~ Shinji School ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Shinji School ~

Shinji School
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ~ L’histoire et le commencement de votre vie à Shinji School ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuiri Snow
~ P'tit directrice et professeur d'histoire ~
Yuiri Snow


Nombre de messages : 385
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2008

Fiche de Kami
Affinité magique: Harmonie
N° de votre chambre: 1
Emploie: Directrice et professeur d'histoire

~ L’histoire et le commencement de votre vie à Shinji School ~ Empty
MessageSujet: ~ L’histoire et le commencement de votre vie à Shinji School ~   ~ L’histoire et le commencement de votre vie à Shinji School ~ Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:23

~ L’histoire et le commencement de votre vie dans l’académie Shinji ~

Vous recevez une lettre que vous ouvrez.

Cher futur élève,
Je suis Yuiri Snow, directrice de l’académie privé de Shinji. Je vous invite à venir à l’académie car vous êtes doté de ce que l’on appelle une marque de « Kami ». Cette marque montre que vous avez la capacité d’apprendre à contrôler ce que qu’il y a en vous : La force de Kami. Seuls, les élèves portant cette marque sont dans mon académie. Pour plus d’information tourner la page.

Votre futur Directrice Yuiri Snow

Vous tournez la feuille par curiosité.

L’académie Shinji a été créée en 1960. Elle a été construite par la très riche famille Togu, elle était connue et beaucoup de personnes ont décidé d’y aller. Elle était déjà privée lorsqu’elle fut ouverte. C’était une académie pour les riches. Les enfants étaient répartit en 3 catégories différencier suivant la richesse de leur famille : Or, Argent, Bronze. Seul Shizumasa Togu, le « Prince » de l’académie était de la classe Or. Beaucoup de choses se sont produites, on fait que ce système n’a pas tenu longtemps. L’académie fut complètement saccagée.
En 1990, la famille Togu perdit toute sa fortune l’ayant mystérieusement donné à un homme aux courts cheveux blonds. La famille cacha par tout les moyens ce qu’ils s’étaient exactement passés. Cet homme était Kami, divinité de la magie cachée sur la Terre.
En 2006, l’école fut complètement rénovée par moi-même. Cette rénovation prit deux ans. Les locales ont été ragrandit, il y a plus de chambres. Pour vous aidez à comprendre pourquoi je veux rassembler les personnes portant la marque de Kami est simple. Je suis la descente directe de Kami maintenant décédé et je veux continuer ce qu’il avait commencé à faire. Enseigner et trouver les gens qui sont dignes de porter la marque de Kami et d’utiliser la magie à de bonnes fins.
En 2008, j’ai commencé à envoyer à tout ceux qui portent la marque de Kami des lettres pour tous se retrouver pour la rentrée des classes dans l’académie.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinji-school.forum-actif.net
 
~ L’histoire et le commencement de votre vie à Shinji School ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Shinji School ~ :: ~ Hors-Jeu ~ :: ~ Règlement, Histoire et Précision-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser