~ Shinji School ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Shinji School ~

Shinji School
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Se promena ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kirei
~ Elève ~
Kirei


Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 15/05/2008

Fiche de Kami
Affinité magique: Glace
N° de votre chambre: 2
Emploie: Eleve

Se promena ... Empty
MessageSujet: Se promena ...   Se promena ... Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:00

Kirei arriva a un lac, avec beaucoup de bancs autour. Elle arriva a un banc mit a l'ombre, car il y avait beaucoup de soleil en ce moment. Elle s'assit sur le banc et prit son violon. Elle réfléchissa à l'air qu'elle pourrait jouer et puis pensa a se qu'elle avait entendu hier. Un air qui l'avait envoyer autre part, dans un monde meilleure, un air qui la transporta soudain vers quelque chose de meilleure, un moyen d'évasion.
Elle prit son violon, il était neuf, il était brun presque noir, tellement il était foncé, avec quelque fleur blanche et un signe japonnais a l'arrière qui voulait dire "Musique". Sa faisait 1 moi qu'elle l'avait acheté avec ces économies qu'elle avait reçue pour les fêtes d'anniversaire.
Elle joua, jusqu'à se que quelqu'un vint la trouver


- Aidez moi ! Aidez moi !
- Que se passe t-il ?
- Quelqu'un me veut du mal, il me court après depuis tout a l'heure il est tout prêt je le sens.


Kirei regarda autour d'elle et aperçu juste quelques passants avec leur chien.

- Je ne vois personne
- C'est parce qu'il est dans une voiture, aidez moi svp
- Je ne sais pas je ne suis qu'une jeune fille allez vous adressez a quelqu'un d'autre il sera plus utile que moi.
- Vous avez la marque !
- Oui ...


Et le jeune homme partit en courant vers une autre direction ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuiri Snow
~ P'tit directrice et professeur d'histoire ~
Yuiri Snow


Nombre de messages : 385
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2008

Fiche de Kami
Affinité magique: Harmonie
N° de votre chambre: 1
Emploie: Directrice et professeur d'histoire

Se promena ... Empty
MessageSujet: Re: Se promena ...   Se promena ... Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:58

Yuiri, affolé et très épuisée, arriva en courant près du lac. La froce de la glace qu'elle ressentait l'avait conduit jusqu'ici. Elle voyait à nouveau pas mal de monde. Elle se dit alors qu'il faudrait mettre un panneau sur tout les enfants de Kami se serait encore plus simple de les reconnaître. A cette pensée, elle sourrit malgré le temps préssait. Elle regardait autour d'elle et entendit un mélodie apésante. Elle s'en approcha doucement et continue de l'écouter. Cetet musique lui fit un peu oublier tout ce qu'elle devait faire et lui fit le plus grand bien. Elle avait tant fait sans aucunes pauses alros elel pouvait bien se reposer quelque peu. Elle regarda alors la jeune fille qui jouait cetet mélodie. Cetet fille jouait du violon. Celui-ci était beau mais la musique classique n'était vraiment pas le style de Yuiri. Elle regarda d'en afce la fille qu'elle avait devant elle. Elle avait les yeux fermer concentrer sur la musique sur tout les gestes qu'elle fesait pour que les sons sortent.
Yuiri sourrit lorsqu'elle remarqua sur l'épaule de la jeune fille la marque de Kami. Pourtant elle n'avait plus froid mais la chaleur emplissait son coeur. Elle souffla un bon coup. Elle ne fesait rien de spécial et trouva toujours les enfants de Kami. Heureusement que son coeur souffrant savait où elle devait être emmener. Elle s'asseya sur le banc de la jeune fille et fema ces yeux fatiguée par les larmes qu'elle retennait avec courage depuis si longtemps.


* Il faut pas que je pleure ... je lui ai promis ... Oui, Père je vous le promets !! ... *

Yuiri repensa à totu ce qu'elle avait perdu à cause de la magie. Sa mère et son père ... Pourquoi elle ? Pourquoi justement elle alors qu'elle est si jeune ? Pourquoi ne peut-elle pas vivre comem tout les autres enfants qui s'amusent et ne connaissent rien de la souffrance ?
Des larmes perlèrent sur le visage de Yuiri sans qu'elle ne le remarque vraiment . Elle déposa un main sur son visage et remarqua la larme qu'elle essuya sur son visage et regarda sa main. Elle regardait cette larme qui coulait sur sa main pour disparaître comme si elle ne voulait pas savoir ce que c'était alros qu'elle savait bien à présent qu'elle avait pleurer.
Yuiri détacha ces cheveux et it un mèche devant un oeil. Elle voualait arrêter totu ce qu'elle avait entreprit d'un coup. Elle voualait tout laché et vivre ... Elle en avait marre ... La jeune fille a côté d'elle cessa de jouer ce qui fit reprendre à Yuiri ses esprits. Elle se leva d'un coup puis se courba devant la jeune fille.


- Je ne voulait pas te déranger mais tu jouais si bien !!
Revenir en haut Aller en bas
https://shinji-school.forum-actif.net
Kirei
~ Elève ~
Kirei


Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 15/05/2008

Fiche de Kami
Affinité magique: Glace
N° de votre chambre: 2
Emploie: Eleve

Se promena ... Empty
MessageSujet: Re: Se promena ...   Se promena ... Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:25

Kirei joua du violon tout en pensant a se qu'elle allait decouvrir ici, elle etait transporter dans sa musique que tout se qu'elle avait autour d'elle disparaissait mais elle sentit une presence a coter d'elle et donc ouvra les yeux et vit une jeune fille poser a coter d'elle. Elle avait l'air triste, demotivée comme ci elle voulait laissé tomber quelque chose, elle avait l'air epuisé, elle avait les cheveux long et beau plus clair que Kirei, c'etait une jolie jeune fille. Elle apercu qu'elle etait entrain de pleurer, une larme coula le long de sa joue.
Elle lui parla, et, Kirei lui repondit


- Merci c'est gentil, mais vous ne me derangez pas ne vous inquietez pas. Je m'apelle Kirei, je suis nouvelle ici, je joue du violon et je chante, vous m'avez pas l'air bien ... Vous etez triste, je le sens et vous avez pleuré, je l'ai vu ... Que se passe t'il ? Quelqun vous a fait du mal ? Vous avez perdu quelqun ?

Kirei etait un peu embarassé par ces questions multiples qu'elle venait de poser, alors elle rougit un peu mais en esperant que cela ne se voye pas. Kirei regarda la jeune fille et etait attentif a se qu'elle lui disait.
Kirei repensa a ses jeunes personnes qu'elle a vu tentot au parc, ils avaient tout les deux la marque de Kami, peut etre que cette jeune fille la a aussi la marque de Kami ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuiri Snow
~ P'tit directrice et professeur d'histoire ~
Yuiri Snow


Nombre de messages : 385
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2008

Fiche de Kami
Affinité magique: Harmonie
N° de votre chambre: 1
Emploie: Directrice et professeur d'histoire

Se promena ... Empty
MessageSujet: Re: Se promena ...   Se promena ... Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:52

Yuiri entendit alros pour la première fois la voix de la jeune fille. Elle avait une belle voix douce, une voix pour chanter. Elle écoutait ce qu'elle avait à dire. Donc cette jeune fille l'avait vu pleurer, elle n'avait pas voulu ça. Elle recula et s'éloigna un peu mais de façon à ce que la jeune fille puisse l'entendre si elle parlait. elle attendit aveant de répondre parce que elle même ne savait pas pourquoi elle avait verser ces larmes ... Elle cligna des yeux lusieurs fois puis regarda le ciel cherchant une réponse.

* Père pourquoi je pleures ... Le sais-tu toi ? ... *

Le froid la reprit à nouveau et croisa les bras pour caresser ces épaules et les réchauffer. Elle se rasseya près de la fille. Elle s'était présenetr alors Yuiri devrait le faire aussi.

- Je suis Yuiri Snow ... Tu as du recevoir une lettre par moi-même ... T'invitant à l'académie privé de Shinji ... Je suis la directrice ... Tu as le pouvoir de glace ...

Yuiri répondit moins enthousiaste que la dernière fois lors de la première rencontré avec un enfant de Kami. Elle se sentait mal et avait besoin d'amour ... Elle déposa sa tête sur l'épaule de la jeune fille qu'elle avait prêt d'elle puis reprit :

- Je en suis pas triste ... Ta musique était tout simplement très émouvante et ça m'a touché très fort. Bon ... J'ai une question ,tu as rencontré d'autres gens portant la marque de Kami déjà ? Car cela m'intéresserait de les voir. A moins que je dois les trouver par hsarad comme toi et Mizuki ... Je sais pas ... Je sais plus ...

* Mais aide moi Père ... *


Yuiri cacha sa tête entre ces jambes sans pleurer mais on entendit un long crit étouffer puis la jeune directrice se leva. Elle partit un peu plus loin et revint avec du chocolat qu'elle mangea avec un sourire.

- D'un coup ça va mieux !!
Revenir en haut Aller en bas
https://shinji-school.forum-actif.net
Kirei
~ Elève ~
Kirei


Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 15/05/2008

Fiche de Kami
Affinité magique: Glace
N° de votre chambre: 2
Emploie: Eleve

Se promena ... Empty
MessageSujet: Re: Se promena ...   Se promena ... Icon_minitimeMar 20 Mai - 10:13

Kirei regarda et écouta avec la plus grande attention la jeune fille. Kirei alors decouvra que Yuiri etait la personne qui lui avait envoyer cette lettre disant qu'elle devait venir ici car elle a la marque de Kami.
Alors, Kirei etait quand meme assez contente d'avoir decouvert d'avoir parler avec cette personne.



- J'en ai encore rencontré deux Mizuki et Yoite, et pour le moment c'est tout juste ses deux la. Vous avez rencontré qui vous ?



Kirei regarda la jeune fille qui s'etait baisser, mais elle fit un soupir, alors Kirei se posa la questions " Es ce qu'elle pleure a nouveau ? " Kirei s'approcha de Yuiri et mit son bras autour d'elle comme si elle voulait la consolé,


- Dites moi se qui ne va pas ? Vous n'aimez pas votre role ? Le faite d'etre directrice ?


Kirei regarda les sentiments que la jeune fille avait sur son visage, elle se leva et alla devant elle en s'accroupissant.
Kirei aimait beaucoup la couleur des cheveux de Yuiri et beaucoup ses vetements, elle etait belle cette jeune fille, assise, la tete entre ses jambes comme si elle etait triste...
Kirei eu de la compassion et non de la pitié comme certain pouvait avoir quand quelqun etait malheureus(e).

Soudain elle vit Yuiri entrain de manger du chocolat en souriant



- Un bon remede quand on est triste n'est ce pas ? Moi aussi je mange souvent du chocolat !

* Elle est un peu comme moi xD *

^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuiri Snow
~ P'tit directrice et professeur d'histoire ~
Yuiri Snow


Nombre de messages : 385
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2008

Fiche de Kami
Affinité magique: Harmonie
N° de votre chambre: 1
Emploie: Directrice et professeur d'histoire

Se promena ... Empty
MessageSujet: Re: Se promena ...   Se promena ... Icon_minitimeMar 20 Mai - 16:01

Yuiri était revenue et souriait enfin elle souriait pour que l'on se traccasse plus pour elle. Elle voulait un peu cacher son manque d'amour et la tritesse rpofonde qu'elle ressentait. Elle termina plutôt rapidement sa abrre de chocolat avant de sauter au dessus du banc puis de s'asseoir au côté de Kirei, Kami de la glace. Elle écoutait ce qu'elle avait à dire.

- Tu as donc aussi rencontrer Mizuki. Je viens de la rencontrer juste avant toi mais j'ai du malheuresementla quitter.

Yuiri souria lorsque Kirei parlait du chocolat. Le chocolat était le péché mignon de Yuiri, ça l'aidait un peu et puis cela lui fesait un peu penser à son passé et qu'elle n'atait pas seule. Son père veille sur elle dans le ciel. Il était là pour elle mais de la ahaut, il ne savait pas l'aider. Quand elle était très jeune et qu'elle était triste son père lui fesait un bon lait chaud et y mit du choclat qu'il fesait fondre. Elle avait toujours aimer quand son père s'occupait d'elle surtotu que c'était très rare.
En y repensant, Yuiri leva son regard et une main vers le ciel. Elle cacha le soleil qui lui tapait dans les yeux comme si son père lui fesait un signe pour rester courageuse et pour montrer qu'il était là. Son coeur battait fort puis repensa à ce que Kirei venait de dire. Elle avait rencontrer deux personnes. Mizuki et Yoite ! Mais qui était-ce ce Yoite ? Yuiri réfléchit puis fit sa petite curieuse mais séiruese.


- Qui est ce Yoite, connais-tu son affinité magique ? Il faut que tu me le dises, c'est important pour moi tu sais !

Yuiri ferma els yeux et essayait de sentir sa présence. Elle ne sentit rien. Elle se demande ce qu'il se passait. Peut-être était-il lui arrievr quelque chose mais Yuiri esseya de chanegr cette idée. Elle ne voulait pas que l'un de ces élèves ... Non, elel voualti pas y croire et surtout pas y penser. Peut-être était-il aller dans la forêt et qu'elle ne pouvait pas sentir son pouvoir d'aussi loin ... Cette idée lui plaissait déjà beaucoup plus que la précédente. Elle regarda Kirei avec un sourire impatiente d'avoir la réponse de celle-ci.
Elle avait déja rencontrer une personne d'affinité eau et glace mais quel serait l'affinité de Yoite alors ? Et puis des autres enfants de Kami aussi ! Elle était impatiente de tous les rencontrer au plus vite. Le ciel n'était pas couvert et le soleil brillait. Vêtue de noir, Yuiri commença à avoir chaud et retira son gillet. Elle le déposa sur le banc et attacha ces cheveux avec un ruban qu'elle avait au bras.


- Allez dit moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://shinji-school.forum-actif.net
Kirei
~ Elève ~
Kirei


Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 15/05/2008

Fiche de Kami
Affinité magique: Glace
N° de votre chambre: 2
Emploie: Eleve

Se promena ... Empty
MessageSujet: Re: Se promena ...   Se promena ... Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:35

Kirei regarda Yuiri qui regardait souvent le ciel, elle se demanda pourquoi mais ne posa aucune question, car quand elle regardait le ciel elle avait l'air plutôt rassurer ou un autre sentiment que Kirei n'arrivait pas a cerner. Elle sentit que Yuiri allait mieux, elle était assez contente, sa la rassure de savoir que la personne avec qui elle parle, va bien et n'est pas malheureuse.
Elle a toujours été comme sa, Kirei se tracasse beaucoup du bonheur des autres, mais au fond elle pense quand même a elle a son petit bonheur personnel des fois. Kirei écouta se que Yuiri lui disait et écouta avec beaucoup d'attention. Elle répondit :



- Yoite, si je me souviens bien, il a l'affinité glace comme moi ... Il a des cheveux noirs, et un beau regard, je l'ai laissé avec Mizuki, ils avaient l'air de se plaire eux deux alors j'ai preferer les laissés seuls , et moi partit faire d'autre rencontres et decouvrir d'autres choses, je les ai laissé au parc, ils etaient assis sur un banc.


Kirei regarda autour d'elle, et vit qu'elle avait perdu la housse de son violon en marchant, alors elle alla le chercher, et revenit pres de Yuiri elle s'assit a coter d'elle et ecouta se que Yuiri va dire.
Kirei repensa a l'homme de l'autre fois, qu'elle apercu quelques fois quand elle etait avec Yoite et Mizuki, elle se demandait pourquoi elle avait cette impression, qu'elle avait, l'impression qu'on la suivait, comme ci quelqun cherchait a savoir se qu'elle faisait, a chaque endroit ou elle allait, chaque pas, a chaque instant, elle ne comprennait pas , par qui ni pourquoi on l'avait suivie. Kirei regarda comment Yuiri avait attacher ses cheveux, sa lui allait trop bien les cheveux attacher comme cela.

Kirei rangea son violon et attendit la reponse de Yuiri...
Revenir en haut Aller en bas
Yuiri Snow
~ P'tit directrice et professeur d'histoire ~
Yuiri Snow


Nombre de messages : 385
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2008

Fiche de Kami
Affinité magique: Harmonie
N° de votre chambre: 1
Emploie: Directrice et professeur d'histoire

Se promena ... Empty
MessageSujet: Re: Se promena ...   Se promena ... Icon_minitimeMer 21 Mai - 8:02

Yuiri écouta avec beaucoup de sérieux ce qu'avait à dire Kirei à propos de cette persone. Quand c'était pour l'école, elle pouvait être tellement sérieuse et ne faire que ça. Lorsqu'elle n'avait rien à faire on pouvait remarquer que c'était encore une enfant qui aimerait tant vivre comme les enfants de son âge mais le DIeu Kami ne l'avait pas décidé ainsi malheureusement ... Yuiri résuma ce que Kirei venait de lui dire à propos de ce Yoite. Il vait l'affinité de glace totu comme Kirei avec des cheveux noirs et un beau regard ... Mais c'était plutôt un compliment ça !! Un beau regard ... Yuiri souria et avait un peu compris ce qu'il se passait et ce qu'il s'était passé. Mizuki, Yuiri l'avait bien remarquer, était une personne franche et qui disait ce qu'elle pensait mais elle se rapelle aussi qu'elle avait dit qu'en compagnie d'un homme, elle est timide et très gourde. Alors Kirei n'avait pas bien fait mais ... Elle avait l'air de tellement se soucier du bonheur des autres qu'elle a essayer d'oublier son petit faible pour Yoite et le laisser à Mizuki malgré sa timidité ...
Yuiri trouvait cela très admirable venant de Kirei. C'était donc peut-être pour cela qu'elle avait jouer une musique très triste juste avant le commencement de la discution entre elle et Yuiri. Elle trouve des conclusions très rapide à ces réflexions et à ces pensées. Elle préféra changer le thème de la discution pour elle ... Peut-être qu'elle avait de la peine mais qu'elle se forçait de parler pour Yuiri ...


- Merci pour ton renseignement, cela va beaucoup m'aider et faire progresser mes recherches des enfants de Kami.

Yuiri se remit à réfléchir à propos de Yoite ... Elle voulait le rencontrer pour différente raison. D'abord c'était le premier fils de Kami qu'elle allait rencontrer et puis il avait la même affinité que Yoite, c'était plutôt spéciale surtout que Kirei à un petit faible ... Peut-être que les personnes qui ont la même affinité sont reliés d'une façon quelconque .... Cela pouvait bien être possible mais le problème était à nouveau, elle devrait laisser seule la personne qu'elle avait à ces côtés. Comme avec Mizuki, elle devait partit sans vraiment en avoir envie mais elle était bien obliger ... C'était son travail qu'elle n'aimait pas à ce niveau-là. Abandonnée des gens pour en trouver d'autres ... Ok, on fait de nouvelle rencontre et des liens se créent mais bon ... On peut vouloir rester près de la personne. Le ciel commençait en plus de s'obsurcir.
Yuiri regarda Kirei qui avait l'air préoccupé par quelques choses. Elle avait l'air de vouloir regarder autour d'elle mais qu'elle se retenait. Quelqu'un la poursuivait-elle ? La directrice regarda à sa place tout en déposant une main sur celle de Kirei. Elle la regardait avec un sourire et s'approcha pour lui glisser quelques mots à l'oreile.


- Il y a personne ne te tracasse pas. Retourne chez toi, il commence à faire noir. Moi aussi, je vais rentrer rencontrer deux enfants de Kami le même jour avec tout les péripécies qui ensuive, c'est pas si facile que ça ... Allez, à la prochaine.

Yuiri serra très fort Kirei dans ces bras et lui fit un bisous sur la joue avant de partir comme une possédé à la recherche de quelque chose de vitale. Yuiri eut à nouveau beaucoup de regret de la laisser seule mais en fin de compte elle devait y aller.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinji-school.forum-actif.net
Kirei
~ Elève ~
Kirei


Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 15/05/2008

Fiche de Kami
Affinité magique: Glace
N° de votre chambre: 2
Emploie: Eleve

Se promena ... Empty
MessageSujet: Re: Se promena ...   Se promena ... Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:42

[ Je reponderais plus tard j'ai trop de bug avec internet Désolé ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se promena ... Empty
MessageSujet: Re: Se promena ...   Se promena ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promena ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Shinji School ~ :: ~ Hors école ~ :: ~ Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser