~ Shinji School ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Shinji School ~

Shinji School
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ~ Rencotre d'un enfant de Kami

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuiri Snow
~ P'tit directrice et professeur d'histoire ~
Yuiri Snow


Nombre de messages : 385
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2008

Fiche de Kami
Affinité magique: Harmonie
N° de votre chambre: 1
Emploie: Directrice et professeur d'histoire

~ Rencotre d'un enfant de Kami Empty
MessageSujet: ~ Rencotre d'un enfant de Kami   ~ Rencotre d'un enfant de Kami Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:48

Yuiri, la directrice de l'académie Shinji, se promenait dans les rues non loin de son académie qu'elle avait rénové avec fièreté. Elle la regardait de loin avec un grand sourire. Qui aurait cru qu'avec un si jeune âge et autant de détermination elle arriverait à la rénové si vite. Elle était très heueruse. Ok, l'académie n'était pas ouverte mais elle avait déjà envoyer beaucoup de lettre pour invité les enfants de Kami à se réunir. Elle marchait d'un pas traquille parmis les géants. Elle était petit par rapport aux personnes qui se trouvaient sur son chemin. Elle était vêtue comme à son habitude de noir malgré la chaleur pesante d'été.
Yuiri arriva sur le grande place et regarda autour d'elle peut-être qu'elle renconterait déjà un ou une enfant de Kami parmis tout ces gens. C'était un peu le marché sur la place, il y avait de gens partout préssé avec le sourire. Elle pensa alors que si son père ne lui avait pas léguée tout ceux qui portaient la marque de Kami, elle ne serait pas parvenu à les trouver. Les marques de kamis pouvaient être caché partout surtout sous les vêtements, c'était plutôt facile à cacher surtout que c'est quelque chose d'étrange que l'on refuse d'admettre au début ... Elle repensa alors un peu à son passé, à son entraînement intense tout en rénovant l'écadémie. C'était dur, elle avait parfois perdu l'espoir mais elle y était enfin arriver.
Yuiri s'asseya sur un banc et pencha la tête en arrière regardant le ciel. Elle aurait aimé tombé sur son cher sous-directeur chéri. Elle y tenait beaucoup comme un grand-frère d'ailleurs. Elle lui racontait tout, sont passés surtout. Il l'écoutait gentillement et lui donnait des conseils parfois. Elle l'aimait ant. Elle revint à ces esprits quand elle se sentit bizarre. Elle avait l'impression que de l'eau coulait sur sa peau alors qu'il ne pleuvait pas et qu'elle n'était pas arroser par de l'eau par une personne. Elle se leva brutalement et regarda autour d'elle affolé. Quelqu'un portant la marque de Kami était proche !
Revenir en haut Aller en bas
https://shinji-school.forum-actif.net
Hayashi Mizuki
~ Elève ~
Hayashi Mizuki


Nombre de messages : 356
Age : 29
Date d'inscription : 15/05/2008

Fiche de Kami
Affinité magique: ~ Otohime ( Eau )
N° de votre chambre: Chambreuuhh n° one (1)
Emploie: Suis une élève regarde bien

~ Rencotre d'un enfant de Kami Empty
MessageSujet: Re: ~ Rencotre d'un enfant de Kami   ~ Rencotre d'un enfant de Kami Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:10

Dans les fille une jeune fille ayant les cheveux mi-long, habiller d'une magnifique robe bleu avec des ballerine bleu foncé... Elle dansait dans les rues en avançant comme même pour aller quelques part elle ne savait pas trop où aller... Le collier de sa mère adoptive toujours autour de son cou... Il illuminait au soleil créant sur les murs de la lumière au couleur de la pierre... Elle arrivait a la grande place... Cette jeune fille vraiment joyeuse et dynamique était tout simplement Mizuki... Elle marchait en regardant le ciel puis elle dansait toujours comme de une vague dansant dans la mer... Puis elle tombait doucement a terre les gens la regardait se disant qu'elle était vraiment bizarre mais elle s'en fichait complétement de se q'uil disait, son sourire était magnifique... Puis une personne allait vers elle voulant l'embeter méchament...

-Alors tu es tomber... Petite fille

- Lache moi ringard

- C'est qu'elle moderait en plus, en tout cas tu me parles autrement petite morveuse...

Il la prenait par le bras, elle n'avait pas ses deux katana sur elle et c'estait bien dommage bon tanpis elle devait se battre autrement... Elle réussi a se libérer et il essyaiat de la choper mais elle dansait elle glissait comme l'eau glissant sur la peau d'une personne qui c'était baigner ou doucher... Puis il elle l'envoyait plus loin comme une vague qui s'ammene vers des surfers a une grande vitesse... Mais une autre crapule la prenait par surprise... Elle était bloquer et ne pouvait rien faire elle n'était pas loin d'une jeune fille sur un banc mais qui c'était lever...

- Ma belle tu vas te calmer ou je devrais te faire du mal est sa serait dommage d'abimer une créature comme toi...
Revenir en haut Aller en bas
Yuiri Snow
~ P'tit directrice et professeur d'histoire ~
Yuiri Snow


Nombre de messages : 385
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2008

Fiche de Kami
Affinité magique: Harmonie
N° de votre chambre: 1
Emploie: Directrice et professeur d'histoire

~ Rencotre d'un enfant de Kami Empty
MessageSujet: Re: ~ Rencotre d'un enfant de Kami   ~ Rencotre d'un enfant de Kami Icon_minitimeVen 16 Mai - 8:02

Yuiri avait suvit toute la scène avait la plus grande attention pour déterminer si c'était bien cette jeune inconnu l'enfant de Kami. Elle examina avec beaucoup de présicion tout ces gestes. Elle n'avait pas vue encore la marque pour l'instant mais elle essaya de déterminer autrement si elle avait le pouvoir de Kami. Elle avait un style spécial pour se battre. Danser pour se battre ... C'était quelque chose que Yuiri ne connaissait pas, enfin elle 'navait jamais vu ce genre de chose. Elle ferma les yeux et sentit de nouveau cette eau glisser bizarrement sur sa peau. Elle chercha et compris enfin tout. Cette jeune fille porte quelque part sur son corps la marque de Kami, Yuiri en était sûr et certaine. Son affinité magique était l'eau. Yuiri pu le comprendre en voyant les façons qu'esquivait la jeune inconnu devant ces yeux les attaques de son agresseur. Et puis ce n'était pas pour n'importe quoi qu'elle sentait l'eau sur sa peau. Otohime était son pouvoir.
Yuiri s'approcha de la scène que tout le monde regardait. Elle écouta attentivement ce que l'agresseur disait à la jeune fille.


- Ma belle tu vas te calmer ou je devrais te faire du mal est sa serait dommage d'abimer une créature comme toi...

- Tu me dégoutes ...

- Qu'as-tu petit gamine ?

- Continue comme ça et ...

- Et ? Tu crois que tu me fais peur !! Tu fais même pas un mètre dix. Allez du vent sale gamine. T usais pas te meler de tes affaires ?

La petite directrice se laissa tombé à terre et fit du bas un croche-pied à l'agresseur ce qui le fit tomber violament vers l'avant, il se releva le front en sang. Elle se lava à son tour et fonça sur lui pour sauter et le frapper au visage. Yuiri cessa alors les coups ne voulant pas se faire prendre par la police, on sait jamais que ce crétin aie mentir à la police et que tout ces faits retombent sur elle, grande et nouvelle directrice de l'académie Shinji.
Yuiri frappa sur sa jupe noir puis s'approcha de la jeune fille. Elle la regarda avec un sourire radieux et dit :


- Ca va, tu n'as rien ?

D'un coup, la peur prit à Yuiri. Elle avait peur de faire fuir la jeune fille. Elle venait de se faire agresser malgré qu'elle esquivait bien mais cette jeune fille ne savait pas qui était sa sauveuse et pourraît prendre peur et partit. Mais Yuiri n'espérait pas cela, elle voulait parler et voir ce que peuvent ressentir les personnes qui ont découverts résaments pour certains, le fait d'avoir le pouvoir de Kami en soi. Elle reprit toujours avec son sourire.

- Je ne te veux aucuns mals !!

Yuiri prit la main de le jeune fille ebaucoup plus grande qu'elle et ferma les yeux.

* Sentira-t-elle mon pouvoir ? ... *
Revenir en haut Aller en bas
https://shinji-school.forum-actif.net
Hayashi Mizuki
~ Elève ~
Hayashi Mizuki


Nombre de messages : 356
Age : 29
Date d'inscription : 15/05/2008

Fiche de Kami
Affinité magique: ~ Otohime ( Eau )
N° de votre chambre: Chambreuuhh n° one (1)
Emploie: Suis une élève regarde bien

~ Rencotre d'un enfant de Kami Empty
MessageSujet: ait   ~ Rencotre d'un enfant de Kami Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:39

Mizuki regardait le duel se faite l'autre mec qu'elle avait mit a terre était parti a une grande vitesse ne sentant pas se coup... Puis Mizuki remarquait une jeune fille qui l'aidait elle la regardait puis elle était enfin lacher de cette bande d'idiot qui devait être regrouper que d'une personne... Mizuki avait oui une marque se trouvant au-dessus de sa poitrine mais on ne pouvait pas vraiment voir quelques chose car elle bougeaut... Elle regardait le dernier s'enfuir et elle lançait une pierre traînante au sol avec précision elle le visait a la tête et il tombait et repartait en envoyant des menaces au deux filles... Mizuki les prenaient comme même car fallait comme même se méfier mais elle n'avait pas peur...

- Attendez vous que je me ramène avec ma bande complète vous le payerez chère sale moveuse...

Mizuki poussait un soupir et un petit rire moqueur envers ce mec qui détallait en courant...Puis elle remettait son intention vers la jeune femme qui frappait sa jupe noir puis qui lui demandait si sa allait bien... Elle souriait a son tour puis adressait d'une voix joyeuse et gentille...

- Non tout va bien... Bonjour je m'apelle Mizuki Hayashi et vous?

Elle se demandait néamoins qui était cette jeune femme qu'il l'avait aider, non elle n'avait guère peur d'elle... Mizuki était une fille courageuse elle n'avait vraiment pas peur de cette femme qui l'avait aider a faire décamper ses jeune voyous...

- Ne vous inquietez pas je n'ai pas peur de vous mais je vous remercie beaucoup de m'avoir aider pour que ses deux idiot décampe assez vite...

Mais en cette jeune fille Mizuki sentait un pouvoir en elle elle reculait deux minutes et puis se posait des questions en elle qui était cette jeune femme...

* C'est bizarre j'ai l'impression de sentir un pouvoir en elle...*
Revenir en haut Aller en bas
Yuiri Snow
~ P'tit directrice et professeur d'histoire ~
Yuiri Snow


Nombre de messages : 385
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2008

Fiche de Kami
Affinité magique: Harmonie
N° de votre chambre: 1
Emploie: Directrice et professeur d'histoire

~ Rencotre d'un enfant de Kami Empty
MessageSujet: Re: ~ Rencotre d'un enfant de Kami   ~ Rencotre d'un enfant de Kami Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:21

La directrice fut étonnée que la jeune fille nommée Mizuki n'avait pas eut peur d'elle. Elle était plutôt contente et ne cessait de sourrie tout en l'écoutant. Elle avait donc bien fait d'aider la jeune fille vu qu'elle remarqua la marque de Kami sur sa peau. Elle trouvait cela étrange que la jeune fille ne la cachait pas et qu'elle n'en avait pas honte. Elle était de couleur bleu donc Yuiri conclua qu'elle avait le pouvoir de l'eau : Otohime. Un petit vent se leva et les cheveux dans son dos la génait. Elle détacha de sa robe noir un ruban rouge sang qu'elle utilisa pour attacher ces doux cheveux violets.
Yuiri regarda attentivement la marque de Kami de la jeune fille qui était en face d'elle. Celle-ci avait l'air de commencer à prendre un peu peur, à ce demander qui Yuiri était vraiment. Elle reculait et la regardait. La directrice tendit sa main car Mizuki allait ombé en arrière car il y avait une marche derrière elle. Yuiri la tira si fort pour ne pas qu'elle tombe que se fut Mizuki qui tomba sur elle. Elle fut légèrement sonné mais cela allait. Elle était contente d'avoir pu " sauver " Mizuki de cette chute même si elle s'était prit quelques dégats. Elle se leva et frappa sa robe. Elle sourria tout en frotta sa nuque qui la grattait. Son collier la grattait en faite mais elle ne pouvait retirer son collier car elle avait les cheveux attéachés et derrière se trouvait sa marque de Kami mais peut-être si elle la montrait Mizuki, elle aurait moins peur ...
Yuiri ne savait pas quoi faire main tandis sa main pour aider Mizuki à se lever. Elle retira tout docuement son collier et se retourna pour la montrer quelques secondes à Mizuki avant de la cacher à nouveau avec son collier. Elle tira Mizuki dans une petite ruelle pour parler sans être entendu. la magie devait être toujours cacher sur la Terre pour le moment. Elle toussota puis d'une voix basse, la directrice comme ça à parler d'un ton sérieux.


- Je suis Yuiri Snow ... Tu as dit surment recevoir une lettre venant de moi pour t'inviter dans l'académie privé de Shinji non ? J'en suis la directrice et tout comme toi, je porte une marque de Kami que je t'ai montré, il y a un instant. Toi, tu as le pouvoir de l'eau, Otohime. C'est la première fois que j'ai un contact avec un de mes futures élèves mais j'apprécie énormément.

Comme une petit fille de 10 ans, elle sourria. Elle était très contente et espérait à nouveau que Mizuki n'allait pas prendre peur et puis elle avait eut la lettre donc normalement, elle s'avait ce qui pourrait arriver. Yuiri la serra dans ces bras comme une petite fille en manque d'amour. D'une voix très douce et moins sérieux, elle reprit.

- Très heureuse de faire ta connaissance.

Elle lui fit un bisous sur la joue en se mettant sur la point des pieds.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinji-school.forum-actif.net
Hayashi Mizuki
~ Elève ~
Hayashi Mizuki


Nombre de messages : 356
Age : 29
Date d'inscription : 15/05/2008

Fiche de Kami
Affinité magique: ~ Otohime ( Eau )
N° de votre chambre: Chambreuuhh n° one (1)
Emploie: Suis une élève regarde bien

~ Rencotre d'un enfant de Kami Empty
MessageSujet: Re: ~ Rencotre d'un enfant de Kami   ~ Rencotre d'un enfant de Kami Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:37

Celle ci regardait la jeune femme mais en reculant elle faillit tomber, mais Yuiri Snow la tirait avec force pour qu'elle ne tombe pas et Mizuki tombait finalement sur la jeune fille...

- Aïeeeeeuuuhhh

Puis elle se retirait pour se retrouver assit au sol puis la jeune femme l'aidait a se relever elle regardait se qu'elle faisait.... Le collier de Mizuki brillait encore au éclat du soleil qui le traversait.... Puis la jeune femme lui montrait sa marque... Pour Mizuki non elle n'avait pas honte et si quelqu'un devait le lui repprocher elle le renvoyerais viollement et serait surment méchante...

- Oh mais tu es....

Elle était couper d'un coup quand la jeune fille l'entraînait dans une ruelle est lui parlait alors cette femme qui l'avait sauver se nommait Yuiri Snow...

- Vous avez un très jolie prénom...

Une lettre oui Mizuki avait un petit sac en couleur bleu foncé elle sortait une lettre et la présentait a Yuiri...

- C'est sa....

Oui son pouvoir était bien celui de l'eau... Elle souriait son collier toujours illuminer par les rayons du soleil le traversant donnait des couleurs au mur des ruelles grise... Puis Yuiri serrait Mizuki dans se bras celle ci était très surprise mais elle ne disait rien elle souriait toujours... Puis lui faisait un bisous sur la joue

- Me too je suis contente de vous connaître... Dîtes comment est l'établissement je sais il est pas comment ouvert... Mais bon...

C'est vrai Mizuki se posait beaucoup de question sur cette école... Un tas de question qu'elle ne poserait surment pas mais qu'elle chercherais a découvrir seul...

* Le truc c'est que j'éspère qu'il n'y aura pas trop de garçon car vers certains je suis comme même timide et encore je suis vraiment maladroite dans mes gestes... Pis encore je me demande comment est l'établissement grand, moyen....euhhh spacieux ou l'inverse... Je suis finement impatiente de voir comment l'établissement est... Pis j'éspère que je me ferait des amis...*

Oui tout plein de question trottait dans sa tête elle en avait tellement que sa bourrait son crâne et qu'elle avait supprimer tout les autres chose enfin pas tout comme même...
Revenir en haut Aller en bas
Yuiri Snow
~ P'tit directrice et professeur d'histoire ~
Yuiri Snow


Nombre de messages : 385
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2008

Fiche de Kami
Affinité magique: Harmonie
N° de votre chambre: 1
Emploie: Directrice et professeur d'histoire

~ Rencotre d'un enfant de Kami Empty
MessageSujet: Re: ~ Rencotre d'un enfant de Kami   ~ Rencotre d'un enfant de Kami Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:55

Yuiri fit suprise de la curiausité qu'avait Mizuki envers tout ce qui allait se produir lors de l'ouverture de l'école. Elle avait envie de lui faire découvrir les lieux vu que Mizuki se demandait comment était l'école mais elle ne pouvait pas pour l'instant, elle avait poser une barrirèe magique pour que personne à part elle et les autres employés ne pouvaient pas y pénétrer et puis se serait trop long à ouvrir et refermer. Elle aurait difficile aussi de lui expliquer oralement. Elle était un peu bloqué et lacha Mizuk itout en réfléchissant et regardant son collier. Elle le prit délicatement en réfléchissant. Il était beau et la lumière le traversait. Yuiri ferma les yeux. Le vent souffla plus fort surtout dans la ruelle. Lorsque la jeune directrice lacha le cristal, le vent cessa complètement. Elle détacha ces longs cheveux et avait trouver la solution au petit problème.

- Tu le découvriras par toi même. Comme ça, tu auras une grande surprise et tu découvriras en même temps que les autres. Je tiens à te dire que je suis aussi le professeur d'histoire, tu as intérêt à écouetr au cours sinon je devrais me facher.

Yuiri disait ces phrases avec un sourire aux lèvres comme pur se moquer de son propre comportement qu'elle essayait avec ebaucoup de mal de rendre adulte. Elle sauta sur un boîte en bois qui était à côter d'elle pour être à la même hauteur que l'enfant de Kami qu'elle avait en face d'elle. Elle préférait cela comme ça mais bon ...

- Ne t'inquiète pas tout va bien se passer, je te le garantis et puis si tu as un problème, je suis là et tu pourras m'en parler. Je te dis déjà que le sous-directeur est adorable donc si tu as besoin d'un conseil masculin, tu pourras aller le voir ou même l'infirmier ou l'infirmière. Tu le fais comme tu le sens tant que tu apprends à maîtriser ce qu'il y a au fond de toi. Le pouvoir de Kami.

Yuiri ferma à nouveau les yeux et déposa une de ces mains sur la marque de Kami de Mizuki. Elle sentit des sentiments divers puis une grande tristesse puis enfin retirer sa main et sauter de la caisse. Elle recommença à sourire malgré ce qu'elle venait de voir, le passé de Mizuki. Et oui, elle voulait voir le passé de ces élèves pour les aider au mieux mais elle devrait jamais leur révéler qu'elle avait ce pouvoir aussi.
Yuiri prit la main de mIzuki et la tira sur la grande place avec le sourire. Elle amrcha tout en gardant la main de Mizuki ayant le sourire aux lèvres comme si Mizuki était un peu sa maman. Elle marchait un peu et fit un signe pour que Mizuki la suive et marche un peu sur la grande place.


- Parlons d'autres choses, j'avais l'impression que l'on nous surveillait. On en reparlera plus tard d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
https://shinji-school.forum-actif.net
Hayashi Mizuki
~ Elève ~
Hayashi Mizuki


Nombre de messages : 356
Age : 29
Date d'inscription : 15/05/2008

Fiche de Kami
Affinité magique: ~ Otohime ( Eau )
N° de votre chambre: Chambreuuhh n° one (1)
Emploie: Suis une élève regarde bien

~ Rencotre d'un enfant de Kami Empty
MessageSujet: Re: ~ Rencotre d'un enfant de Kami   ~ Rencotre d'un enfant de Kami Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:05

Oui Mizuki était curieuse enfin sa dépendait pour qu'elle sujet mais quand elle s'aventure dans des endroit bien étrange sa curiosité la pousse a aller plus loin pour explorer les environs... Tanpis elle ne demandait pas une vissite guider elle savait rester patiente et voulait pas déranger la jeune femme pour qu'elle ouvre sa barrière magique... Et puis Mizuki voulait visiter la ville et ne pas tout de suite visiter l'etablissement ou elle serait... Elle regardait le soleil elle entendait de la musique car Mizuki avait l'ouïe fine elle tournait sur elle même avec des pas de danse, danser, nager était ses passions et encore plus se faire des amis....

- Ok... Sa ne fait rien je voudrais aussi décourvir les divers endroit de cette ville... Professeur d'histoire, ne vous inquietez pas pour sa j'écouterais....

Mizuki aimait beaucoup cette professeur elle avait l'impression plutôt que cette jeune fille était une petite fille... Mais elle trouvait sa très mignon et sa la faisait rire inétrieurement... Au moins elle connaissait un de ses prof... Lui parler ok mais un sous-diretceur un garçon la elle serait peut-êre un peu timide...

- Euh... Oui mais j'ai peur que ma timidité envers cette garçon ou homme se montre... Et puis quand je suis timide je devient vraiment maladroite dans mes gestes...

C'est vrai elle pourrait soit renverser quelque chose, tomber sur celui ci, faire des gestes sans faire exprès qui pourrait vexer le garçon...Puis elle sentait la main de Yuiri se mettre sur sa marque de Kami juste au-dessus de ses seins... C'est vrai son passé était triste Mizuki portait pas vraiment son vrai nom de famille et elle ne savait pas qui était ses vrai parents et si elle avait des frères et soeurs... Elle n'en avait aucune idée, et puis aussi sa mère adoptive était morte d'une noyade si on pouvait dire mais sa n'avait jamais dégouter Mizuki de nager dans l'eau.... Puis Yuiri prenait la main de Mizuki pour la faire sortir des ruelles... Elle lui faisait un signe alors elle la suivait tranquillement d'un pas très sur....

-Ok...Mais de quoi je n'ai pas vraiment grand chose a dire... Dite vous pouvez me dire comme est le sous-directeur car je voudrait comme même faire gaffe... vu que je suis maladroite et parfois timide....

Oui en savoir plus sur lui le décrire physiquement et aussi décrire son caractère pour qu'elle se fasse une image de celui ci...

Revenir en haut Aller en bas
Yuiri Snow
~ P'tit directrice et professeur d'histoire ~
Yuiri Snow


Nombre de messages : 385
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2008

Fiche de Kami
Affinité magique: Harmonie
N° de votre chambre: 1
Emploie: Directrice et professeur d'histoire

~ Rencotre d'un enfant de Kami Empty
MessageSujet: Re: ~ Rencotre d'un enfant de Kami   ~ Rencotre d'un enfant de Kami Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:03

Yuiri commença à rire. Mizuki avait encore exprimer sa curiausité. C'était surment une fille qui voulait vivre sa vie à pleins dents. Elle trouva ça très ebau surtout après un passé comme elle avait eut. Mizuki était une fille courageuse tout comme Yuiri d'ailleurs mais celle-ci admirait un peu Mizuki qu'elle regardait en leva sa tête. Yuiri , elle avait toujours vécu seule et dans la curiausité quand elle y repensait. Au fond, Yuiri avait été un peu comme Mizuki avant. Maintenant avec le temps en s'éduquant elle même en apprenant ces valeurs elle même, elle préférait rester dans l'insertitude que de savoir et de souffrir d'avanatge. Comme la mort de sa mère d'ailleurs, son père lui avait toujours dit : " Tu veux vraiment savoir pourquoi ta mère est toujours enfermée petit Yuiri ? ". Elle avait toujours dit : " Non Papa ... ". Elle avait un peu mal au ceour en repensant à son passé. Elle secoua rapidement sa tête pour ne pas y penser. Elle écouta à nouveau la jeune Mizuki lui parler. elle voulait savoir comment était le sous-directeur. Yuiri réfléchissa mais ne savait pas comment décrire l'homme a qui elle tenait énormément comme un grand-frère. Elle éhsita à dire à nouevau tu verras ou de lui dire ... Physiquement, elle n'aimait pas trop décrire les gens et puis il était déiffrent suivant à qui il s'adresse ... Il était gentil doux et très à l'écoute enfin à l'écoute de Yuiri surment parce qu'elle éatait jeune et l'on remarquait dans ces yeux qu'elle voulait se abttre pour vire heureuse et en même temps aider le Dieu de la magie. Le chère sous-directeur était toujours là pour elle et l'avait ebaucoup aider pendant les travaux, ce fut même lui qui était venu près d'elle pour l'aider. Elle marchait tout en pensat à lui puis s'arrêta tout en disant :

- Tutoie moi, j'ai l'impression que tu me prends pour une vieille alors que je suis surment plus jeune que toi. Sinon pour mon Nii-Chan à moi, tu le découvriras par toi même et tu n'as pas ebsoin d'être timide face aux hommes, si tu veux, je t'apprends. regarde et annalyse !

Yuiri s'approcha près d'un grand homme de plus ou moins d'une quarantaine d'année et lui fit un grand sourire. Il avait une glace à la main qu'il venant d'acheter chez le glacier pas loin. Elle lui fit de beaux yeux et dit :

- Monsieur vous en avez de la chance !! Il fait chaud et vous pouvez vous rafraîchir avec une bonne glace bien froide ... Dommage que mon papa et ma maman ne sont pas prêt de moi ...

- Tiens, je te l'offre. Tu aimes le goût Noisette ?

- J'adore, un grand merci Monsieur.

L'homme s'était abaisser pour lui donenr la glace et Yuiri lui fit une petit bise sur la joue pour le remercier et retourna près de Mizuki avec le sourire et lèchant un peu de sa glace.

- Tu vois, c'est simple. Ils sont comme tout être humain et puis suffit de les charmer un peu et ils fondent. Tu veux goûter mon goût de glace préféré ?

Yuiri lu itendit la glace, gentillement et simplement. Elle était très heureuse en la compagnie de son élève. Elle lui apprenait un peu ce que les jeunes filles font alors qu'elle est plus jeune et Mizuki plus vieille qui que c'est Mizuki qui devrait lui apprendre. Mais peut-être ! Yuiri trouvait sa marrant et appréciait ebaucoup la compagnie de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinji-school.forum-actif.net
Hayashi Mizuki
~ Elève ~
Hayashi Mizuki


Nombre de messages : 356
Age : 29
Date d'inscription : 15/05/2008

Fiche de Kami
Affinité magique: ~ Otohime ( Eau )
N° de votre chambre: Chambreuuhh n° one (1)
Emploie: Suis une élève regarde bien

~ Rencotre d'un enfant de Kami Empty
MessageSujet: a   ~ Rencotre d'un enfant de Kami Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:22

Mizuki avançait et s'assoyait a un banc mais elle y descendait vite elle voulait danser encore et encore ou nager... Mais elle ne voulait pas rester sans bouger pour elle c'était totalement impossible... Elle aimait vivre sa vie, c'est sur elle aimait sa mère adoptive mais elle ne c'était poas renfermer sur elle même a sa mort, elle vivait encore pour que elle est sa mère considérant l'eau soit fière d'elle... Elle regardait son collier avec cette pière qui était un topaze de couleur bleu clair taillé en formant une vague magnifique... Elle l'orientait avec ses doigt pour faire des lumière au sol... elle regardait les gens venir et partir et aussi les enfants jouant... Mizuki n'avait pas reçu beaucoup d'éducation d'ailleur elle n'avait jamais eu d'amis elle allait a l'école mais persone voulait être son amis car elle était diffèrente des autres elle n'était pas comme les autre celle ci aimait danser et il la trouvait vraiment bizarre et la rejetait... Sauf 2 garçons mais ceux ci ne voulait pas aller vers elle peur qu'aussi les autres les jugent par rapport a elle...

- Désolez mais vous êtes comme même ma professeur de Hstoire et c'est pas polie de tutoyer un professeur... Enfin c'est mon opinion... M'apprendre euuuuhhh... je ne suis pas sur je n'y arriverais pas.... Ok autrement pour le sous-directeur en tout cas j'éspère me faire des amis car j'en ai jamais eu enfin seul les animaux aquatique et l'eau....

C'était bien vrai, puis elle regardait Yuiri faire, sa semblait si facile pour la jeune fille mais pas pour elle sa serait le contraire elle ne voulait pas tenter....

- Simple pour vous mais pour moi, c'est autre chose et aussi sa dépend avec lesquels de garçon comme ceux de tout a l'heure je ne suis pas timide car il m'ont agresser mais comme même je ne préfére pas tenter...

Elle laichait un peu la glace et la redonnait a la directrice, elle ne voulait pas tester hors de question en plus elle ferait surment un faux pas ou elle serait maladroite ou encore le garçon la repousserait et puis elle avait l'habitude aucune personne voulait êre son amis, une personne humaine surtout...

* et puis j'ai l'habitude normalement les gens ne m'aiment pas car je suis pas comme eux...*

Ok elle n'était pas comme eux, mais sa ne voulait pas dire qu'elle n'était pas gentille, ou vraiment sympa... Les gens était stupide des fois...
Revenir en haut Aller en bas
Yuiri Snow
~ P'tit directrice et professeur d'histoire ~
Yuiri Snow


Nombre de messages : 385
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2008

Fiche de Kami
Affinité magique: Harmonie
N° de votre chambre: 1
Emploie: Directrice et professeur d'histoire

~ Rencotre d'un enfant de Kami Empty
MessageSujet: Re: ~ Rencotre d'un enfant de Kami   ~ Rencotre d'un enfant de Kami Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:30

Yuiri fut à nouveau vouvoyez, elle était un peu triste mais bon si Mizuki voulait vraiment pas la tutoyer alors elle ne l'obligerait pas. Malgré qu'elle aurait pu élever la voix et l'obliger d'aller voir l'homme pour avoir une glace, elle ne l'obligea pas. Si elel voulait vraiment y aller et essayr de se " décoincer ", elle le ferait bien elle même. Yuiri, elle, est plutôt une fille qui va vers tout les genres de personnes que'il soit féminin ou masculin amlgré qu'elle prégférait les hommes quand même. Si elle voulait parler à quelqu'unen ville lorsqu'elle fait un tour, elle trouverait vite, elle est ouverte et aime le contact avec les gens.
Yuiri commença à trembloter légèrement, elle avait froid et l'impression que son bras droit était congeler .... Ce n'était pas normale !! Allait-elle faire à nouevau une renconter d'un enfant de Kami ? Elle ne chercha pas à comprendre tout de suite puis changea complètement d'attitude pour redevenir la directrice à la recherche des enfants de Kami. Elle essaya de localiser en fermant les yeux où pourrait se trouver s'il y en avait un, un enfant de Kami. Elle voulait pas pour autant abandonné Mizuki ... Que devait-elle faire maintenant. Un choix s'imposait à elle. Où rester avec Mizuki et s'amuser, oublier un bon sn devoir ou justement accomplir son devoir et rencontrer un nouvel enfant de Kami.
Yuiri fit son choix et l'on marque sur son visage qu'elel était désolée. Elle chercha ces mots avant d'expliquer la situation à Mizuki et puis elle voulait pas perdre le contact avec elle. Elles s'entendaient si bien à présent et puis Yuiri avait peur que l'on agresse à nouveau Mizuki.


* J'ai fait mon choix mais j'ai peur de faire une erreur ... Mais je dosi aller vers cette personne. C'est important pour Papa ... Enfin Dieu Kami ... J'espère que vous me guiderez dans mon choix et que vous m'aiderez à trouver cette personne*

Yuiri sauta sur le banc pour être à la hauteur de Mizuki pour lui souffler à l'orreil ces mots :

- Je suis désolée Mizuki. Je vais devoir te laisser à nouveau seule ... C'est pas que j'apprécie de partir mais cela est mon devoir, tu comprends. Une présence d'un enfant de Kami. Je dois rencontrer cette personne au plus vite ... Fais bien attention à toi. Je tiens à toi comme aux autres enfants de Kami, c'est comme si vous étiez des enfants pour moi ... Comprends moi et pardonne moi Mizuki-san ...

Yuiri lui fit un bisous sur la joue, la serra très fort dans ces bras partant lentement et en se retournant plusieurs fois ayant peur d'avoir fait le mauvais choix. Elle partit alors en courrant pour plus y penser et aller vers cette personne qui avait le pouvoir de la glace. Mais où pouvait-elle être cette personne ? Yuiri espérait la trouver au plus vite !

* Si je la trouverai pas, je reviendrai près d'elle mais maitennant j'ai l'impression de sentir deux personnes ... J'ai froid partout ... La glace est omni-présente quelque part tout près d'ici faut que je trouve ces deux personnes !! Mais je dois ... *

Yuiri remarqua d'un coup qu'elle avait ebaucoup à faire et qu'elle était fortement en retard sur tout ce qu'elle avait à faire. Elle devait aller voir le sous-directeur, elle devait aller rencontrer les deux enfants de Kami. Elle se rendait tout doucement compte qu'elle n'y parviendra jamais seule ... Heureusement qu'elle avait son sous-directeur préféré pour l'aider à tout faire alors qu'elle est toute jeune et qu'elle devrait vivre sa vie de jeune fille au lieu de travailler déjà comme une grande personne.


Dernière édition par Yuiri Snow le Dim 18 Mai - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shinji-school.forum-actif.net
Hayashi Mizuki
~ Elève ~
Hayashi Mizuki


Nombre de messages : 356
Age : 29
Date d'inscription : 15/05/2008

Fiche de Kami
Affinité magique: ~ Otohime ( Eau )
N° de votre chambre: Chambreuuhh n° one (1)
Emploie: Suis une élève regarde bien

~ Rencotre d'un enfant de Kami Empty
MessageSujet: Re: ~ Rencotre d'un enfant de Kami   ~ Rencotre d'un enfant de Kami Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:07

[ alors je vais dire que Mizuki est parti...^^]
Revenir en haut Aller en bas
Yuiri Snow
~ P'tit directrice et professeur d'histoire ~
Yuiri Snow


Nombre de messages : 385
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2008

Fiche de Kami
Affinité magique: Harmonie
N° de votre chambre: 1
Emploie: Directrice et professeur d'histoire

~ Rencotre d'un enfant de Kami Empty
MessageSujet: Re: ~ Rencotre d'un enfant de Kami   ~ Rencotre d'un enfant de Kami Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:45

[ Ben d'accord pas de problème ]
Revenir en haut Aller en bas
https://shinji-school.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





~ Rencotre d'un enfant de Kami Empty
MessageSujet: Re: ~ Rencotre d'un enfant de Kami   ~ Rencotre d'un enfant de Kami Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Rencotre d'un enfant de Kami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Les marques de Kami ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Shinji School ~ :: ~ Hors école ~ :: ~ Grande place-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser