celle là" ou bien d'autre chose mais elle s'en fichait complétement de ses propos stupide...

* personne garchera ma journée....*

Puis elle s'arrêtait et regardait le ciel avec un sourire radieux, un petit vent frais passait et faisait voler dans les airs les cheveux de Mizuki qui riait d'un petit rire tout gentil...
Revenir en haut Aller en bas
 
Une magnifique journée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Shinji School ~ :: ~ Hors école ~ :: ~ Magasin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser