~ Shinji School ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Shinji School ~

Shinji School
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le calme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaku

Gaku


Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2008

Fiche de Kami
Affinité magique: Foudre
N° de votre chambre: ???
Emploie: Eleve

Le calme Empty
MessageSujet: Le calme   Le calme Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:02

* Ou suis je ? Pres d'une eglise, oui mais ou ? *

Gaku etait arriver pres d'une eglise et ne savait pas ou il se trouvait, il faisait tres calme et ne vit personne. Il faisait un peu froid, mais Gaku avait vite froid aussi donc pour lui c'etait normal.

- Il y a quelqun ?

Personne ne repondit, mis a part quelque chiens qui abboyait apres lui quand il passait devant la barriere derriere laquelle se trouvait ses deux chiens. Un chien noir, on aurait dit un berger allemand, il avait l'air feroce et etait pres a attaquer c'etait sur, un bon chien de garde tout de meme. L'autre etait brun c'est un bichon pensa t'il car il etait assez petit par rapport a l'autre et avait des petites boucles et des poiles assez long, peut etre un caniche aussi ? Il ne s'y connaissait pas en chien alors il laissa tomber et continua son chemin.
Jusqu'a arriver a l'eglise, il faisait toujours aussi calme, mais il entendit un petit bruit, derriere lui, il commenceait a paniquer un peu et oui Gaku etait un petit peureu et avait peur de rien ! Il se retourna subbitement et vit quelqun venir vers lui.


- Bonjour qui etes vous ?


L'homme ou la femme fonceait droit sur lui, il/elle avait l'air d'etre completement ailleur , on aurait dit qu'elle/il etait défoncé(e) comme si elle/il avait fumer.
La silhouette s'approcha et apercu la silhouette d'une fille, tout habiller en noir, et la tete en avant, entrain de fumer, comme si elle voulait chercher sa cigarette le plus loin possible, elle passa a coter de lui et sentit que la fille etait entrain de fumer autre chose qu'une cigarette, un join. Il ne chercha pas a lui parlé.
Gaku s'avanca vers l'eglise encore plus, et il rentra dans le cimetiere, il aimait se retrouver seul dans le cimetiere, il ne savait pas pourquoi mais il se sentait bien, c'est l'endroit ou il fait toujours calme ou on entend personne crié, rigoler et chanter ou quoi que se soit, qui pouvait deranger son ame en paix.


* Il fait un peu froid, mais sa va encore c'est supportable, quel calme, qui fait du bien. *
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuki
~ Elève ~
Tatsuki


Nombre de messages : 75
Age : 34
Date d'inscription : 19/05/2008

Fiche de Kami
Affinité magique: Vent
N° de votre chambre: Le N°
Emploie: Elève

Le calme Empty
MessageSujet: Re: Le calme   Le calme Icon_minitimeVen 23 Mai - 8:54

Tatsuki arrivait au cimetière pour prier la mort de sa mère. Elle avait été mise au courrant de sa mort 2 ans après qu'elle aie fuguée. C'était la première fois qu'elle aillait lui rendre visite mais elle avit vraiment besoin d'y aller. Elle voulait lui parler, la sentir près d'elle ... Elle était tellement riste de sa mort ... Elle n'avait pas appris à la connaître mais elle aurait tant voulu la connaître. Apparament, elle aurait était battue jusqu'à la mort. Cela tracassait beaucoup Tatsuki vu qu'elle se battait et que cela aurait pu être les filles qui la poursuivent ... La police n'avait pas trouver le coupable et était passé à un cas plus grave que celui-là ... Tatsuki, si elle voyait le coupable, elle le tuerait sans hésitation mais elle ne souhaitait pas tuer quelqu'un ni avait pas fait cette acte donc si c'était pas ces filles ... elle aurait tuer quelqu'un alors qu'il n'avait rien fait.
Tatsuki marchait d'un pas très lent vers le cimetière et repéra de loin la tombe de sa mère. Ces parents étaient pauvres et elle était sûr que son père ne dépenserait pas grand chose pour sa femme morte. Sa tombe était habimé, pas une seule fleur y était déposé. Son nom y était même pas graver mais une feuille qui était coller était sur la tombe. Cela attrista encore plus la jeune fille. Elle s'accroupit puis se laissa tombé sur la tombe.


- Maman ... Je suis là ...

Un vent violent se leva mais cela n'empécha pas Tatsuki de rester près de la tombe de sa mère. Elle caressa la tombe comme si c'était son corps. Elle ne versa aucunes larmes en prononçant pleins de mots amis sans voix comem si elle lui parlait. Tatsuki se leva et se tînt debotu devant la tombe avant de baiser sa tête et de repartir d'où elle était arriver. Elle partit dans un coin. Il y avait une église à côté, elle s'asseya à côté de l'église puis voulu commencer de se piquer mais cessa aux derniers moments. Un prêtre était sortit de l'église. Tout en regardant devant lui, il parlait à Tatsuki.

- Mon enfant ... Ne fais pas cela ... Ta mère est heureuse là en haut mais triste de te voir si mal ... Sourris pour elle. Tu aurais du voir la joie que cela lui à apporter de venir la voir sur sa tombe. Elle sait tout ce qui t'arrive, vu qu'elle veille sur toi de là-haut.

Tatsuki se leva et ne voulait plus entendre d'autres mots venant du prêtre. Elle partit en courrant laissant sa drogue derrière elle. ELle s'était procurer cette drogue juste pour aujourd'hui pour oublier pour vivre ... Enfin, elle croyait vraiment que cela allait lui faire du bien. Elle courra de plus en plus vite jusqu'à arriver aux escaliers de l'église pour descendre dans une rue.
Un groupe de filles l'attendait.


- Tu croyais quand même pas nous échapez si ?
- Putain, vous s'avez pas me lacher aujourd'hui !!

Tatsuki criait tellement fort sur ces petits poufs que l'on puvait l'entendre du cimetière. Elle caressa sa marque de Kami et voulu utiliser sa magie ... Le vent souffla encore plus fort, sa marque brillait dans son dos. On pouvait voir la marque à travers son haut.

- Vous partez où ... ?

Tatsuki leva le poing vers une fille quand un bras retint le sien de la frapper violament au visage.
Revenir en haut Aller en bas
Gaku

Gaku


Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2008

Fiche de Kami
Affinité magique: Foudre
N° de votre chambre: ???
Emploie: Eleve

Le calme Empty
MessageSujet: Re: Le calme   Le calme Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:45

Gaku etait toujours entrain de penser a plein de choses en meme temps, dans un calme si profond, il pouvait meme entendre les battements d'ailes d'un petit oiseau qui volait au dessus de lui.
Soudain, il entendit quelqun courir, en sortant de l'eglise, et vit qu'il y avait un groupe de filles qui etait pas loin de cet inconnu. Il vit toute la scene et le vent commencea a soufflé, il tena sa veste qui etait prete a s'envoler, il l'enfila et couru pres de l'inconnu(e) qui avait l'air d'avoir besoin d'aide, il/elle criai comme une dingue.


* Mais dans quel monde vit on ? *

Il alla vers la jeune fille et il vit qu'elle voulait frapper une fille du groupe au visage alors il prit le bras de cette jeune fille pour l'arreter. Il alla devant la fille et dit

- Pourquuoi faites vous cela ?


Gaku regarda la jeune fille et puis regarda le groupe, il s'approchait encore et encore ...


Dernière édition par Gaku le Ven 23 Mai - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuki
~ Elève ~
Tatsuki


Nombre de messages : 75
Age : 34
Date d'inscription : 19/05/2008

Fiche de Kami
Affinité magique: Vent
N° de votre chambre: Le N°
Emploie: Elève

Le calme Empty
MessageSujet: Re: Le calme   Le calme Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:44

Tatsuki se débattit pour que l'inconnu la lache. Elle voualait se battre, elle voulait ... Mais d'abord pourquoi cette homme se mele-t-il des affaires des autres ?! Il n'en avait pas le droit et puis Tatsuki fesait ce qu'elle voulait, elle n'avait pas besoin de se justifier. Combien de fois ne s'était pas fait battre par ces filles, combien de fois n'était pas rester une journée entière au sol pour enfin pouvoir remarquer malgré toujours une douleur incessante ? Tatsuki haïssait ces filles et encore plus aujourd'hui. Elle n'avait pas l'envie d'être déranger, d'être énervée surtout après être sortie d'un cimetière ! Elle avait déjà si mal au fond d'elle et puis elle venait d'apprendre qu'elle existait quand même pour sa mère malgré l'alcool et la drogue ...
Le vent souffla encore plus fort autour d'eux et sa marque de Kami brilait de plus en plus fort. Elle réussit de " reprendre " son bras puis se laissa tombé à terre pour faire tomber les filles grâce à son pied qu'elle laissa glisser à quelques centimètres du sol. Elles tombèrent l'une sur l'autres. Tatsuki, elle se leva puis sauta au dessus du tas de filles et descendit les escaliers quand une voulu lui sauetr au cou. Elle lui enfonça le poing dans le ventre avec le sourire.
Tatsuki regarda autour d'elle et vit l'homme qui l'avait retenu. Fesait-il partie de la bande des filles ou pas ? Il n'y avait qu'une solution pour le savoir. Elle s'en approcha le poing près à frapper au cas ou ...


- Fais-tu partir de leur bande ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le calme Empty
MessageSujet: Re: Le calme   Le calme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le calme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Shinji School ~ :: ~ Hors école ~ :: ~ Cimetière / Eglise / Temple-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser