~ Shinji School ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Shinji School ~

Shinji School
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Derapage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaku

Gaku


Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2008

Fiche de Kami
Affinité magique: Foudre
N° de votre chambre: ???
Emploie: Eleve

Derapage Empty
MessageSujet: Derapage   Derapage Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:01

Gaku avait beaucoup marché ... Alors, il s'assit sur un banc qui etait poser la sur la grande place. Il faisait bon, un petit vent etait present mais il n'etait pas froid, heureusement, car Gaku avait oublier son manteau quelque part, il ne savait pas ou...

* Je me rejouis de savoir un peu plus sur l'ecole *

Il pensa a la lettre qu'il avait recu et se demanda quand il allait rencontrer des enfants de Kami, il voulait partager des choses avec eux, pouvoir en parler et faire des connaissances par la meme occasion.
Soudain, dans sa reflection une chose vint l'interrompre, un petit bruit, mais qui lui fit tres mal aux oreilles, il vit une voiture qui avait fait un derapage extraordinaire, mais il avait failli toucher une personne qui allait traverser, la personne completement boulverser se dirigea vers le banc ou Gaku etait assis.


- Comment allez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Kirei
~ Elève ~
Kirei


Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 15/05/2008

Fiche de Kami
Affinité magique: Glace
N° de votre chambre: 2
Emploie: Eleve

Derapage Empty
MessageSujet: Re: Derapage   Derapage Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:12

Kirei marcha tranquillement, elle etait paisiblement en paix avec elle meme, elle pensait a la journée qu'elle venait d'avoir, et au moment de traverser la rue pour se rendre sur la place, une voiture, en plein derapage a failli la percuter et la tuer ou la blessée fortement. Elle alla pres d'un banc, elle etait boulversé elle venait de passer a deux doigts de la mort alors elle alla s'asseoir pour se reposer. Elle vit que quelqun etait deja assis et lui avait poser une question.

- Boulversée mais sa va ... J'ai eu tellement peur je pense que vous avez vu la scene ...

Kirei s'assit pres du jeune homme. Il etait assez mignon et etait habiller tout en blanc, un gentleman surement. Kirei dettacha ses cheveux et fit voler sa belle chevelure mauve qui se faisait bercer par le vent frais qui passa, elle retira son gilet et elle avait une robe en dessous, une robe mauve et noir, un grand decolter aussi [ x3 ]. Elle regarda le jeune homme et ecouta sa reponse.

* Pas mal pas mal *
Revenir en haut Aller en bas
Gaku

Gaku


Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2008

Fiche de Kami
Affinité magique: Foudre
N° de votre chambre: ???
Emploie: Eleve

Derapage Empty
MessageSujet: Re: Derapage   Derapage Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:22

Gaku regarda la demoiselle qui s'avanca et elle s'assit pres de lui. Elle est tout en mauve, les yeux, les cheveux, les habits, avec un peu de noir, et un beau ruban, ses cheveux qui balancerent dans le vent, etaient si beaux, il aimait beaucoup les filles au cheveux long comme cela et il aimait aussi le mauve il trouvait que chez les filles, le mauve allait super bien. Comme tout dragueur, il s'inquieta pour le bien de la jeune fille et essaya de la consoler.

- Oui j'ai vu, j'ai ete etonner, les personnes qui font cela en pleine rue, alors que des enfants et des jolies filles comme vous se promene gentillement sans rien demander et puis... Quand je vous ai vu passer si pres de la voiture j'ai eu la peur au ventre et j'etais pret a venir vous aider... Vous n'auriez pas ete seule dans se cas et vous ne l etes pas la je suis la et je suis la si vous avez besoin de moi pour vous consoler...

Il prit la main de la jeune fille et lui dit sur un ton emerveiller

- Une jolie fille comme vous n'a pas le droit de vivre se genre de bouvlersement

Il regarda la jeune fille dans les yeux et lui demanda

- Comment vous appelez vous ?

Gaku avait une drole d'impression, comme si il etait attirée mais d'une force particuliere vers cette jeune fille.

* Elle serait peut etre un fille qui a la marque de Kami ? Qui c'est ? *
Revenir en haut Aller en bas
Kirei
~ Elève ~
Kirei


Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 15/05/2008

Fiche de Kami
Affinité magique: Glace
N° de votre chambre: 2
Emploie: Eleve

Derapage Empty
MessageSujet: Re: Derapage   Derapage Icon_minitimeSam 24 Mai - 23:02

Kirei se sentit un peu embarrasser et rougit par les propos de ce jeune homme. Elle regarda et écouta se qu'il disait, c'était gentil et touchant, il la complimentait sans cesse dans chacune de ces phrases, un vrai petit gentleman et dragueur ! x3

- Moi c'est Kirei, et vous ?

Kirei avait sa main dans la main de celui ci, elle le vit un peu gêner tout a coup comme si il venait de découvrir quelque chose, mais quoi ? Enfin soit, Kirei li pose tout simplement la question pour être sur qu'elle ne se faisait que des mauvaises idées a son sujet

- Quelque chose vous embarrasse ?

Kirei attendit la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Gaku

Gaku


Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2008

Fiche de Kami
Affinité magique: Foudre
N° de votre chambre: ???
Emploie: Eleve

Derapage Empty
MessageSujet: Re: Derapage   Derapage Icon_minitimeSam 24 Mai - 23:08

Gaku ecouta Kirei parler, elle avait une toute petit voix et si melodieuse, une vraie petite voix de chanteuse sa se voyait qu'elle aimait chanter ou faire de la musique car on voyait son violon qui depassait et on vit aussi a sa voix qu'elle avait une jolie voix. Une voix avec laquelle on voudrait etre bercer chaque soir, sans arret et une voix avec laquelle vous trouver la paix et le repos en soit.

- Non Non ne t'inquiete pas c'est juste que j'ai une drole d'impression. Dit moi, parle moi un peu de toi

Gaku regarda ( Il ne pu s'empecher ) Le decolter de Kirei, mais il ne rester pas scotché non plus, car ce n'etait pas un perver quand meme. Il remonta doucement ses yeux vers les yeux de la jeune fille et vit sur son epaule, la marque de Kami ! Elle aussi alors ? Et ben dis donc, on en rencontre beaucoup des enfants de Kami ici.

- Toi aussi tu as la marque de Kami ?

Gaku regarda la marque qui etait blanche, il ne savait pas pourquoi Kirei avait une marque d'une autre couleur que la sienne, mais il se hata de le savoir, vivement la rentrée se dit il ... Il espera que Kirei aille aussi a cette ecole et qu'il aille plein de jolie fille de se genre ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Kirei
~ Elève ~
Kirei


Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 15/05/2008

Fiche de Kami
Affinité magique: Glace
N° de votre chambre: 2
Emploie: Eleve

Derapage Empty
MessageSujet: Re: Derapage   Derapage Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:22

Kirei était surprise de la question de Gaku, était il aussi un enfant de Kami ? Elle répondit aussitôt:

- Coter famille, je prefere ne pas en parler, mais aussinon avant de venir ici je vivais normalement je ne suis pas folle xD je suis tres sensible et un peu timide je pense que la sa ne se voit pas fort, mais je le suis, je suis tres chiante quand je m'y met, et j'ai un sale caractere, je n'ai pas trop confiance en moi, donc je n'arrete pas de me rabasser parceque j'aime pas mon caractere mais coter physique ben j'aime bien mes cheveux je passe des heures a les coiffer et tout et mes yeux ben je fait attention a mon regard, ne pas avoir un regard agressif tout le temps xD Je fais beaucoup attention a l'apparence que je donne aux nouvellles personnes que je connais. Et toi ? Parle moi de toi

Habituellement, Kirei n'aime pas se confier comme sa aux gens qu'elle ne connait pas fort, mais la elle avait envie de se confier.
Kirei commencea à avoir chaud, le soleil tappait sur son dos, alors elle mit son gilet sur ses epaules sans le mettre completement, car elle ne voulait pas attraper un coup de soleil sur ses epaules, elle bronzait assez vite mais brulait aussi vite, donc elle preferait prendre ses precautions pour ne pas arriver a la rentrer toute bruler de partout x3.
Elle regarda Gaku qui se tenait la a coter d'elle, elle eut uine sensation bizarre, comme si elle voulait rester avec lui mais d'un coter elle voulait ne pas rester ici sur se banc elle voulait decouvrir d'autre lieux, alors elle demanda:

- Veux tu changer d'endroit ? J'aimerais découvrir d'autre chose ?

Kirei se leva et attendit la reponse de Gaku. Elle le regarda avec un air d'interesser.



Pas fini
Revenir en haut Aller en bas
Gaku

Gaku


Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2008

Fiche de Kami
Affinité magique: Foudre
N° de votre chambre: ???
Emploie: Eleve

Derapage Empty
MessageSujet: Re: Derapage   Derapage Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:09

[ J'attend avec impatience ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Derapage Empty
MessageSujet: Re: Derapage   Derapage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Derapage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Shinji School ~ :: ~ Hors école ~ :: ~ Grande place-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser