~ Shinji School ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Shinji School ~

Shinji School
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ~ Au resto avec Yoite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuiri Snow
~ P'tit directrice et professeur d'histoire ~
Yuiri Snow


Nombre de messages : 385
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2008

Fiche de Kami
Affinité magique: Harmonie
N° de votre chambre: 1
Emploie: Directrice et professeur d'histoire

~ Au resto avec Yoite Empty
MessageSujet: ~ Au resto avec Yoite   ~ Au resto avec Yoite Icon_minitimeJeu 22 Mai - 8:11

Yuiri était en train de marcher avec Yoite, quand celle-ci lui avait proposer d'aller manger un morceau. Yoite était pour elle comme un frère. Il l'avait déjà été un peu au passé mais beaucoup plus au présent. Dans le passé, il venait régulirèement la voir parce qu'elle était seule et ces parents rendaient visite à son père. Il s'occupait d'elle et lui donnait l'amour qu'elle ne resevait pas de son père. Un jour, il disparut et n'était plus revenu. Yuiri était contente de enfin le revoir. Il n'avait pas fort chanegr physiquement mais son coeur avait grandit. Il était si gentil et intentionné envers elle. Il avait déjà une idée pour son anniversaire en plus ... Yurii se demanda tout en marchant si elle avait manqué à Yoite ou pas ... Mais peut importe, là, elle avait faim et si elle mangeait rien elle allait faire une crise. Donc, Yoite lui avait proposer de choisir un endroit où l'on peut aller manger. Elle adorait alelr au restaurant chinois mais ... c'était relativement chère ... Elle réflichissait tou en marchant vers ce restaurant.

* Tantpis, j'ai les moyens. Je payerai *

Yuiri regardait avec un grand sourire Yoite et le dépassa en marchant tout en lachant sa main. Elle le regardait et essaya de faire durer le supsence.

- Je t'invite au resto chinois. J'adore et si tu te rapelles bien, je mangeais que des plats chinois parce que je devais appeller des livreurs pour avoir manegr car Papa était trop occupé dans la cave ... Et j'adore toujours autant et lors des travaux, j'ai manger que dans des petits snaks par-ci par-là pour que je mange un peu alors que j'étais très concentré sur mon boulot. Si Daisuke n'avait pas été là, pour me faire manegr, boire, ou me reposer, je crois que je serais plus de ce monde ...
Revenir en haut Aller en bas
https://shinji-school.forum-actif.net
Yoite Crusade
~ Elève ~
Yoite Crusade


Nombre de messages : 281
Age : 31
Date d'inscription : 16/05/2008

Fiche de Kami
Affinité magique: Saruta(Glace)
N° de votre chambre: Le N°
Emploie: Elève

~ Au resto avec Yoite Empty
MessageSujet: Re: ~ Au resto avec Yoite   ~ Au resto avec Yoite Icon_minitimeJeu 22 Mai - 12:55

Yoite suivait Yuiri jusqu'à ce restaurant chinois et écoutait attentivement ce que disait Yuiri mais lorsqu'il entendit le nom d'une personne nommée Daisuke, le jeune Crusade ne disait rien quand soudain le téléphone portable de celui-ci se met à sonner alors Yoite met sa main dans sa poche et sort son téléphone portable en regardant qu'il l'appelait quand subitement le visage de Yoite changeait d'expression, c'est-à-dire que son visage passait de joyeux à triste alors Yoite décroche et dit d'une voix très inquiet

-Allo Père....Comment allez-vous ?

-Où es-tu Yoite ? Je croyais que tu allais revenir t'entraîner avant d'entrer à l'Académie Shinji.

-Et bien, comment te dire ça ?

-Me dire quoi ?


-Je suis avec Yuiri Snow, tu te souviens d'elle, j'espère.


-D'accord alors si tu es avec elle, cela veut dire que tu as fait des retrouvailles avec elle, n'est-ce pas ?


-Oui, Père mais ne vous en faîtes pas, je vais m'entraîner demain

-D'accord alors je te dis à ce soir.


Yoite raccroche et range son portable dans sa poche puis il regarde Yuiri d'un air soulagé et lui demande sans être indiscret


-Mais dis-moi, Yuiri, qui est ce Daisuke ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuiri Snow
~ P'tit directrice et professeur d'histoire ~
Yuiri Snow


Nombre de messages : 385
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2008

Fiche de Kami
Affinité magique: Harmonie
N° de votre chambre: 1
Emploie: Directrice et professeur d'histoire

~ Au resto avec Yoite Empty
MessageSujet: Re: ~ Au resto avec Yoite   ~ Au resto avec Yoite Icon_minitimeJeu 22 Mai - 17:19

Yuiri écouta avec curiosité la convertation. Elle était en train de déranger l'entraînement de Yoite. C'était pas son but ... Son visage s'attrista mais le sourire de Yoite changea l'expression du visage de Yuiri qui passa de la tristesse à la joie. Elle le regarda et fut surprise de la curiosité de Yoite. Elle le conna avec son coude et sourit.

- Tu aimerais bien le savoir n'est ce pas ?

Yuiri passa devant Yoite et ouvrit la porte du restaurant chinois pour qu'il entre le premier. Elle le suivit et partit la première pour choisir une table. Le gérant lui sourit. Il avait l'air de connaître la petite directrice. Elle tira la chaise pour que Yoite s'asseya et puis alla de l'autre côté de la table pour s'asseoir à son tour. Elle sourrit et puis dit d'une fois plutôt heureuse.

- Daisuke est le sous-directeur de Shinji. Il m'a aider à la reconstruire et la rénovée. J'aurais jamais pu y arriver seule. Il t'a remplacer lorsque mon père est mort. Il s'occupait de moi comme une petit soeur et se préoccupait de ma santé car je travaillais tout le temps pour l'école. Je voulais que l'école soit à nouveau ouverte et j'aurais été prête de faire n'importe quoi ... Daisuke m'arrêtait dans mon travail pour m'inviter manger ou boire ou encore aller se reposer. Il est génial et connait beaucoup de chose très intéressante.

Yuiri souriait juste en parlant de cette homme que Yoite ne connaissait pas. C'était comme une petit soeur qu'admirait Daisuke dans le temps. Mais son frère était Yoite un point, c'est tout. Mais elle resterait toujours aussi accrocher à son sous-directeur chéri qu'elle aime tant faire fondre. Le sous-directeur devait surment aimer pour se laisser faire. Enfin soite, elle était en présence de son grand frère et ne voulait pas parler de Daisuke pour le moment. Elle ne l'avait plus vu depuis 2 jours, elle était trop occupé à chercher les enfants de Kami et apprendre des choses sur eux pour les aider dans leur rentrer ou encore pour les soutenir moralement.
Yuiri reprit d'une fois un peut moqueuse.


- Tu as peur de donenr ta petit soeur à une autre homme ?
Revenir en haut Aller en bas
https://shinji-school.forum-actif.net
Yoite Crusade
~ Elève ~
Yoite Crusade


Nombre de messages : 281
Age : 31
Date d'inscription : 16/05/2008

Fiche de Kami
Affinité magique: Saruta(Glace)
N° de votre chambre: Le N°
Emploie: Elève

~ Au resto avec Yoite Empty
MessageSujet: Re: ~ Au resto avec Yoite   ~ Au resto avec Yoite Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:36

Yoite écoutait attentivement Yuiri qui lui expliqua qui était Daisuke, celui-ci avait l'air sympa dont la manière dont parlait Yuiri de lui mais celui-ci était soulagé que Daisuke s'était occupé d'elle pendant son absence et surtout de la mort du père de Yuiri. Yoite était en train d'imaginer le portrait de Daisuke mais quand soudain Yuiri dit de manière ironique s'il avait peur de donner sa petite sœur à un autre homme alors Yoite réplique à son tour de manière ironique

-Vraiment, je n'ai pas peur de donner ma petite sœur à un autre homme et sinon toi, tu auras peur si ton grand frère avait une petite copine ?


Yoite réfléchissait à une chose qu'il le dérangeait un peu et cette chose était une question, le jeune Crusade se demande pourquoi son père l'avait appelé et trouve une conclusion rapide qui était s'il n'était pas inquiet pour lui mais bon, il pensait que sa mère aussi était inquiète alors il regarde Yuiri tout en souriant et attendait la réponse à la question ironique qu'il lui avait posé
Revenir en haut Aller en bas
Yuiri Snow
~ P'tit directrice et professeur d'histoire ~
Yuiri Snow


Nombre de messages : 385
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2008

Fiche de Kami
Affinité magique: Harmonie
N° de votre chambre: 1
Emploie: Directrice et professeur d'histoire

~ Au resto avec Yoite Empty
MessageSujet: Re: ~ Au resto avec Yoite   ~ Au resto avec Yoite Icon_minitimeVen 23 Mai - 8:15

Yuiri était un peu choqué de la question de son grand frère. Son frère lui " appartenait " personne ne lui pouvait prendre sinon elle ferait vivre à sa copine le pire des enfers. Mais ... Si c'était une enfant de Kami ... Elle pourrait même pas l'affronter ... Se serait son élève et elle a devoir ... Cette question retourna toute les idées dans la tête de Yuiri. Mais pourquoi avait-il poser cette question aussi !? Peut-être avait-il déjà trouver quelqu'un ! Et puis, il paraît qu'il avait déjà renconter Kirei et Mizuki. Et si l'une des deux était sa bien-aimée ? Yuiri cacha son visage dans ces mains tout en continuant le développement de ces idées. Kirei était de l'affinté glace comme Yoite donc se serait pas mal qu'ils soient ensemble eux deux ... Enfin Yuiri n'allait pas choisir à la place de Yoite mais penser à ce genre de chose la dérangeait fortement. Elle voulait pas perdre son frèr, elle voulait pas être abandonné à nouveau ... Ok, il y a vait eut Daisuke mais entre temps il y avait quand même 2 années qu'elle a vécu seule ... Couper du monde et toujours seule ... Yuiri secouca sa tête puis regarda Yoite qui avait un sourire, ce qui fit qu'elle sourria à son tour . Le sourire de Yoite était si buea si simple que l'on pouvait faire que de même. Elle prit la parole mais d'une toute petit voix triste.

- Kirei ou Mizuki ?

Ca lui brisait le coeur de devoir donner son frère à quelqu'un d'autre ... Elle venait à peine de le retrouver qu'elle devrait de nouveau s'en passer .... Et puis il boudra passer beaucoup de temps avec sa copine ... Donc Yuiri ne verra que Yoite quoi ... une fois par semaine ... Il y aura Daisuke mais c'est Yoite qu'elle veut là maintenant pour un bon bout de temps et sans autre fille qu'elle ...
Revenir en haut Aller en bas
https://shinji-school.forum-actif.net
Yoite Crusade
~ Elève ~
Yoite Crusade


Nombre de messages : 281
Age : 31
Date d'inscription : 16/05/2008

Fiche de Kami
Affinité magique: Saruta(Glace)
N° de votre chambre: Le N°
Emploie: Elève

~ Au resto avec Yoite Empty
MessageSujet: Re: ~ Au resto avec Yoite   ~ Au resto avec Yoite Icon_minitimeVen 23 Mai - 12:52

Yoité était un peu étonné que Yuiri lui demande si c'était Kirei ou Mizuki mais celui-ci ne savait pas quoi dire à sa sœur alors il se met à réfléchir subitement puis le jeune Crusade regarde Yuiri et il savait très bien qu'il ne pouvait pas l'abandonner à nouveau alors qu'ils se sont retrouvés alors il répond à la question de Yuiri d'un air sérieux

-Et bien pour l'instant, je ne sais pas vraiment si l'une des deux avouera son amour pour moi mais bon après tout, il faut qu'on récupère le temps perdu que nous avons perdu toi et moi, tu ne crois pas sœurette ?

Yoite avait finalement donné sa réponse à Yuiri tout en étant sérieux et après il se met à sourire après tout, il savait très bien qu'il ne devait pas l'abandonner encore une fois alors que la première fois qu'il l'a abandonné, c'était à cause de son père qu'il l'avait entraîné pendant dix ans afin de pouvoir contrôler presque sa marque de Kami
Revenir en haut Aller en bas
Yuiri Snow
~ P'tit directrice et professeur d'histoire ~
Yuiri Snow


Nombre de messages : 385
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2008

Fiche de Kami
Affinité magique: Harmonie
N° de votre chambre: 1
Emploie: Directrice et professeur d'histoire

~ Au resto avec Yoite Empty
MessageSujet: Re: ~ Au resto avec Yoite   ~ Au resto avec Yoite Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:49

Si Yuiri avait bein compris ce que Yoite venait de dire, c'est qu'il savait que Mizuki et Kirei l'aimait mais comment pouvait-il en être si sûr ... Yuiri avait bien entendu dans le timbre de la voix de Kirei qu'il se apssait quelque chose dans son coeur mais ... Yuiri ne comprenait vraiment pas comment il pouvait être si sûr ... La fin était positive pour elle mais ça elle n'y pensa pas. Niveau amour Yoite était quelqu'un de bizarre trouvait Yuiri. Et puis pourquoi se serait aux filles de faire le premier pas ? Pourquoi se serait pas Yoite qui ouverait son amour s'il aime l'une des deux. cela perturba Yuiri a un tel point que elle avait peur a présent de tomber amoureuse ... Et puis elle avait le tmeps pour ça mais cela l'avait vraiment perturber. Elle déposa une main sur son visage puis dirigea son regarda vers Yoite tout doucement.

- Comment peux-tu dire ça ... Je peux pas comprendre ...

Yuiri se leva et fonça vers les toilettes du restaurant. Elle savait où elle était donc, elle n'eut pas le besoin de demander où elle se trouvait. Elle se regarda dans le grand mirroir.

* Yoite est bizarre ... où c'est moi qui suis trop jeune pour comprendre ... *

Yuiri caressa sa marque de Kami brûlante. Elle détacha ces cheveux et accrocha son collier à son poignet puis revînt au près de Yoite. Elle s'asseya et le regarda d'un air bizarre, comme si elle ne le connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinji-school.forum-actif.net
Yoite Crusade
~ Elève ~
Yoite Crusade


Nombre de messages : 281
Age : 31
Date d'inscription : 16/05/2008

Fiche de Kami
Affinité magique: Saruta(Glace)
N° de votre chambre: Le N°
Emploie: Elève

~ Au resto avec Yoite Empty
MessageSujet: Re: ~ Au resto avec Yoite   ~ Au resto avec Yoite Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:30

Yoite souriait lorsque Yuiri était partie en direction des toilettes du restaurants et dit d'un ton ironique

-Et bien, c'était un peu plus rapide que prévu, on dirait mais bon je vais arrêter de dire n'importe quoi sinon ça va me retomber dessus lorsque je disais ça à mon père quand j'étais petit.Même si je lui avais promis de ne plus jamais le refaire.


Yoite fît disparaître son sourire et regarde Yuiri qui revenait et le regarda d'un air étranger alors le jeune Crusade faisait comme s'il n'avait pas croiser le regarder de Yuiri et ferme les yeux tout en demandant à celle-ci

-Qu'est-ce qui ne va pas Yuiri ? J'ai dit quelque chose de malhonnête mais n'hésite pas à le dire surtout.

Yoite garde les yeux fermés et attend patiemment la réponse de Yuiri
Revenir en haut Aller en bas
Yuiri Snow
~ P'tit directrice et professeur d'histoire ~
Yuiri Snow


Nombre de messages : 385
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2008

Fiche de Kami
Affinité magique: Harmonie
N° de votre chambre: 1
Emploie: Directrice et professeur d'histoire

~ Au resto avec Yoite Empty
MessageSujet: Re: ~ Au resto avec Yoite   ~ Au resto avec Yoite Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:48

- Si tu aimes l'une des deux, fonce !!

Yurii ne savait pas quoi penser de son frère. Il était bzairre. Il souriait puis il était normale puis il était triste. Elle voualti savoir ce qu'il avait. Lui croyait que c'était elel qui avait quelque chose mais c'étaoit complètement faux ! Que c'était passé lorsqu'il était partit pour revenir très longtemps après ? Yuiri voulait savoir mais il allait surment répondre : " Je me suis entraîné avec mon père ". Mais Yuiri n'arribvait pas à y croire. Yuiri regarda autour d'lele se sentant observer.

- Qu'est ce que s'est apssé lorsque tu m'as quitté grand frère !? Je veux tout savoir sans menonges !! Tu me mens n'est ce pas ? Dit moi tout ! Je suis prête à tout entendre. C'est pas vrai ce que tu m'as dit. Tu as trop changer pour ... A moins que ce soit moi ?! ...

Yoite était déjà plus agé donc ce n'était pas l'âge pendant lequel on changeait mais elle bien ... Yuiri ne comprenait plus rien au monde qui l'entourait comme si elle avait oublier tout le temps passé entre le départ de Yoite et aujourd'hui. Yuiri secoua sa tête puis sortit du restaurant en courrant. Elle fuit omber la chaise se qui interpella le gérant.

- Qu'a-t-elle ?

Il remit la chaise puis aprtit près de comptoir. Yuiri, elle, regarda le ciel magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinji-school.forum-actif.net
Yoite Crusade
~ Elève ~
Yoite Crusade


Nombre de messages : 281
Age : 31
Date d'inscription : 16/05/2008

Fiche de Kami
Affinité magique: Saruta(Glace)
N° de votre chambre: Le N°
Emploie: Elève

~ Au resto avec Yoite Empty
MessageSujet: Re: ~ Au resto avec Yoite   ~ Au resto avec Yoite Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:24

Lorsque Yoite ouvrit les yeux, c'était au moment où Yuiri voulait savoir ce qui s'était passé lorsqu'il n'a plus revu celle-ci et le jeune Crusade regarda Yuiri sortir du restaurant alors que le gérant lui demandait ce qu'il avait alors Yoite se lève et sort du restaurant puis il observa Yuiri regarder le ciel ensuite il demande à celle-ci

-Es-tu vraiment sûr que je te raconte tout ce qui s'est passé lorsqu'on ne sait plus jamais revu ?

* Mais en plus de cela, je briserai la promesse que j'ai fait devant mes parents et le père de Yuiri mais je suis sûr qu'ils comprendront car après tout, nous ne pouvons lui dire la vérité parce qu'elle a grandi dans l'ignorance de certaines choses. *


Yoite enlève sa casquette beige et la met sous son bras gauche
Revenir en haut Aller en bas
Yuiri Snow
~ P'tit directrice et professeur d'histoire ~
Yuiri Snow


Nombre de messages : 385
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2008

Fiche de Kami
Affinité magique: Harmonie
N° de votre chambre: 1
Emploie: Directrice et professeur d'histoire

~ Au resto avec Yoite Empty
MessageSujet: Re: ~ Au resto avec Yoite   ~ Au resto avec Yoite Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:46

Yuri était dehors accroupie au sol regardant le ciel. Son but n'était pas d'attendre Yoite mais elel était qund même rester devant le restaurant. Elle avait ce besoin de rester là ne sachant vraiment pas pourquoi. Elle n'était pas la fille à attendre quelqu'un pendant des heures mais si s'aurait était Yoite, elle aurait bien attendu des journées entières. Yoite sortit du restaurant et Yuiri tourna vers son regard vers celui-ci. Elle avait l'air toute triste et attacha ces cheveux et remit son collier à son cou.

- Je veux tout savoir... Je suis rester dans l'ignorence tellement de temps alros pourquoi devrait ce continuer dans ce sens-là ? Hein ? Comprends moi, je suis peut-être jeune ... Je suis attaché à un passé que je connais même pas ... Yoite comprend moi ... Dit moi tout !

Yuiri sauta dans les bras de Yoite et se mit à pleurer comme une petite gamine. Si seulement on pouvait la comprendre ... Elle nes avait rien et pourtant c'atait la seule chose qui l'a raccroche à sa vie, à son père et à Yoite. Elle le regarda avec les yeux en pleurent.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinji-school.forum-actif.net
Yoite Crusade
~ Elève ~
Yoite Crusade


Nombre de messages : 281
Age : 31
Date d'inscription : 16/05/2008

Fiche de Kami
Affinité magique: Saruta(Glace)
N° de votre chambre: Le N°
Emploie: Elève

~ Au resto avec Yoite Empty
MessageSujet: Re: ~ Au resto avec Yoite   ~ Au resto avec Yoite Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:56

Yoite était surpris par les paroles de Yuiri et la regarda alors que celle-ci pleurait alors le jeune Crusade se met soudainement à hésiter mais après un moment d'hésitation, il dit d'un ton sérieux tout en séchant les larmes de Yuiri

-Avant que je pars sans qu'on se revoit, moi, mes parents et ton père étions en train de discuter d'une chose importante qui était de te cacher la vérité sur mon départ car ce qui me poussait à partir sans te revoir était que j'avais peur de ce qui pourrait se passer si je restais un peu trop longtemps à tes côtés sans pouvoir maîtriser une partie de ma marque de Kami mais il y a aussi une autre vérité c'est ta marque de Kami, en réalité, la marque que tu portes est la même que ta mère mais ton père m'a dit qu'il y a certaines choses que tu dois savoir par toi-même, par exemple comment est morte ta mère car même moi, je n'en sais rien et ce que tu cherches est peut-être là devant ton chemin.

Yoite arrête de parler et regarde Yuiri tout en souriant comme s'il venait d'avoir tout dit mais avait-il tout dit sur la raison de son départ ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuiri Snow
~ P'tit directrice et professeur d'histoire ~
Yuiri Snow


Nombre de messages : 385
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2008

Fiche de Kami
Affinité magique: Harmonie
N° de votre chambre: 1
Emploie: Directrice et professeur d'histoire

~ Au resto avec Yoite Empty
MessageSujet: Re: ~ Au resto avec Yoite   ~ Au resto avec Yoite Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:06

Yuiri regarda Yoite sans détourner le regard sans même cligner des oeils. Elle l'écoutait avec beaucoup d'attention dans cette rue déserte.

- Merci Yoite ... Tu sais pour ma marque ... J'ai découvert déjà pars mal de truc toute seule. D'abord, il y a qu'une seule famille qui la porte et elel se donne de mère en fille. Seule la famille de ma mère portait la marque de Kami de l'harmonie. je sais de quoi elle est morte ... Elle n'avait pas apprit comment contrôler son pouvoir et elle en est morte ... J'ai vu beaucoup de photos d'elle à la maison, elle était jolie du à la marque aussi ... La marque de l'ahormonie était en liaison de la marque de la beauté de mon père ... Malgré la marque de la beauté que mon père, il contrôlait toute le magie. Il n'était pas le Dieu de la magie pour rien ... Je me demande ce qu'il fesait mais je préfère pas savoir ... Je préfère pas savoir et sourire que savoir et souffrir ...

Yuiri embrassa Yoite sur la joue pour le remercier et souria. Elle le lacha et retomba sur le sol. Elle lui prit la main et le tira pour marcher comem avant d'arriver au restaurant. Elle le quitta deux secondes pour remercier le gérant du restaurant avant de revenir près de Yoite.

- Que veux-tu faire avec moi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://shinji-school.forum-actif.net
Yoite Crusade
~ Elève ~
Yoite Crusade


Nombre de messages : 281
Age : 31
Date d'inscription : 16/05/2008

Fiche de Kami
Affinité magique: Saruta(Glace)
N° de votre chambre: Le N°
Emploie: Elève

~ Au resto avec Yoite Empty
MessageSujet: Re: ~ Au resto avec Yoite   ~ Au resto avec Yoite Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:19

Yoite remet sa casquette beige qui était sous son bras gauche et regarde Yuiri qui venait de remercier le gérant du restaurant alors il se met à réfléchir et soupire en disant à Yuiri

-J'en sais rien mais dis-moi, tu ne devrais pas rencontrer d'autres enfants de Kami car après tout, c'est ton devoir de le faire.

* Voilà que je me mets à parler exactement comme mon père. *

Yoite regarde le ciel et souriait tout en repensant à ce que Yuiri lui avait dit dans le restaurant, s'il aimait Mizuki ou Kirei, il devait lui dire alors le visage du jeune Crusade devient triste sans dire le moindre mot et commence à penser tout en souriant

* Et si j'étais vraiment amoureux de l'une des deux mais bon après tout, je verrai ça plus tard car le plus important est de continuer d'avancer jusqu'au bout du chemin. *
Revenir en haut Aller en bas
Yuiri Snow
~ P'tit directrice et professeur d'histoire ~
Yuiri Snow


Nombre de messages : 385
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2008

Fiche de Kami
Affinité magique: Harmonie
N° de votre chambre: 1
Emploie: Directrice et professeur d'histoire

~ Au resto avec Yoite Empty
MessageSujet: Re: ~ Au resto avec Yoite   ~ Au resto avec Yoite Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:36

Yoite venait d'interpeller à nouveau Yuiri sur son boulot et son devoir. Elle l'avait complètement oublier au côté de Yoite. Elle n'y avait pas penser, elle était tellement bien qu'elle avait oublier mais elle ne voulait pas quitetr son frère pour autant même s'il le fallait ... Elle avait envie que son frère l'accompagne mais lui avait aussi surement à faire. Mais poruquoi avait-il parler du boulot de Yuiri ? Pour s'en débarasser ? Yuiri redoutait la vérité. Peut-être voulait-il rejoindre l'une de ces deux aimées mais ne voulait pas blessée Yuiri ... Son visage s'attrista et elle vuyait le regard de Yoite. Elle décida alors de partir au plus vite pour laisser Yoite tranquille de toute façon elle n'était qu'une chiante petite fille qui n'a pas eut la chance d'être aimé comme une enfant normale ...

- C'est bon, je me casse ... Tu aurais pu me dire tout de suite que tu allais rejoindre Mizuki ou Kirei au lieu de mentir. Je veux plus te voir !!

Yuiri lacha la main de Yoite et la jeta sur lui puis partit en courant. Un ruban qu'elle avait mit dans ces poches tomba lorsqu'elle disparut alors que le soleil se couchait docuement. Elle était tellement longtemps avec Yoite ... Le seul aspect postif était qu'elle avait revu un frère, quelqu'un qui pourrait l'éclairsie son passé si elle avait besoin de savoir. Elle versa des larmes qu'elle essuya au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinji-school.forum-actif.net
Yoite Crusade
~ Elève ~
Yoite Crusade


Nombre de messages : 281
Age : 31
Date d'inscription : 16/05/2008

Fiche de Kami
Affinité magique: Saruta(Glace)
N° de votre chambre: Le N°
Emploie: Elève

~ Au resto avec Yoite Empty
MessageSujet: Re: ~ Au resto avec Yoite   ~ Au resto avec Yoite Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:44

Yoite voulut rattraper Yuiri quand soudain il vit le ruban de celle-ci tombe par terre alors il s'arrête et le ramasse d'un air triste sans qu'il ne s'en rende compte puis le jeune Crusade dit d'une voix triste tout en se forçant à sourire

-Et bien, c'est stupide de ma part mais bon il faut que je la retrouve pour lui rendre son ruban mais après tout vous êtes là pour la surveiller après tout.

* Dieu Kami, faîtes qu'il ne lui arrive rien de grave avant que je fasse mon possible pour l'aider. *


Yoite range le ruban de Yuiri dans sa poche droite et marche tranquillement tout en sifflotant d'un air mélancolique à la recherche de Yuiri afin de lui rendre son ruban
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Au resto avec Yoite Empty
MessageSujet: Re: ~ Au resto avec Yoite   ~ Au resto avec Yoite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Au resto avec Yoite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yoite Crusade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Shinji School ~ :: ~ Hors école ~ :: ~ Restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser