~ Shinji School ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Shinji School ~

Shinji School
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 shadow heart

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
shadow heart

shadow heart


Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2008

Fiche de Kami
Affinité magique: Vitamine
N° de votre chambre: 2
Emploie: Elève

shadow heart Empty
MessageSujet: shadow heart   shadow heart Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:48

Nom: Heart

Prénom: Shadow

Âge : 17 ans

Sexe: Feminin

Affinité magique : Vitamine

Emploie : Etudiante

Armes : Aucune

Histoire :
Shadow, une jeune fille née au sain de la famille Heart. Ca famille était plutôt "normal", qui vivait tranquillement. Mais malheureusement Shadow étant la seule enfant fût repoussé pas ses parents qui voulait un garçon. A cause de se prénom masculin, elle se fit charier par ses camarades voir même des fois insulter avec un peu de violence qui passer et cela commença de sa plus basse école et continua de nos jour. Elle du supporter cela sans broncher, elle voulait vivre mais le recul de ses parent, la maltraitance dans l'école, elle ne savait plus trop où se mettre.
Au fur et à mesure que le temps passa Shadow grandit, elle sècha des fois l'école et sortai tard le soir pour aller dans un endroit où les fleurs régnaient en maître. Cette endroit était tout pour elle. Elle aimait vraiment ses fleur et cette endroit pour s'évader de tout ses péripéties. Elle aimait se confier au fleur.
Ce n'est que quelque mois avant sont 17e anniversaire qu'elle découvrit d'étrange. Un jour en allant à "son" endroit, le soir, la lune était rouge, une légère brise trainer. Elle décida de prendre quelque fleur pour les mettre dans ses cheveux et une marque bleu foncé plutôt étrange apparaissa sur son bras droit puis les fleurs qui volait autour d'elle grâce au vent.
Lorsque le jour "J" de son anniversaire arriva elle reçu une lettre qui disait qu'elle devrait venir à "Shinji School".

Caractère : Elle a un caractère comme si elle pouvait tout supporter. Elle ne parle pas souvent vu qu'elle ses fait rejetter. Elle évite de dire son nom et cache certaine chose. Elle rêvasse souvent en compagnie de fleur.

Physique : Une robe rouge - bordeaux, les cheveux blanc - rose, des fleurs dans ses cheveux et comme bracelet autour de ses poignet, les yeux violet clair - rose, la marque bleu foncévoyante sur son bras droit, la peau blanche plutôt douce.
Image d'origine : shadow heart 18154710 (<<< cliquer dessus)

Point Particulier :
- Elle ne sais pas maîtriser son pouvoir.
- Elle joue du piano mais loin d'être une professionnel.


Dernière édition par shadow heart le Mer 21 Mai - 23:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shirogakku.forumperso.com/
Yuiri Snow
~ P'tit directrice et professeur d'histoire ~
Yuiri Snow


Nombre de messages : 385
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2008

Fiche de Kami
Affinité magique: Harmonie
N° de votre chambre: 1
Emploie: Directrice et professeur d'histoire

shadow heart Empty
MessageSujet: Re: shadow heart   shadow heart Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:54

Bienvenue d'abord ! Merci de t'être inscrit. Je trouve que les trois lignes de ton caractère et de ton physique sont un peu trop court. Tu ne peux qu'avoir une affinité magique alors tu choisis. Ou c'est vent comme Tatsuki ou terre.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinji-school.forum-actif.net
Yoite Crusade
~ Elève ~
Yoite Crusade


Nombre de messages : 281
Age : 31
Date d'inscription : 16/05/2008

Fiche de Kami
Affinité magique: Saruta(Glace)
N° de votre chambre: Le N°
Emploie: Elève

shadow heart Empty
MessageSujet: Re: shadow heart   shadow heart Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:00

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
shadow heart

shadow heart


Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2008

Fiche de Kami
Affinité magique: Vitamine
N° de votre chambre: 2
Emploie: Elève

shadow heart Empty
MessageSujet: Re: shadow heart   shadow heart Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:04

Tu sais très bien que le caractère et embêtant pour moi vu que je peux changer du tout au tout. De plus pour le physique il y a tout ce qu'il faut (même l'image d'origine pour bien voir). En ce qui concerne l'affinité on peut pas faire voler de fleur sans vent, on peut pas attirer par la "nature" sans fleur (et je pourrai pas respecter mon histoire). C'est un élement combiner donc par conséquence surement plus fatiguant (blessant) et contrainte pour un résultat pas forcément puissant (façon de parler). Choisir un élement reviendrai à refaire tout mon histoire (voir changer le tout ) ce qui serai embêtant. Ce n'est pas des élement des plus violent (comme feu et foudre par exemple), alors ne pourrais-tu pas faire une exception ? Si tu refuse c'est pas grave je referai ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://shirogakku.forumperso.com/
Yuiri Snow
~ P'tit directrice et professeur d'histoire ~
Yuiri Snow


Nombre de messages : 385
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2008

Fiche de Kami
Affinité magique: Harmonie
N° de votre chambre: 1
Emploie: Directrice et professeur d'histoire

shadow heart Empty
MessageSujet: Re: shadow heart   shadow heart Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:10

D'abord, j'ai oublié de te dire que ton emploi est élève vu que tu as fait ta présentation dans la partie élève.
Sinon pour les affinités, je vais acceptai vu que j'ai dit que l'on pouvait avoir une affinité spécial mais qu'il fallait m'en faire la description et tout. Dans ton histoire, tes affinités sont bien présenter et l'on comprend ton pouvoir mais je préfèrerait que tu trouves alros un nom à cette affinité bien spécifique à toi. Je te demanderai aussi de chanegr la couelru de ton affinté car le bleu foncé c'est un peu les ténèbres et l'eau regrouper. Je peux te proposer : le vert citron ou le kaki ou peut-petre que tu as mieux.
Pour le physique et le caractère, je laisse passé aussi ... Je sens que je susi trop gentille aujourd'hui. cette gentillesse me perdra x3
Allez fait les dernières corrections et tu pourras volé comme un petit oiseau qui sera libéré de sa cage.
Validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shinji-school.forum-actif.net
shadow heart

shadow heart


Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2008

Fiche de Kami
Affinité magique: Vitamine
N° de votre chambre: 2
Emploie: Elève

shadow heart Empty
MessageSujet: Re: shadow heart   shadow heart Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:23

Pour le nom de l'affiniter...je vais chercher et modifier ca.
Pour le métier je l'ai fait avant que tu me le dise.
Pour la couleur de la marque, faut ce dire c'est comme un tatouage, la couleur ne dois pas avoir d'influence (et ca gache mon avatar XD) de plus c'est comme si on était élue c'est pas nous qui décidons (exemple : Link dans les Zelda) et les couleur des fleurs son diverse et varié mais si tu veux vraiment que je change, je changerai (mais pas de la couleur que tu ma dis ca fais moche sans te véxer).
Pour le physique et caractère je te remercie d'accepter (en plus c'est presque 3 ligne >_< kuso)

J'attendrai demain soir pour avoir confirmation de ce dernier post / correction et pour modifier avant de commencer en RP.

[edit : nom modifier ^^"]


Dernière édition par shadow heart le Mer 21 Mai - 23:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shirogakku.forumperso.com/
Hayashi Mizuki
~ Elève ~
Hayashi Mizuki


Nombre de messages : 356
Age : 29
Date d'inscription : 15/05/2008

Fiche de Kami
Affinité magique: ~ Otohime ( Eau )
N° de votre chambre: Chambreuuhh n° one (1)
Emploie: Suis une élève regarde bien

shadow heart Empty
MessageSujet: Re: shadow heart   shadow heart Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:24

Bienvenuuueee
Revenir en haut Aller en bas
Yuiri Snow
~ P'tit directrice et professeur d'histoire ~
Yuiri Snow


Nombre de messages : 385
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2008

Fiche de Kami
Affinité magique: Harmonie
N° de votre chambre: 1
Emploie: Directrice et professeur d'histoire

shadow heart Empty
MessageSujet: Re: shadow heart   shadow heart Icon_minitimeJeu 22 Mai - 7:58

C'est parfait maintenant, tu es validé ^^ Pas mal, le nom de l'affinité ^^ D'accord aussi pour la couleur même si j'aime pas trop ... mais bon. Enfin soit ^^ Bon RP à toi
Revenir en haut Aller en bas
https://shinji-school.forum-actif.net
Tatsuki
~ Elève ~
Tatsuki


Nombre de messages : 75
Age : 34
Date d'inscription : 19/05/2008

Fiche de Kami
Affinité magique: Vent
N° de votre chambre: Le N°
Emploie: Elève

shadow heart Empty
MessageSujet: Re: shadow heart   shadow heart Icon_minitimeJeu 22 Mai - 8:58

Bienvenue à toi shadow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





shadow heart Empty
MessageSujet: Re: shadow heart   shadow heart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
shadow heart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Shinji School ~ :: ~ Hors-Jeu ~ :: ~ Présentation :: ~ Elèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser