~ Shinji School ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Shinji School ~

Shinji School
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 ~ Promenade très matinal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuiri Snow
~ P'tit directrice et professeur d'histoire ~
Yuiri Snow


Nombre de messages : 385
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2008

Fiche de Kami
Affinité magique: Harmonie
N° de votre chambre: 1
Emploie: Directrice et professeur d'histoire

~ Promenade très matinal Empty
MessageSujet: ~ Promenade très matinal   ~ Promenade très matinal Icon_minitimeMar 20 Mai - 8:28

Yuiri n'avait pas dormit de la nuit, elle avait déjà fait la rencontrer de deux enfants de Kami mais elle était tellement fatiguée. Elle marcha dans les ruelles avec une longue veste pas trop longue non plus vu qu'elle était déjà très petite. Pensive et ayant un peu froid, elle n'avait pas de but précis ce matin. Elle ferma ces poings pour les réchauffer. Elle les réouvrit pour frotter ces bras rapdiement et les réchauffer aussi.
Yuiri arriva sur une rue toujours ombre avec les lampes allumés. Elle aimait beaucoup voir les choses mais quand il fait noir. Elle regardait alros les papillons de nuit tournés autour des lampes. Elle s'asseya sur un banc et ferma les yeux. Tout doucement, elle s'endormit. Ce n'était pas son but mais elle vait besoin de repos ... Elle rêva de rien mais se réveilla seulement quand une personne arriva dans la rue. Elle la regarda et sentit quelque chsoe de bizarre de très bizarre même. Etait ce un enfant de Kami ?
Revenir en haut Aller en bas
https://shinji-school.forum-actif.net
Yoite Crusade
~ Elève ~
Yoite Crusade


Nombre de messages : 281
Age : 31
Date d'inscription : 16/05/2008

Fiche de Kami
Affinité magique: Saruta(Glace)
N° de votre chambre: Le N°
Emploie: Elève

~ Promenade très matinal Empty
MessageSujet: Re: ~ Promenade très matinal   ~ Promenade très matinal Icon_minitimeMar 20 Mai - 16:46

Yoite arriva dans la rue et réfléchit à ce qui venait faire ici puis il enlève ses gants tout en les rangeant dans la poche droite de son manteau noir et on pouvait apercevoir sa marque de Kami sur la main gauche ensuite le jeune Crusade se sent un peu observé et commence alors à penser

* C'est bizarre, on dirait qu'on me regarde mais pourquoi me regarde ? *

Yoite regarde aux alentours et aperçoit un banc mais aussi une jeune fille qui le regardait puis le fils de Lelouch et Kallen Crusade se dirige vers cette fille assise sur ce banc ensuite il lui demande d'un ton sérieux


-Est-ce que je peux m'assoir si ça ne vous dérange pas bien sûr ?

* Alors c'était elle qui me regardait lorsque je suis arrivé mais bon après tout, elle n'est pas dangereuse. *


Yoite regarde la jeune fille d'un air joyeux et attend la réponse de celle-ci
Revenir en haut Aller en bas
Yuiri Snow
~ P'tit directrice et professeur d'histoire ~
Yuiri Snow


Nombre de messages : 385
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2008

Fiche de Kami
Affinité magique: Harmonie
N° de votre chambre: 1
Emploie: Directrice et professeur d'histoire

~ Promenade très matinal Empty
MessageSujet: Re: ~ Promenade très matinal   ~ Promenade très matinal Icon_minitimeMar 20 Mai - 16:53

L'inconnu remontait la rue et s'approchait d'elle. Il 'avait l'air plutôt heureux et un sourire s'était affiché sur son visage. Elle le regarda et remarqua totu de suite sa marque de Kami ! Cetet marque était blanche comme de la neige, elle avait totu de suite compris. Cet homme avait le pouvoir de la glace. Elle se leva et s'asseya au lieu de se coucher pour laisser de la place pour que l'inconnu s'asseye. Comme atténuer de sa fatguée, Yuiri lui souria et fit un signe de tête pour lui dier qu'elle était d'accord qu'il s'asseye. Elle attacha ces très longs cheveux et retira son collier comme pour faire esprait. Elle caressa sa nuque pusi regarda la main de l'iconnu en se rapellant ce qu'avait dit Kirei. Yoir, un enfant de Kami qu'elle avait rencontrer, avec le pouvoir de la glace. Donc peut-être était-ce lui. Elle le regarda et se mit de façon pour qu'il puisse voir sa marque.

* Je dois lui parler ou remaquera-t-il ma marque de Kami ? ... C'est si compliquer ... *

Lentement elle se laissa tombé et sa tête attérit sur les genoux de l'inconnu. elle tourna sa tête de façon à ce qu'il voit la marque rouge qu'elle avait dans sa nuque blanche. S'il ne la remarquait pas, elle lmui ferait comprendre bien vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinji-school.forum-actif.net
Yoite Crusade
~ Elève ~
Yoite Crusade


Nombre de messages : 281
Age : 31
Date d'inscription : 16/05/2008

Fiche de Kami
Affinité magique: Saruta(Glace)
N° de votre chambre: Le N°
Emploie: Elève

~ Promenade très matinal Empty
MessageSujet: Re: ~ Promenade très matinal   ~ Promenade très matinal Icon_minitimeMar 20 Mai - 17:03

Yoite s'asseyait sur le banc avec l'accord de cette jeune fille puis il regarde le ciel tout en enlevant sa casquette beige et subitement Yoite voit que la jeune fille avait sa tête sur les genoux du jeune Crusade mais il remarque soudainement la marque de Kami qui était rouge de cette jeune fille alors il se met à penser d'un air surpris tout en montrant aucune expression sur son visage

* Alors, elle aussi a une marque de Kami mais j'ai l'impression que sa marque est différente des autres mais j'ai comme l'impression d'avoir déjà vu cette marque alors où est-ce que je l'ai vue ? *

Yoite regarde la jeune fille et lui demande d'un ton sérieux tout en détournant son regard vers le ciel

-Alors, tu es un enfant de Kami, toi aussi, est-ce que j'ai tort ?


Dernière édition par Yoite Crusade le Mar 20 Mai - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuiri Snow
~ P'tit directrice et professeur d'histoire ~
Yuiri Snow


Nombre de messages : 385
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2008

Fiche de Kami
Affinité magique: Harmonie
N° de votre chambre: 1
Emploie: Directrice et professeur d'histoire

~ Promenade très matinal Empty
MessageSujet: Re: ~ Promenade très matinal   ~ Promenade très matinal Icon_minitimeMar 20 Mai - 17:21

Yuiri se leva rapidement et remit son collier et détacha ces cheveux. Elle secoua sa tête et son ventre gargouilla. Elle se mit à rire et à caresser sa tête un peu génée. Elle n'avait pas encore déjeuner ayant trop de chose en tête pour se faire à manger. Surexitée, elle fit les cents tout en souriant. Puis elle s'arrêta en face de l'inconnu. Elle pensa que cela ne poyuvait être que Yoite mais préféra pas dire son nom au cas ou elle se tromperait.

- Tout à fait. Comme toi d'ailleurs. L'harmonie est mon pouvoir et toi la glace. Enfin soit, faudrait que je commence à me présenter moi d'abord.

Yuiri se courba et puis se remit droite avec un grand sourire. Elle ne s'était jamais présenetr de cette façon à un enfant de Kami mais cette envie la prit alros elle s'exécuta avec plaisir.

- Je m'apelle Yuiri Snow, je suis la directrice de l'écadémie privée Shinji crée par la famille de ce cher Togu. Je suis peut-être petit mais fait attention, je peux étonnée et faire fondre.

Avec son doigt, elle fait un signe d'attention tout en souriant.

- Tu veux voir ?

Yuiri s'approcha de Yoite et lui fit un bisous dans le cou avant de prendre sa main et de frotter sa joue contre. Sur cette main, il y avait la main de Kami et la jeune directrice sentit le froid à travers cette main et sentit quelque chsoe de bizarre. Elle déposa sa tête sur son épaule et sortit une tablette de chocolat qu'elle dévora en laissant un morceau qu'elle tendit à Yoite par gentilesse et politesse.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinji-school.forum-actif.net
Yoite Crusade
~ Elève ~
Yoite Crusade


Nombre de messages : 281
Age : 31
Date d'inscription : 16/05/2008

Fiche de Kami
Affinité magique: Saruta(Glace)
N° de votre chambre: Le N°
Emploie: Elève

~ Promenade très matinal Empty
MessageSujet: Re: ~ Promenade très matinal   ~ Promenade très matinal Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:31

Yoite regarda la jeune fille qui se nommait Yuiri et celle-ci lui disait qu'elle était la directrice de l'Académie Shiji puis le jeune Crusade rougit un peu lorsque Yuiri lui fit un bisou sur le cou de celui-ci et il fût étonné lorsque celle-ci prît sa main qui se posa sur la joue de Yuiri. Le fils de Lelouch et Kallen s'étonna que Yuiri posa sa tête sur l'épaule de celle-ci et qu'elle tendit du chocolat mais Yoite n'avait pas très faim alors il refusa gentiment sans trop blesser la jeune Yuiri puis le jeune Crusade regarde Yuiri et lui dit en souriant

-Je suis Yoite Crusade, le fils de Lelouch et Kallen Crusade qui étaient aussi à l'Académie Shinji par le passé même si vous ne les connaissez sûrement pas car ils étaient eux aussi des enfants de Kami.

Yoite détourne alors son regard vers le ciel matinal et se met alors à penser tout en se mettant à rire à cause d'un souvenir avec ses parents peut-être

* Et bien, cela faisait longtemps que je ne m'étais pas amusé avec mes parents même si ce fût un bon souvenir. *


Yoite arrête subitement de rire et le regard de celui-ci devient subitement froid comme la glace comme s'il avait soudainement ressenti quelqu'un de malsain qui arrivait peut-être dans cette rue
Revenir en haut Aller en bas
Yuiri Snow
~ P'tit directrice et professeur d'histoire ~
Yuiri Snow


Nombre de messages : 385
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2008

Fiche de Kami
Affinité magique: Harmonie
N° de votre chambre: 1
Emploie: Directrice et professeur d'histoire

~ Promenade très matinal Empty
MessageSujet: Re: ~ Promenade très matinal   ~ Promenade très matinal Icon_minitimeMer 21 Mai - 8:16

Yuiri écouta ce que Yoite avait à lui dire mais le nom de ces aprents lui dissaient quelque chose ... Lelouch et Kallen ... Etait-ce peut-être des amis à son père ? ... Yuiri parvenait pas à ce souvenir. Beaucoup de gens venaient voir son père et elle était toujours couvertes de cadeaux et c'était toujours sentie un peu princesse alors que l'on venait pas pour elle. Yuiri ferma ces yeux et toucha la main de Yoite avaec l'autre main. Pleins d'images défilèrent devant ces yeux. Elle lui sauta dans les bras à nouveau tout en souriant. Ils se connaissaient mais Yuiri ne povuait pas s'en souvernir, elle était bien trop jeune pour cela. Lorsqu'elle était bébé, c'était lui qui venait une fois de temps en temps jouer avec elle avec son sourire charmeur qui la fesait fondre. C'était de tellement de ebaux souvenirs ... Son passé lui manquait, elle aimerait le remplacer et le vivre comme elle le veut. Entouré de ces parents sans tout ces cadeaux. Elle les aimait mais elle aurait préféré l'amour de ces parents à la place.
Yuiri cessa de repenser au passé lorsqu'elle remarqua le visage de Yoite. Son regard était devenu froid à la limite repoussant. Il y avait quelqu'un quelque par pou qu'il soit sur la défensive de cette façon. Yuiri caressa les poches de son arrière train. De cetet façon, elle pourrait se défendre aussi s'il y avait quelqu'un. Ils avaient tout les deux découverts leur marque de Kami et des gens qui ont du voir cela au pris peur et veulent les tuer ....


- Sorciers !!
- ... Une chose de plus que je hais avec ce métier ... Ces parties pour un tour ...

Yuiri se leva et sortit deux petits lames de ces poches à l'arrière train. Elle caressait les lames et s'approcha du premier homme qui arriva. Elle glissa sa lame sur sa joue et le sang coula lentement sur sa joue. Elle déposa sa main sur la joue et fredonna quelques mots incompréhensibles et le sang disparut. D'autres hommes s'approchèrent, elle coutinua de cette façon pendant quelques minutes mais les gens se mutipliaires rapidement.

- Gèle-les Yoite !! Enfin si tu arrives ...

Celle pensée la déconcentra et un homme frappa violament son bras.

- On blesse pas les jeune filles de cette façon ... Mais je peux pas me venger malheureusement ... Heil ... und gut ...
Revenir en haut Aller en bas
https://shinji-school.forum-actif.net
Yoite Crusade
~ Elève ~
Yoite Crusade


Nombre de messages : 281
Age : 31
Date d'inscription : 16/05/2008

Fiche de Kami
Affinité magique: Saruta(Glace)
N° de votre chambre: Le N°
Emploie: Elève

~ Promenade très matinal Empty
MessageSujet: Re: ~ Promenade très matinal   ~ Promenade très matinal Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:03

Yoite regardait Yuiri qui se battait contre des hommes qui étaient de plus en plus nombreux puis le jeune Crusade se lève et se dirige au côté de Yuiri et regarde les hommes d'un regard froid tout en souriant alors que ces hommes reculent d'un pas comme s'ils avaient peur du jeune Yoite ensuite il se concentre et lève sa main en direction des hommes. Soudainement une cage de glace apparaît et emprisonne les hommes puis le jeune Yoite dit alors à Yuiri d'un regard joyeux qui était avant froid

-Voilà qui est fait mais ne t'en fais pas pour cette cage car elle va les geler petit à petit même sous la chaleur du soleil après tout ce n'est pas pour rien que je suis le fils de Lelouch et Kallen Crusade .

Yoite retourne s'assoir sur le banc comme si rien ne s'était passé et regarde Yuiri comme s'il la connaissait puis le fils de Lelouch et Kallen pense alors d'un sourire radieux

* Et bien, elle a beaucoup grandi la Yuiri avec qui je m'amusais mais bon, je suis sûr qu'elle est diiférente d'avant après tout, les personnes que j'ai rencontrés dans ma vie change. *
Revenir en haut Aller en bas
Yuiri Snow
~ P'tit directrice et professeur d'histoire ~
Yuiri Snow


Nombre de messages : 385
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2008

Fiche de Kami
Affinité magique: Harmonie
N° de votre chambre: 1
Emploie: Directrice et professeur d'histoire

~ Promenade très matinal Empty
MessageSujet: Re: ~ Promenade très matinal   ~ Promenade très matinal Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:48

Yuiri regarda Yoite faire une part de son boulot puis le regarda et remarqua son sourrire. Elle lui rendit son sourire avec un grand plaisir et puis marmona à nouveau quelques mots incompréhensible. Elle mit une de ces mains devant elle fixwant la cage de glace.

- Heil un gut !

Yuiri alla se rasseoir près de Yoite et déposa une main sur sa main. Elle le regardait et puis elle fit disparaître la cage et les hommes partirent sans rien dire ni se retourner. Ce phénomène s'était déjà produit avec les autres hommes que Yuiri avait attaquer. Elle retira les rubans des ces cheveux et enroulant ceux-ci autour de ces deux petits couteaux qu'elle attacha à sa ceinture. Elle souria à nouvzau à Yoite puis le serra très fort dans ses bras.

- Tu te rapelles de nous quand nous étions petits ... J'oublierai jamais ...

Yuiri repensa à son passé avec Yoite. Il était si intentionné enevrs elle. Tout cela la fit penser brusquement au sous-directeur. Il était un peu comme Yoite au fond ... Enfin c'est ce qu'elle pensait maintenant qu'elle avait rencontré le sous-directeur et repensant au passé. Yuiri fit sa petit curieuse et voulait fouiller les poches de Yoite par curiosité. Elle y glissa totu doucement sa main pour qu'il ne remarque rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinji-school.forum-actif.net
Yoite Crusade
~ Elève ~
Yoite Crusade


Nombre de messages : 281
Age : 31
Date d'inscription : 16/05/2008

Fiche de Kami
Affinité magique: Saruta(Glace)
N° de votre chambre: Le N°
Emploie: Elève

~ Promenade très matinal Empty
MessageSujet: Re: ~ Promenade très matinal   ~ Promenade très matinal Icon_minitimeMer 21 Mai - 16:06

Yoite regarda les hommes qui partaient sans rien dire et détourna son regard vers Yuiri qui lui demandait s'il se rappelait d'eux quand ils étaient petits puis le jeune Crusade commence à hésiter et alors il se met à penser

* Et bien, est-ce que je dois dire la vérité ? Ou joue encore un peu la comédie , Je crois que ce n'est plus la peine de cacher cela alors il vaut mieux dire la vérité comme ça, elle sera que je ne l'ai pas oublié. *

Yoite regarde alors le ciel et réfléchit un petit instant puis après un moment, celui-ci se met alors à répondre à Yuiri d'un ton joyeux

-Non, je n'ai pas oublié mais dis-moi tu t'es ennuyée lorsque je ne venais plus te voir et tu te demandais pourquoi je ne venais plus te rendre visite, non ?

Yoite ne remarquait même pas que Yuiri glissa doucement sa main dans les poches de celui-ci mais celui-ci était quand même content d'avoir revu Yuiri
Revenir en haut Aller en bas
Yuiri Snow
~ P'tit directrice et professeur d'histoire ~
Yuiri Snow


Nombre de messages : 385
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2008

Fiche de Kami
Affinité magique: Harmonie
N° de votre chambre: 1
Emploie: Directrice et professeur d'histoire

~ Promenade très matinal Empty
MessageSujet: Re: ~ Promenade très matinal   ~ Promenade très matinal Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:51

Yuiri, un peu émue, s'accrocha à Yoite et cessa de fouiller ces pcohes. Elle déposa sa tête sur son ventre et prit sa main chaud qu'elle déposa sur son visage. Elle avait vraiment l'impression d'être en compagnie d'un grand frère, qu'elle foudrait jamais ne quitter. Elle était si bien avec lui, elle ne pensait à rien. Elle avait de se préoccuper de rien. Elle ne sentait pas de présence étrangère ce qui la rendait plus ou moins heureuse et ce qui lui permis de apsser plus de temps avec Yoite qui lui avait tellement manquer depuis son départ. Il était partit sans vraiment prévenir Yuiri qu'il n'allait plus jamais revenir. Elle était triste lorsqu'elel voyait les jours passés et que Yoite ne revenait plus. Mais bon, elle avait survécu à tout ça ... Et puis chacun avait prit sa route et chacun vie sa vie. Mais elle était très heureuse de le revoir. C'était comme s'il était à nouveau petit. Elle le serra très fort et lui fit un bisous sur la joue.

- Je suis très contente que tu te rapelles de moi. Et oui, je m'embêtais quand tu n'étais plus là ... Et puis tu m'as tellement manquer. C'était de très beau souvenirs avec toi que je voudrais jamais oublier.

Yuiri fit un bisous amical sur les lèvres de Yoite et le serra de plus en plus fort. Elle était tellement heureuse. A ces côtés, elle pouvait oublier tout ce qui se passer autour de lui à ces côtés.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinji-school.forum-actif.net
Yoite Crusade
~ Elève ~
Yoite Crusade


Nombre de messages : 281
Age : 31
Date d'inscription : 16/05/2008

Fiche de Kami
Affinité magique: Saruta(Glace)
N° de votre chambre: Le N°
Emploie: Elève

~ Promenade très matinal Empty
MessageSujet: Re: ~ Promenade très matinal   ~ Promenade très matinal Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:10

Yoite était un peu surpris et rougissait lorsque Yuiri fît un bisou sur les lèvres de celui-ci et le serra très fort mais celui-ci caresse les cheveux de Yuiri comme s'il prenait soin de sa petite soeur puis le jeune Yoite regarde le ciel et dit alors d'un ton joyeux

-Mais tu sais quand l'Académie réouvrira, tu pourras me voir quand tu le veux mais il ne faut pas oublier ton travail de directrice après tout mais si jamais, tu as besoin de quelque chose fais-le moi savoir, d'accord Yuiri ?

Yoite continue de fixer le ciel tout en continuant de caresser les cheveux de Yuiri avec tendresse et se met soudainement à penser


* C'est tout de même étranger, j'ai l'impression que moi et Yuiri, on est comme un frère qui prend soin de sa soeur après tout, ça se voit un peu. *

Yoite sourit dans ces pensées tout en admirant le ciel bleu et matinal
Revenir en haut Aller en bas
Yuiri Snow
~ P'tit directrice et professeur d'histoire ~
Yuiri Snow


Nombre de messages : 385
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2008

Fiche de Kami
Affinité magique: Harmonie
N° de votre chambre: 1
Emploie: Directrice et professeur d'histoire

~ Promenade très matinal Empty
MessageSujet: Re: ~ Promenade très matinal   ~ Promenade très matinal Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:07

Yuiri appréciait comme Yoite s'occupait d'elle. Cette tendresse lui donnait l'impression d'être moins seule d'avoir trouver un frère sur qui elle pouvait compter et auquel elle pourrait tout raconter. Le fait de ne plus être seule fesait beaucoup de bien au coeur de Yuiri. Elle avait ellement peu été aimer que ces parents que l'amour d'une " bête " personne lui fesait un bien fou. Avec un sourire, elle se laissa caresser les cheveux pas Yoite. Elle aimait ces caresses pleins d'amour. Elle écoutait alros ce que Yoite venait de lui dire pour répondre d'une voix tout joyeuse.

- Merci, Yoite. J'ai de la chance d'avoir beaucoup de gens qui m'aide autour de moi. Je sais que j'ai mon travail de directrice. Je le sais tellement bien que je bossse tout le temps. En même pas 2 jours, j'ai rencontré trois enfants de Kami. Je suis plutôt fière de moi malgré que je voulais faire passé mon propre plaisir avant mon boulot ... J'ai rencontrer Mizuki et Kirei. Fort différente tout les deux mais pourtant très attachante.

Yuiri gigota un peu pour trouver une position agréable et ferma tout docuement les yeux en confiance. Elle savait qu'elle pouvait faire confiance à Yoite et que celui-ci la protégerait s'il arrivait quelque chose si elle s'en dormait dans ces bras là à l'instant. Mais cela n'arriva pas. Elle se releva brusquement et se leva sans rien dire. Elle avait de rien faire, rien dire juste de se lever et regarder où son père vie : dans les cieux ... Une profonde douleur dans son coeur fit qu'elel tomba à terre sur ces genoux. D'un ergard triste, elle regarda en face d'elle. On venant de prendre tout sa joie d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinji-school.forum-actif.net
Yoite Crusade
~ Elève ~
Yoite Crusade


Nombre de messages : 281
Age : 31
Date d'inscription : 16/05/2008

Fiche de Kami
Affinité magique: Saruta(Glace)
N° de votre chambre: Le N°
Emploie: Elève

~ Promenade très matinal Empty
MessageSujet: Re: ~ Promenade très matinal   ~ Promenade très matinal Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:19

Yoite était content de ce que venait de dire Yuiri mais lorsqu'il entendit qu'elle avait aussi rencontré Mizuki et Kirei, cela le rendit un peu plus heureux mais quand il vit Yuiri qui se levait brusquement il pense

* Pourquoi se lève-t-elle tout à coup ? *


Yoite observe les gestes de Yuiri et quand celle-ci tomba à genoux par terre, le jeune Crusade se lève subitement et se dirige devant celle-ci puis il s'accroupit en face d'elle et la regarde tout en s'apercevant qu'elle était triste mais pourquoi est-elle triste alors Yoite prend Yuiri dans ses bras et dit à celle-ci d'une voix réconfortante

-Ne sois pas triste comme ça, Yuiri, n'oublie pas que je suis là et pense à toutes les personnes ce que tu as rencontrées mais aussi à ton avenir et à ton bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Yuiri Snow
~ P'tit directrice et professeur d'histoire ~
Yuiri Snow


Nombre de messages : 385
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2008

Fiche de Kami
Affinité magique: Harmonie
N° de votre chambre: 1
Emploie: Directrice et professeur d'histoire

~ Promenade très matinal Empty
MessageSujet: Re: ~ Promenade très matinal   ~ Promenade très matinal Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:36

Yuiri, malgré le réconfort que Yoite avait essayé de lui approter, commença subitement à pleurer. Peut-être qu'elle savait pourquoi mais elle ne savait pas l'exprimer. Elle avait l'impression que l'on venait de prendre tout la capacité de faire quelque chose quoi soit cette chose. Elle esaya tremblante de poser sa main sur la joue de Yoite. ELle essaya de sourire et un sourire triste s'afficha sur son visage. Un sourire heureux aurait-on pu croire. Lorsqu'elle avait vu le visage de Yoite heurex cela l'avait rendu tellement heureuse qu'elle voualit encore le revoir. Elle avait du mal à comprendre comment les Kamis pouvaient être heureux alors qu'ils étaient " rejetés " de la société. Enfin soit, elle sèchait bien vite ces larmes pour après serrer très fort Yoite dans ces bras. Elle était bien dans ces bras.
Yuiri se leva et prit la main de Yoite pour qu'il se lève. Avec un sourire ànouveau, elle le tira au des rues pour aller se promener en ville. Elle prit sa main qu'elle serra fort. On pouvait à nouveau voir son manque d'amour et le fait qu'elle était encore une petite fille. Le changement de comportement subitement, les calins, les bisous, les mains qui se joignent était les façon les plus simple de reconnaître la jeune directrice. Elle se frotta les yeux et ceux si s'éclairsirent alors. Elle regarda plusieurs fois vers Yoite avec un grand sourire.


- Merci, Yoite ... Tu es vraiment génial !!
Revenir en haut Aller en bas
https://shinji-school.forum-actif.net
Yoite Crusade
~ Elève ~
Yoite Crusade


Nombre de messages : 281
Age : 31
Date d'inscription : 16/05/2008

Fiche de Kami
Affinité magique: Saruta(Glace)
N° de votre chambre: Le N°
Emploie: Elève

~ Promenade très matinal Empty
MessageSujet: Re: ~ Promenade très matinal   ~ Promenade très matinal Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:53

Yoite était content que Yuiri avait retrouver le sourire lorsque celui regarde Yuiri qui souriait tout en le regardant plusieurs fois et le jeune Crusade ne savait pas quoi dire lorsqu'elle dit qu'il était génial alors Yoite réfléchit un moment et demande à Yuiri

-Tu sais quand je suis à tes côtés, j'ai l'impression d'avoir une soeur donc je m'occupe bien même très bien mais aussi une soeur qui n'a pas eu beaucoup d'affections de ses parents et j'ai envie de te demander, comment s'est passé tes anniversaires sans moi ? Même si mon père m'entraînait pendant ces dernières années.


Yoite souriait lorsqu'il parlait alors qu'avant d'être à l'école, celui-ci ne souriait pas beaucoup car ses anciens camarades de classes le méprisaient et le rejetaient mais maintenant tous ses mauvais souvenirs sont du passé à présent et est très content d'avoir rencontré d'autres enfants de Kami
Revenir en haut Aller en bas
Yuiri Snow
~ P'tit directrice et professeur d'histoire ~
Yuiri Snow


Nombre de messages : 385
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2008

Fiche de Kami
Affinité magique: Harmonie
N° de votre chambre: 1
Emploie: Directrice et professeur d'histoire

~ Promenade très matinal Empty
MessageSujet: Re: ~ Promenade très matinal   ~ Promenade très matinal Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:04

Yuiri marchait heureuse lorsque son visage changea en visage triste. Elle répondit avec une voix tremlante et triste.

- Je les fêtais toute seule avec des gâteaux mit cramé car je savais pas me servir du four ... Chaque année, j'essayais d'en faire un pour être moins triste mais j'y parvenais jamais. Min père oubliait toujours mes anniversaires, j'ai jamais eut de cadeaux venant de lui ... Comme tu le sais surment maman était déjà partie au cieux, donc elle, je ne peux lui en vouloir malgré que je ne le savais pas. Papa avait ebaucoup à faire, je pouvais comprendre mais j'étais sa fille quand même ... Un jour par an n'allait pas lui couter la vie quand même ...

Yuiri se tut d'un coup et pensa tout de suite à autre chose avant de se mettre à pleurer de nouveau. Elle courra devant Yoite et puis lui sauta dans les bras en s'accrochant très fort à son cou sans le blesser.

- A partir, d'aujourd'hui, tu es mon frère et même si tu es mon frère, tu peux me faire de gros calins et me faire des bisous sur la bouche. Cela ne me dérange pas mais quand j'aurais un copain faudra oublier tout ça !! Mais pour le moment, je suis toute à toi. Alros tu me fais un bisous ? Tu as peut-être de la chance, car je compte pas chercher un petit amoureux et puis quelqu'un qui viendrait vers moi, je peux rêevr surtout à mon âge et j'ai mieux à faire de toute façon.

Yuiri sourit à son grand frère et déposa sa tête sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinji-school.forum-actif.net
Yoite Crusade
~ Elève ~
Yoite Crusade


Nombre de messages : 281
Age : 31
Date d'inscription : 16/05/2008

Fiche de Kami
Affinité magique: Saruta(Glace)
N° de votre chambre: Le N°
Emploie: Elève

~ Promenade très matinal Empty
MessageSujet: Re: ~ Promenade très matinal   ~ Promenade très matinal Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:15

Yoite était un peu triste dont les anniversaires de Yuiri se passaient et lorsque celle-ci sautait dans les bras du jeune Crusade tout en s'accrochant au cou de celui-ci alors Yoite la serre fort dans ses bras mais quand il entendit que Yuiri lui dit qu'il sera son frère et qu'il pouvait lui faire des baisers sur la bouche alors le jeune Yoite était un peu surpris d'entendre tout cela et caresse les cheveux de Yuiri tout en lui disant d'une voix joyeuse

-Et bien, je vais devoir prendre soin de toi, on dirait mais cela ne me dérange point alors lorsque ton anniversaire arrivera, je t'achèterai un cadeau et on s'amusera avec les autres enfants de Kami, tu en penses quoi, sœurette ? Si tu me permets de t'appeler comme ça, bien sûr.

Yoite attend patiemment la réponse de Yuiri tout en continuant de caresser les cheveux de celle-ci
Revenir en haut Aller en bas
Yuiri Snow
~ P'tit directrice et professeur d'histoire ~
Yuiri Snow


Nombre de messages : 385
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2008

Fiche de Kami
Affinité magique: Harmonie
N° de votre chambre: 1
Emploie: Directrice et professeur d'histoire

~ Promenade très matinal Empty
MessageSujet: Re: ~ Promenade très matinal   ~ Promenade très matinal Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:23

Yuiri était à nouveau dans les bras de Yoite. Elle aimait beaucoup y être et s'y sentaite tellement bien, en confiance. Lorsque Yoite fit sa proposition pour le prochaine anniversaire de Yuiri et le surnom, Yuiri versa un petit larme de joie qu'elle sècha rapdiement. Elle était très heurese et embrassa Yoite avec pleins de tendresses et de joies. Elle regarda Yoite et lui répondit avec une voix joyeuse.

- C'est une très bonne idée Grand-Frère. Un grand merci. Et oui tu peux m'apeller soeurette si tu veux, cela me dérange pas.

Yuiri passa ces bras autour du cou de Yoite et le serra très fort. Elle colla sa joue à celle de Yoite et les frotta l'une contre l'autre avec beaucoup de tendresse Elle pensa que ce sourire ne pouvait plus s'effacer à présent. Elle était si heureuse ... Cela ne lui était plus arrievr depuis longtemps. Cela fit le plus grand bien au petit coeur de Yuiri trahit et oublier.

* Je suis très heureuse Papa !! Je sais que c'est toi qui veille sur moi !! Merci ... Je pourrai jamais te remercier assez pour tout ce que tu fais pour moi de là-haut. J'ai trop de chance d'avoir revu Yoite .... Il est si gentil et intentionné avec moi. Il est gentil d'avoir accepter d'être mon frère. En plus, il s'occupe déjà très bien de moi ... Je suis tellement heureuse !! *
Revenir en haut Aller en bas
https://shinji-school.forum-actif.net
Yoite Crusade
~ Elève ~
Yoite Crusade


Nombre de messages : 281
Age : 31
Date d'inscription : 16/05/2008

Fiche de Kami
Affinité magique: Saruta(Glace)
N° de votre chambre: Le N°
Emploie: Elève

~ Promenade très matinal Empty
MessageSujet: Re: ~ Promenade très matinal   ~ Promenade très matinal Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:40

Yoite était content et était surpris des faits et gestes de Yuiri alors le jeune Crusade arrête de caresser les cheveux de Yuiri et lui dit d'un ton ironique

-Alors tu as toujours ta petite peluche adorée quand tu étais bébé ?

Yoite rigolait à ses paroles qu'il disait ironiquement et observe le ciel puis subitement pleins d'oiseaux volaient dans ce vaste ciel bleu et matinal tout en souriant mais il pense alors en rigolant malgré le sourire sur son visage

* Que c'est magnifique de voir tous ces oiseaux volés dans cet immense ciel bleu. Continue à voler ainsi oiseaux du monde entier vers votre futur *
Revenir en haut Aller en bas
Yuiri Snow
~ P'tit directrice et professeur d'histoire ~
Yuiri Snow


Nombre de messages : 385
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2008

Fiche de Kami
Affinité magique: Harmonie
N° de votre chambre: 1
Emploie: Directrice et professeur d'histoire

~ Promenade très matinal Empty
MessageSujet: Re: ~ Promenade très matinal   ~ Promenade très matinal Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:49

Yuiri se rapella alros de la peluche dont parlait Yoite. Elle l'avait eut pas Sizumasa et avait toujours détester cette peluche. Elle lui fesait même peur, elle la jetait oujours hors de son lit mais à chaque fois que Shizun revenait la voir, il remettait la peluche un peu comme un robot malgré le soutient qu'il offrait à Yuiri. Il était gentil comme tout mais totu ces faits et gestes ne semblait pas naturelle contrairement à Yoite. Il avait était toujours très doux, à l'écouet de Yuiri et acceptait ces refus.
Elle regardait alors Yoite avec le sourire. Il savait vraiment tout d'elle alors qu'elle ne le connaissait pas si bien au fond mais elle ne voulait pas poser de questions indiscretes et puis elle était bien comme ça alors pourquoi toujours demander plus. Elle devait se contenter de ce qu'elle avait surtout !!


- Tu sais bien que je la haissais !! Et puis tu étais tellement gentil et tu me la retirais sachant que j'en avais peur.

Yuiri frotta son visage contre le torse de Yoite.

- Serre moi fort ...
Revenir en haut Aller en bas
https://shinji-school.forum-actif.net
Yoite Crusade
~ Elève ~
Yoite Crusade


Nombre de messages : 281
Age : 31
Date d'inscription : 16/05/2008

Fiche de Kami
Affinité magique: Saruta(Glace)
N° de votre chambre: Le N°
Emploie: Elève

~ Promenade très matinal Empty
MessageSujet: Re: ~ Promenade très matinal   ~ Promenade très matinal Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:58

Yoite rigolait un peu et n'osait pas dire ce qu'il a fait avec la peluche quand soudainement Yuiri lui demande de la serrer fort alors le jeune Crusade serre fort Yuiri et la rearde d'un air heureux tout en lui demandant

-Dis-moi, tu ne voulais pas me poser des questions ? Car quand je te regarde, tu te poses certaines questions sur moi depuis que nous étions petits, n'est-ce pas soeurette ?

Yoite caresse les cheveux de Yuiri d'une délicatesse et attend patiemment la réponse de celle-ci tout en réfléchissant où il avait mis la peluche que détestait Yuiri chez ses parents
Revenir en haut Aller en bas
Yuiri Snow
~ P'tit directrice et professeur d'histoire ~
Yuiri Snow


Nombre de messages : 385
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2008

Fiche de Kami
Affinité magique: Harmonie
N° de votre chambre: 1
Emploie: Directrice et professeur d'histoire

~ Promenade très matinal Empty
MessageSujet: Re: ~ Promenade très matinal   ~ Promenade très matinal Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:03

Yuiri, un peu génée de ce qu'avait Yoite deviner tou seule, sourit pour cacher qu'elle se psoait des questions. Elle préférait pas savoir, elle préféréait ne rien savoir et s'imaginer des choses ... on va dire de peur d'apprendre des choses qu'elle ne veut pas entendre. Elle regarda Yoite et caressa son visage. Elle s'avoura le calin de Yoite avant de déserrer ces bras et d'être à nouevau les pieds à terre. Elle regarda petite comme elle était Yoite.

- Je me pose pas de questions. Tu te fais des idées. Ca te dit si on 'allait manegr quelque part, je n'ai pas encore manegr et j'ai envie de déjeuner avec toi !! Aller partons.

Yuiri lui reprit la main qu'elle balançait tout en marchant avec un sourire.

* Faite qu'il ne cherche pas à comprendre !! *
Revenir en haut Aller en bas
https://shinji-school.forum-actif.net
Yoite Crusade
~ Elève ~
Yoite Crusade


Nombre de messages : 281
Age : 31
Date d'inscription : 16/05/2008

Fiche de Kami
Affinité magique: Saruta(Glace)
N° de votre chambre: Le N°
Emploie: Elève

~ Promenade très matinal Empty
MessageSujet: Re: ~ Promenade très matinal   ~ Promenade très matinal Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:11

Yoite marchait en compagnie de Yuiri et la regarde tout en se demandait si elle n'avait pas menti en répondant à la question du jeune Crusade. Alors le fils de Lelouch et Kallen regarde le ciel alors que Yuiri est heureuse d'être aux côtés de Yoite qui réfléchissait à la question de celle, il dit alors à Yuiri d'un ton joyeux

-Allons manger et je te laisse choisir où tu veux aller manger d'accord soeurette ?


Yoite enlève sa casquette beige avec sa main libre et la lance dans les airs tout en attendant la réponse de Yuiri
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Promenade très matinal Empty
MessageSujet: Re: ~ Promenade très matinal   ~ Promenade très matinal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Promenade très matinal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Shinji School ~ :: ~ Hors école ~ :: ~ Rue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser